9.2/10
★★★★★
basée sur 379 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Lit de très belle facture, finitions soignées. À déplorer: un trou manquant et pas de schéma de montage. Nous sommes bricoleurs donc pas de soucis mais peut être ennuyeux pour quelqu'un de mal équipé et peu manuel. Livraison: parfaite, avec un créneau horaire court et respecté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rien à redire ... J'ai eu toutes les réponses à mes questions sans délai ou presque ... (ce qui est très important lorsqu'on commande en ligne ...). Livraison sympathique et appliquée (colis bien conditionnés ...). Ajoutez à ça des prix au moins 30 plus bas que les autres devis réalisés ... Je recommande chaudement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
La livraison de ma commande, n'est pas totale, il reste une partie de celle-ci à me livrée, hormis cela nous sommes ravi du résultat, les meubles correspondent à nos attentes. le délai de livraison est un peu plus long que prévu au départ.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Avec votre accord nous avons effectué la livraison principale de vos meubles (lit + chevets + commode) sans attendre l'arrivée de votre miroir pour ne pas retarder plus votre livraison. Votre miroir a été par ailleurs expédié cette semaine, vous devriez le recevoir sous quelques jours.
5 /5
★★★★★
Seul un problème subsiste avec un sommier en lattes de bambou qui grince des que l'on se retourne dans le lit. C'est très énervant et empeche évidemment de bien dormir. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Il manquait un trou sur un des pieds du lit pour passer le boulon de fixation avec le montant. J'ai dû le percer moi-même avec une perceuse. En outre l'autre trou n'était pas en face celui du montant, j'ai dû l'agrandir pour pouvoir visser le boulon. Il me semble qu'au prix où est vendu le lit ces défauts ne devraient pas exister.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous avons été surpris par le problème que vous évoquez car nous vendons le lit Valencia2 régulièrement et depuis longtemps, nous n'avons jamais rencontré ce soucis. A notre demande, notre fournisseur a vérifié les autres modèles de la même série et n'a pas décelé de défaut. Néanmoins si le résultat obtenu ne vous satisfait pas, nous pouvons vous échanger votre lit.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma commande. Meuble de qualité et livraison parfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Beau lit et service efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable avec prise de rendez vous précise. Livreurs serviables.Lits conformes au descriptif et de grande qualité.Je recommande ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Totale satisfaction en ce qui concerne les produits commandés. Petit bémol pour le transporteur qui a pris tout son temps. Petit couac au niveau de la gestion du règlement (prélèvements du paiement en trois fois poursuivi alors que la facture était soldée). Mais le tout bien compensé par la gentillesse de mes correspondantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
En effet vous aviez initialement opté pour un paiement en 3 fois, puis vous avez décidé de régler les 2 dernières échéances en une fois avant leur terme. Les prélèvements sont automatiques et nous avons re-crédité votre carte aussitôt lors de leur présentation.
5 /5
★★★★★
Le produit correspondait tout à fait à ce que je souhaitais, la livraison a eu lieu dans le délai indiqué. Les livreurs ont été très professionnels. Tout s'est parfaitement déroulé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Site de confiance Tout est parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Les délais de livraison de notre lit ont été assez long (9 semaines) néanmoins la qualité du produit est au rendez-vous, le lit est parfaitement conforme à nos attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Belle couleur chaude du boispas reçu la facture et je vais être obligée d'appeler pour en avoir une
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Votre facture est à votre disposition sur votre compte client et elle vous a été également envoyée par email.
4 /5
★★★★☆
TB service client qui a su être à l'écoute pour un probleme de livraison Montage du lit : peu d'explications et accès aux visses principales pas pratiqueSatisfait du lit et des chevets
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Les fixations du lit ne son pas à la hauteur du produit ,on dirait de l'ikéa.A part ça le produit me convient.La société m'a fait part de l'arrêt de ce fabricant pour trop de problème , dont celui sité plus hautJe remercié la société le monde du lit et plus particulièrement madame caroline martin pour le sérieux et le respect du client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Adaptation sur mesure directement par téléphone...service de qualité, merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
BienMais pour monter le lit il faut meuler la clé allen car elle ne convient pas.Les pre perçages du sommier a lattes sont hors côtes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Plan de montage du lit a revoir ( emplacement des vis ) Marchandise de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Délais respectés, produit conforme à la commande et à nos souhaits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la livraison et du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Seule une petite réserve sur le délai de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous pouvons comprendre votre impatience mais le délai affiché sur notre site internet de 4-6 semaines a été respecté avec une livraison effective en 4 semaines.
4 /5
★★★★☆
Le lit-gigogne correspond à mes attentes... (Je suis une inconditionnelle du rotin) un peu déçue par le montage (petit "accro") vu la qualité du lit De plus, le matelas du lit de dessous, de bonne qualité certes, ne permet pas une sortie facile du lit... Très satisfaite tout de même, après une longue recherche ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
La livraison a été effectuée dans la tranche horaire annoncée. Les livreurs ont été très sympathiques. Les meubles étaient bien emballés et sont arrivés en bon état. Le montage a pu s'effectuer également sans problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Satisfait par le lit livraison nul je ne sais pas si je reviendrai chez vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Suite à votre avis, nous vous avons contacté.Vous avez expliqué:délai trop long et que les livreurs n'avaient pas voulu monter le sommier car un meuble bloquait l'accès au 1er étage. Nous vous avons répondu:Le délai affiché sur notre site a été respecté.Les livreurs ne sont pas autorisés à manipuler vos meubles pour des raisons de responsabilité.L’accès doit être rendu possible.
5 /5
★★★★★
Petite erreur sur la première livraison mas commercialement très bien.Produit de bonne qualité et un personnel très agréable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Bonjour,Très bon produit, correspond parfaitement à mes attentes.Livraison très au top (déballage, contrôle de la marchandise + débarras des cartons).Cordialement, HK
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable avec appel téléphonique du livreur pour précision de l'heuremeuble correspondant à l'achat , très beau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Il y a eu une erreur lors de la commande très stressante .Les meubles n'ont pas la teinte vue sur le site et le bois n'est pas lisse. Mais surtout les Trous dans les meubles lors du montage ne correspondaient pas aux vis. Ça a été une horreur pour monter le lit. Il a fallu deux jours et améliorer les Trous. L'enfer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Le Monde du Lit
Le
Nous n'avons eu aucun échange sur une erreur de commande, vous avez reçu les meubles conformes à votre commande. Les photos sont très proches de la réalité, par ailleurs un bois massif huilé ne peut pas avoir un aspect complétement lisse. Vous aviez notre service client à votre disposition. Cependant nous vous accordons une remise de 10% à titre de dédommagement.