/10
★★★★★
basée sur 1238 avis publiés
★★★★★
basée sur 1238 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Jeanne,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous n'avez rien à ajouter, alors nous non plus, c'est parfait. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous n'avez rien à ajouter, alors nous non plus, c'est parfait. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Le produit correspond à mes attentes mais la livraison ne s est pas faite où demandée.
Sabine R.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sabine,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison n'a pas eu lieu au point relais initialement prévu par vos soins et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 27/05/2025 à 20h41, nous avons préparé et expédié votre colis le 28/05/2025 à 10h21. Initialement, vous aviez choisi le point relais suivant :
"Consigne Thierry Janin Savas Mep
502 Route de Mépin
38440 SAVAS MEPIN"
D'après votre numéro de suivi, le 31/05/2025 à 10h47, vous avez reçu cette notification :
"JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait
Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis."
Nous sommes désolés qu'un changement de point relais ait eu lieu, changement complètement indépendant de notre volonté. Les transporteurs peuvent se réserver le droit de changer de point relais pour diverses raisons (point relais initialement prévu est fermé temporairement, inaccessible en raison de travaux...), mais ils doivent vous prévenir, comme cela a été fait ici.
Néanmoins, nous prenons note de cette situation pour la faire remonter au transporteur afin qu'il optimise son fonctionnement ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que votre livraison n'a pas eu lieu au point relais initialement prévu par vos soins et nous vous prions vivement de bien vouloir nous en excuser.
Suite au passage de votre commande le 27/05/2025 à 20h41, nous avons préparé et expédié votre colis le 28/05/2025 à 10h21. Initialement, vous aviez choisi le point relais suivant :
"Consigne Thierry Janin Savas Mep
502 Route de Mépin
38440 SAVAS MEPIN"
D'après votre numéro de suivi, le 31/05/2025 à 10h47, vous avez reçu cette notification :
"JONAGE CHRONOPOST
Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait
Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis."
Nous sommes désolés qu'un changement de point relais ait eu lieu, changement complètement indépendant de notre volonté. Les transporteurs peuvent se réserver le droit de changer de point relais pour diverses raisons (point relais initialement prévu est fermé temporairement, inaccessible en raison de travaux...), mais ils doivent vous prévenir, comme cela a été fait ici.
Néanmoins, nous prenons note de cette situation pour la faire remonter au transporteur afin qu'il optimise son fonctionnement ! 🙂
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Nickel et très rapide
Caroline L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience se soit bien déroulée. Nous espérons vous revoir ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très satisfaite tout est top
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité absolue ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Malgré un problème de livraison Le Paturon a clairement fait le nécessaire afin de résoudre immédiatement le problème produit impeccables
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Alexandre,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour que vous alliez la meilleure expérience possible. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour que vous alliez la meilleure expérience possible. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Museliere cheval Comfort Waldhausen taille poney pour mon ânesse : nickel. J'ai fait "fondre" les pattes de retenue cousues sur le bord du caoutchouc : même si elle frotte, ça ne bouge pas. Protect fourbure : produit au top ! Le Paturton : réactivité pour la livraison des produits bien emballés.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour préparer avec soin votre colis et expédier vos produits rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour préparer avec soin votre colis et expédier vos produits rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Commande conforme et envoie rapide.
Laurie B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurie,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Un bon rapport qualité/prix, des produits naturels.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix et surtout une gamme naturelle, parce que nous savons à quel point il peut s'agir de critères importants pour vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix et surtout une gamme naturelle, parce que nous savons à quel point il peut s'agir de critères importants pour vous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit parfait
Laurence P.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à l'utilisation du produit
Anne B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si tout s'est déroulé parfaitement de A à Z, alors nous en sommes plus que contents. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Si tout s'est déroulé parfaitement de A à Z, alors nous en sommes plus que contents. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super!
Vanessa N.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est super pour vous, c'est tout autant super pour nous également. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est super pour vous, c'est tout autant super pour nous également. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie N.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est également très bien pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. article conforme
Virginie G.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravi de constater que votre produit vous plaît et que votre expérience chez nous s'est bien passée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravi de constater que votre produit vous plaît et que votre expérience chez nous s'est bien passée ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
👍
Cecile B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très bien
Marion B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Marion,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien évidemment très bien pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Si c'est très bien pour vous, c'est bien évidemment très bien pour nous aussi ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super fast delivery
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour préparer votre colis et le déposer au transporteur le plus vite possible. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous faisons de notre mieux pour préparer votre colis et le déposer au transporteur le plus vite possible. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Super rapide. Produits de qualité. Envoi très bien emballé. Je n'achète plus que chez eux.
Anne C.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Que dire de plus ? Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Que dire de plus ? Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et espérons vous apporter satisfaction encore longtemps ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produit conforme au descriptif et qualité apparente.
André L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour André,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous appréciez votre produit ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes ravis que vous appréciez votre produit ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
4
/5
★★★★☆
Produit conforme et livraison rapide
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents de constater que votre colis vous soit parvenu si vite, et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes contents de constater que votre colis vous soit parvenu si vite, et que vos produits vous plaisent ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Ma commande est bien arrivée dans les temps et dument conforme
Anne S.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon en pense tout autant ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre compagnon en pense tout autant ! 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Envoie rapide je recommande
élodie H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Élodie,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous met du baume au cœur ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Votre recommandation nous met du baume au cœur ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Tiffany,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous espérons que votre cheval en pense tout autant de nous. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
****
Etrier C.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Etrier,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Dans l'ensemble ma commande s'est bien passé. Même si un article a été annulé et remboursé directement. Mais j'aurai aimé être prévenue avant car je n'ai pas la raison de l'annulation.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Vanessa,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés pour la gêne occasionnée...
Un message vous a été envoyé le 20/05/2025 par Jade pour vous avertir d'une erreur informatique :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- Mangeoire cheval à transporter 6L - COULEUR : Gris
Je vous propose de remplacer cet article par
- Mangeoire cheval à transporter 6L - COULEUR : Vert
Souhaitez-vous :
- Modifier votre commande (en acceptant ma proposition) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le reste de votre commande (CB rectifiée au montant de votre commande) ?
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
Etant resté sans réponse, un second message vous a été envoyé afin de vous avertir du remboursement du produit.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes terriblement navrés pour la gêne occasionnée...
Un message vous a été envoyé le 20/05/2025 par Jade pour vous avertir d'une erreur informatique :
"Bonjour,
Je vous remercie pour votre commande.
Malheureusement, suite à une erreur informatique, l'article ci-dessous n'est pas en stock:
- Mangeoire cheval à transporter 6L - COULEUR : Gris
Je vous propose de remplacer cet article par
- Mangeoire cheval à transporter 6L - COULEUR : Vert
Souhaitez-vous :
- Modifier votre commande (en acceptant ma proposition) ?
- Annuler l’article en rupture et recevoir le reste de votre commande (CB rectifiée au montant de votre commande) ?
Je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Cordialement,
Jade Le Paturon"
Etant resté sans réponse, un second message vous a été envoyé afin de vous avertir du remboursement du produit.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
Florence P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Florence,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous sois parvenu aussi vite et que les produits répondent à vos attentes. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux de constater que votre commande vous sois parvenu aussi vite et que les produits répondent à vos attentes. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Livraison rapide "ras"
Daniel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Daniel,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez été livré aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez été livré aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, service rapide
Muriel S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Muriel,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous êtes satisfaite de votre expérience, c'est tout ce qui compte pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Si vous êtes satisfaite de votre expérience, c'est tout ce qui compte pour nous ! 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Produits de qualité très efficaces, toujours très bien emballé et protégé, ma commande marqué urgente la dernière et arrivée en un temps record, je vous en remercie.. parfait 👍 💯/💯
Berthout S.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes très heureux de vous lire, et surtout que votre expérience complète avec nous se soit aussi bien déroulée. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre commande.
Nous sommes très heureux de vous lire, et surtout que votre expérience complète avec nous se soit aussi bien déroulée. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Très rapide
Stephane L.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre colis aussi rapidement. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
5
/5
★★★★★
Excellent site, j’ai rencontré un problème de taille mais le service client était incroyablement réactif et a tout de suite répondu à ma demande de retour
Emily F.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Paturon
Le
Bonjour Emily,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant ce souci de taille, et nous espérons qu'à présent la taille vous convient. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant ce souci de taille, et nous espérons qu'à présent la taille vous convient. 🙂
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles de votre compagnon !
Nous restons à votre disposition si besoin.
Au plaisir,
L'équipe Le Paturon