★★★★★
basée sur 399 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couleur est très différente des photos. Même avec les différences liés à l'écran, la marge est importante. Nous commandons régulièrement des meubles en bois sur internet et c'est la première fois que la couleur est si décalée par rapport aux photos.
Les lits sont de bonne qualité, mais les dimensions des lits "1 personne" ont une taille qui n'est pas standard en France. Je me retrouve avec deux lits simples (90x200cm) plus grands que les matelas et sommiers (90X190 cm), sans parler de mon linge de lit ! Très déçue!
Bonne écoute du commerçant, achats d'un lit Eridanus et d'un matelas Opalin onéreux et parfaits. Entreprise de livraison déplorable, contact téléphonique humiliant, livreurs énervés et impolis.
Il m'a fallu rappeler plusieurs fois pour obtenir des informations sur le retard de livraison (déjà long puisqu'il faut compter 6 semaines de délai). Aucune information sur ce retard ne m'a été donné spontanément, ce que je regrette. Hormis ce problème, le site est clair et la présentation détaillée.
Problème de sav ... Ils ont vite fait d'expliquer qu'un défaut c'est normal et refuse de remplacer ...
Lit de bonne qualité, livré à la date prévue, mais il manquait un sachet de vis. 6 jours d'attente pour recevoir ce sachet avec le lit en pièces détachées au milieu de la chambre...et à dormir sur le canapé.
Nous avons bien reçu l'armoire sans dommage, les livreurs ont été très respectueux et très agréables. Par contre le montage de l'armoire a été très difficile car toutes les parties latérales étaient vrillées. Heureusement que nous avons l'habitude du bricolage, mais il a fallu acheter un serre joint pour pouvoir ajuster les différentes parties. Cordialement
Le monde du lit est une entreprise sérieuse. Le problème est l'entreprise de livraison avec laquelle ils travaillent. Ils ont gardés notre lit un mois dans leurs mains car ils ne proposent qu'un seul jour de livraison dans la semaine avec une fourchette horaire de 8h à 20h ! Et losrqu'on travaille ce jour là, la dizaine de coup de téléphone pour trouver une solution n'a jamais abouti malgré les belles promesses des interlocuteurs. Bref, un livreur qui n'a aucun sens du service... Il a fallu attendre que nous soyons en congés pour pouvoir recevoir notre marchandise ! Bref, notre plus mauvaise expérience avec un livreur !! Dommage car le personnel du monde du lit a été comprehensif et a tenté de trouver trouver une solution mais en vain...
Le service client était reactif et à organiser au mieux mon achat en m'envoyant notamment des échantillons pour le choix de la tête de lit. Malheureusement le coloris du bois me semble différent, plus clair que la photo sur le site. Il ne se marie ainsi pas avec mon mobilier actuel.
Le lit est de bonne qualité. Ce qui est decepcionnant c'est qu'il n'y avait pas de trous pour affixer le tableau du front et quelques autres petites pièces de bois qui alignent les tiroirs. Alors je n'ai pas pu affixer ce tableau avec mes outils basiques ni ces pièces. Je ne veux pas acheter des outils juste pour ça et ce n´est quand même pas normal avec un meuble de ce prix. Par téléphone, on m´a dit qu´il était facile de le faire avec a tourne -vis normal mais ce n´est pas vrai. Dommage. Si no, la note serait un 5.
Je vous ai contacté par tel et par tchat pour connaître la couleur du lit et tous les conseillers n étaient pas du même avis mais ne m ont jamais dit qu il était gris donc je suis déçue car je n aime pas vraiment cette couleur…j ai été eu une personne du sce technique qui m a aussi confirmé qu il n y avait pas de pieds supplémentaires pour tenir le sommier et il y a bien des pieds supp ,vivement conseillé.c est dommage !
La livraison des lits commandés a été chaotique. La commande de plus de 7 000 € (prépayée) a été livrée avec 3 à 5 semaines de retard. Aucun avertissement concernant ce retard n'a été donné. La société de livraison est venue chez nous 4 fois car deux fois ils avaient oublié des articles et une fois les lits n'étaient pas prêts. Ceci au lieu de la livraison unique de tous les articles en une seule fois comme prévu. Mais maintenant, quand nous avons enfin tout reçu, nous sommes satisfaits avec les lits. Mme Dil, 81 Tarn
Mode achat correspondait à mes attentes, par contre il est arrivé en pièces détachées, je pensais qu’il serait monté !
- Date de livraison non respectée - Erreur en la livraison d'une pièce de montage du lit - Mesure intérieure du cadre de lit correcte, mais rajout de supports pour la tête de lit additionnés aux épaisseurs des équerres métalliques causant des difficultés pour insérer un sommier
Gros problème pour un retour, le transporteur est choisi et imposé par eux et le prix également (je ne suis même pas certaine que ce soit légal car le prix retour n'est pas indiqué dans les CG), dans mon cas le transport est égal au prix de mon article. Aucune négociation possible. Attention ne pas commander si vous n'êtes pas absolument certain de conserver l'article!
Au vu du prix et des problèmes de livraison (mauvaises barres de lit, attente très longue, presque 17 semaines de la commande à la livraison complète) j'aurai pensé avoir un geste commercial. Le lit est cependant parfait et le service client très agréable.
Les articles sont conformes, la livraison soignée, cependant 18 semaines de délai effectif alors que les délais annoncés étaient de 8 à 12 semaines ! J'ai transmis un mail au moment ou l'on m'a annoncé ces allongements de livraisons mais aucune réponse ... E. Girar
Bavures aux soudures, coulures de peinture, peinture de mauvaise qualité. Très décue, mauvais rapport qualité prix.
Emballage trop sommaire : reçu abimé. Photos demandées par le site et envoyées : pas de réponse sinon la facture...
"Protection" expirée le 6 juin, meuble livré le 22 juin! Je n'ai été prévenue de la date de livraison que 3 jours avant. J'aurais aimé un délai plus long. en revanche je recevais depuis le 4 juin les mêmes messages SMS parfaitement inutiles "Votre commande a été prise en charge par Guisnel Distribution" avec un lien pour suivre la livraison qui, soit ne fonctionnait pas, soit indiquait que la commande n'avait pas bougé. Livreurs pressés de débarquer le colis et d'ôter l'emballage dont je n'ai, de ce fait, pas pu constater l'intégralité. Ils ne m'ont montré que le dessus du meuble où l'emballage était intact et qui ne présentait pas de défaut mais pas le bas, où il y avait justement un enfoncement au niveau du 3e tiroir, peut-être dû à la manutention. Leur souci principal semblait être de me faire signer leur papier disant que tout était ok. J'ai dû demander explicitement que le colis soit porté à l'intérieur de la maison et qu'ils emportent le carton. Or la commode aurait dû être livrée montée et déposée dans la pièce de mon choix selon les critères de la livraison Premium. Vu leur manque d'empressement je n'ai pas osé leur demander de monter les pieds sur la commode et encore moins de la monter au 1er étage. Nous nous en sommes chargés avec mon mari et nous avons constaté qu'il manquait le pied de stabilisation. En bref: Produit ok mais je demande à ce que la façade du tiroir endommagé soit changée et à recevoir le pied stabilisateur manquant (voir photos). La prétendue protection du produit expire avant la livraison, autant dire qu'elle est inexistante. La livraison ne correspondait absolument pas à ce qui était promis par la Livraison Premium.
La livraison : Un créneau entre 10h et 12h a été programmé mais les livreurs étaient là à 8h. Finalement ils ont attendu difficilement 10h et ont livré en deux deux, en tapant les colis dans les murs et luminaires. Le lit est de bonne qualité mais il manque, selon moi, de renfort au milieu pour le sommier. Une simple planche transversale avec pied en plastique me semble pas résistant.
Matelas livré en fin d'1 journée surchargée (20h00 - a voyagé toute la journée dans le camion - à cause des ponts de Mai). Probléme vu après déballage malheureusement pour moi. Taches et matelas croqué (malgré étiquette "ne pas plier"). Insuffisance au niveau du suremballage (probléme usine?)...Dommage car le monde du lit propose des marques intéressantes et de bonne qualité.
Apparemment livreur non informé pour le montage , pas de caisse à outils mais montage effectué malgré tout avec bonne volonté.
Excellent lit de grande qualité. Très satisfait. seul bémol, la livraison. Pas de respect des délais, tres peu d'aide pour decharger du camion alors qu'ils étaient deux dont le conducteur qui n'a pas souhaité aider et qui n'arrivant pas à manoeuvrer alors que la rue etait peu frequentee, s'est stationné à 100 mètres du domicile.
La livraison : donné entre 5 et 8 semaines et reçu aprèsMarchandise : lit qui n'est pas aux dimensions demandées, le sommier et le matelas sont beaucoup plus petitsService client : très bien. Ils sont à l'écoute et repondent rapidement
J'ai bien reçu le lit, qui pour moi me semblait plus massif sur les photos. Le bois n'est pas très épais, il n'y a pas d'info . Des éléments étaient bombés, sur une partie non visible 1 fois assemblé. Le montage long et il faut du temps pour le monter. Le plan de montage n'est pas très bien réalisé , il est en plusieurs parties. Pour la livraison difficile prise de rendez-vous avec le transporteur
Je confirme:La commande date du 17 avril 2017 pour une livraison prévue au plus tard le 10 juillet 2017.La livraison à ensuite été annoncée la semaine 32 (soit 1 mois plus tard et non 10 jours) alors que nous étions en vacances. nous avons donc repoussé la livraison de 3 semaines. (et non 5 !!!!).Pour obtenir des informations sur la date de livraison, nous avons du vous solliciter.
Nous sommes Très déçus car nous avions choisi le Lit mambo Cola et les 2 Chevets pour la charme du BAMBOU TIGRE Comme indiqué dans l'annonce Quelle déception lors du déballage, pas de BAMBOU TIGRE mais des projections ridicules et maladroites de peinture sur un Bambou classique. Nous pouvons vous assurer que cela n'a rien à voir les photos du site et nous estimons que l'annonce est mensongère
Une esthétique correcte,mais une qualité moyenne. Des trous mal percés obligeant à se servir de la perceuse au montage de certaines pièces, une notice très sommaire et pas toujours explicite. A côté, ikea est beaucoup plus facile à monter....
Bonjour, le produit semble sympahique après ouverture mais le souci est qu il n'y aucune notice de montage donc pour l'instant impossible de monter la barre principale au mur avec les éléments ( quincaillerie) mis à disposition. merci de nous rappeler urgemment
Livraison annoncée de 4 a 6 semaines.j'ai recu ma commande 9 semaines apres...