9.6/10
★★★★★
basée sur 2175 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits malheureusement ils sont mal répertoriés
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience.
Pourriez vous nous préciser les erreurs que vous avez remarquées afin que nous puissions les corriger ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Unfortunately, upon arrival the device did not work. I think it may need batteries, but I do not have tools to open the device, therefore I need to take it to a store before I can assess the functionality. The device itself looks good, just not able to assess how well the vibration works. Was a bit of a disappointment when I received it.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'aimerais y trouver plus de poduits vraiment naturel, bio organics, il y a plein de créateurs qui vaillent le coup en France, ça serait super de les retrouver ici!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous vos idées d'amélioration du service proposé par notre site.
Si vous avez des suggestions spécifiques en matières de marques et de produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir via le formulaire de contact présent sur le site, nous regarderons ce qu'il est possible d'intégrer.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Un bon site, néanmoins j'ai trouvé les frais de port un peu élevés
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bien mais un des produits est arrivé complètement éventré dans le colis, peut être un meilleur conditionnement serait à prévoir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Votre site est bien vous avez de bon produits mais trop souvent il y a des ruptures de stock c’est vraiment dommage.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Le temps d'expédition est assez long
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Problèmes avec ma commande et mon nom sinon ça passe
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop cher
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Cette partie de la notation vise à relever vos impressions sur votre expérience dans la boutique : la navigation, l'emballage des produits, etc.
Pourriez vous préciser votre commentaire afin que nous puissions progresser pour mieux vous satisfaire ?
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Site clair, mais dommage qu'il n'y ai pas la liste exacte parfois des composants.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux pour pouvoir condenser le maximum d'informations sur le site.
Il arrive que certaines fiches ne contiennent pas d'ingrédients pour cause de mise à jour, non transmission par le fournisseur, etc.
Pouvez vous nous préciser quels sont les produits pour lesquels vous n'avez pas trouvé la liste des ingrédients ?
Par ailleurs si vous avez la moindre question sur les ingrédients présents dans un produit, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous avons la possibilité de vous envoyer les photos des produits actuellement en stock avec les listes INCI actualisées.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé mouillé.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour sécuriser les produits dans les cartons en les scotchant et les protégeant. Il arrive que pendant le transport les produits coulent.
Pourriez vous nous envoyer des photos :
- de l'intérieur et de l'extérieur de votre colis,
- des produits que vous avez reçus ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
.
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé mouillé.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour la transmission des éléments demandés.
Nous avons édité un bon d'achat spécialement pour vous en compensation de ce bris de produit survenu pendant le transport.
Bouclement vôtre,
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, c'est appréciable. Mais le shampoing a coulé un peu dans la boite malgré le fait que le bouchon ait été scotché.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement... juste un gros manque d'information concernant la composition de vos produits,ce n'est pas du tout ça. Notamment dans les produits que j'ai acheté.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Navigation difficile car le site rame beaucoup. Livraison un peu longue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de noter votre expérience et de rédiger un avis.
Concernant la navigation, au jour où je vous écris nous sommes en cours de correction des points qui ralentissent le chargement de certaines pages.
Concernant la livraison, votre colis a transité au cours de la période du mouvement social contre la réforme des retraite. Ce mouvement social impacte les délais de livraison postaux. C'est la raison pour laquelle votre colis a mis plus de temps qu'habituellement pour vous parvenir.
Vous aviez placé votre commande dans nuit de jeudi à vendredi. Nous avions déposé à La Poste votre commande le vendredi. Selon le suivi postal, votre colis a ensuite transité sur les plateformes de La Poste pour être mis à votre disposition le mardi dans le point de retrait que vous aviez choisi.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Le site a beaucoup de bug
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé que le site comporte des bugs.
Afin d'améliorer votre expérience, pouvez vous nous préciser les problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite ?
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Je pensais les produits suivi, hors je n'ai pas retrouvé la même crème que lors de ma première commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la rupture de stock que vous avez rencontrée lors de la finalisation de votre commande.
Les produits que nous proposons sont en général suivis.
Nous travaillons pour améliorer ce point, cependant nos fournisseurs sont eux même régulièrement hors stock...
Lorsque vous ne voyez pas votre produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons régulièrement des arrivages et certaines références peuvent être rendues disponibles rapidement, notamment par des mouvements de stock depuis la boutique physique vers le site d'expédition.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Malheureusement beaucoup de produits en rupture de stock sur plusieurs semaines
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous regrettons que la disponibilité des produits ne vous satisfasse pas.
Nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock.
Si vous nous contactez en nous demandant une référence particulière, nous vous renseignerons sur les délais de réapprovisionnements de la référence en question.
Nous souhaitons par ailleurs attirer votre attention sur les points suivants :
Les produits que nous proposons sont majoritairement produits par de petites marques situées dans différents pays (Etats Unis, Brésil, Angleterre, etc.).
Ces petites marques ont parfois du mal à faire face à la demande.
Par ailleurs, du fait de l'éloignement géographique les délais d'acheminement peuvent être plus ou moins longs. Enfin certaines références se vendent par à-coup du fait d'une revue de bloggueuse ou youtubeuse, cela engendre des ruptures sur une ou deux références d'une marque complète, ce qui ne nous permet pas de repasser commande immédiatement.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique, mais pleinement satisfaite de ma commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que l'ergonomie du site vous ait déplu.
Nous allons prochainement changer de site justement pour corriger ces difficultés.
Pouvez vous nous indiquer ce qui vous a posé le plus de problèmes avec le site actuel ? Votre retour nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre nouveau site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site laisse à désirer. Il devrait être précisé systématiquement à partir de quels âges les produits peuvent être utilisés pour les bébés. Concernant la facture j'avais demandé à ce qu'elle me parvienne à une autre adresse ce qui n'a pas été fait.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de Le curl Shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre eshop.
La navigation du site actuel est effectivement compliquée. C'est la raison pour laquelle un nouveau site devrait être mis en ligne dans les prochains jours.
Pour ce qui est de l'âge à partir duquel les produits peuvent être utilisés, nous avons bien noté que notre système actuel manque de clarté et nous le modifierons afin que cela soit plus lisible.
Les produits que nous avons classés dans la rubrique "bébé" peuvent être utilisés de 0 à 3 ans.
Concernant la facture, nous n'avons pas vu de message relatif à l'envoi de facture... Votre facture est disponible dans votre espace personnel sur le site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre