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basée sur 2644 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis bien reçu. Je n'ai pas encore testé les articles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé ! N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez testé les articles, nous serions heureux de connaître votre retour.
À bientôt sur Le CurlShop !
Cordialement,
L'équipe du CurlShop
Rapidité d'envoi. Produits tout de même un peu chers.
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité d'envoi de vos produits. Nous comprenons également votre point de vue concernant les prix et nous travaillons constamment à offrir le meilleur rapport qualité-prix. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres commentaires ou suggestions.
Cordialement,
L'équipe de Le CurlShop
Le produit était endommagé et du produit coulait sur l’emballage.
J'adore le site mais trop souvent des ruptures qui m'obligent à passer commande sur d'autres sites. De plus un système fidélité pas très avantageux et très peu de réduction.
Le site est sympa mais le Temp de livraison est beaucoup trop long pour la Guyane
Les produits sont souvent en rupture de stock c'est très désagréable
Les articles ont été bien livrés et le service client est au top. Par contre en ce qui concerne le service fidélité des clients à revoir, il faut beaucoup de points pour pas grand chose, et le parrainage inexistant c'est dommage, je suis cliente depuis 2018 j'ai recommandé le site à 2 personnes qui commande tous les mois et aucune réduction ou autre. Il faut revoir cela! Chouchouter les anciens clients fidèles c'est bien aussi;)
Petit souci, au niveau de l'achat mais sinon navigation facile et intuitive. Beaucoup de marques donc beaucoup de choix.
Des produits de bonne qualité, une livraison rapide. Cependant, le programme de fidélité n'est pas avantageux. Les points de fidélité accumulés ne donnent accès qu'à une gamme de produits restreints.
Bon site
Le produit ne forme pas bien mes boucles
Bien
Alors que beaucoup d’antillais sont intéressés par vos produits , payés 30€ de frais de douane alors que ma commande était déjà onéreuse me dissuade de commander de nouveau. Dommage vous proposez de bon produits...
Nous comprenons votre déception. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'éviter la fiscalité applicable aux produits arrivant dans les territoires ultra marins.
Jusqu'à présent certains colis pouvaient échapper à la taxe. Cependant les transporteurs s'orientent maintenant progressivement vers une taxation systématique des colis...
Les frais qui vous sont demandés à l'arrivée des produits sont ceux que l'administration douanière applique à toute marchandise (octroi de mer, TVA, frais de dédouanement).
Nous sommes conscient de la difficulté et nous nous efforçons de proposer des tarifs qui puissent rester intéressant pour notre clientèle antillaise malgré ces différents frais.
Nous restons naturellement disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
Très bon site, manque de dispo sur certains produits, je pense qu’ils devraient travailler le contenu conseils avec des revues sur les produits ! Tellement de choix ca aiderait !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous suggérer des améliorations pour le site.
Avez vous vu que nous avons des pages de conseils ainsi que des tutos en BD ?
Quels seraient les thèmes que vous auriez aimé retrouver dans les conseils ? Souhaiteriez vous que les pages existantes soient plus détaillées ?
Concernant les revues, nous avons des avis clients disponibles sur un certains nombre de produits. Pensiez vous à un article type 'banc d'essai", avec des éléments de comparaison entre les produits ?
Nous sommes également disponibles par email ou téléphone pour vous apporter les conseils dont vous pourriez avoir besoin.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Je commande depuis des années sur ce site . Correct dans l ensemble
Service très bon mais les prix sont devenu trop haut.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter le service et de partager vos impressions sur votre expérience sur le site.
Nous sommes ravis de lire que le service vous a plu.
Concernant les augmentations de tarifs que vous avez constaté sur les produits que vous avez choisis nous vous confirmons que nous avons été contraints d'augmenter certains prix.
En effet, la quasi intégralité des marques américaines fonctionnent au ralenti ou sont à l'arrêt à cause de la situation sanitaire.
D'une part les usines manquent de matières premières et d'autre part les bouteilles contenant normalement les produits ont été réquisitionnées pour produire du gel hydroalcoolique.
Ce double phénomène conduit à une pénurie importante de produits cosmétiques américain et cela créé corrélativement des difficultés d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. Les rares stocks que nous avons pu trouver pour vous proposer ces produits étaient beaucoup plus chers qu'habituellement... Nous avons donc dû répercuter ces augmentations sur les prix que vous avez constatés...
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Les produits sont de bonne qualité et la livraison est rapide, c'est peut-être pour cela que l'un de mes produits n'était pas le bon. Je recommande tout de même.
Satisfaite du service en général à l’exception de l’emballage de certains produits qui ont coulé dans les boîtes de livraison concernant les deux dernières commandes. Néanmoins je recommande le Curlshop.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis afin de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que certains produits aient coulés. Nous prenons pourtant un soin particulier à scotcher chaque unité commandé afin d'éviter de type de désagrément...
Pouvez vous nous envoyer des photographies des produits en question ainsi que du carton dans lequel ils sont arrivés (intérieur et extérieur) ? Cela permettra à notre service logistique de renforcer leur attention sur ces références et à notre service client de compenser cette perte.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Votre retour permettra à nos services de faire attention aux références
Colis bien reçu mais c'était long . Dommage que la plupart des articles soient en rupture de stock, j'ai dû me rabattre sur d'autres produits .....
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre service. Votre retour nous aidera à progresser pour mieux répondre à vos attentes dans le futur.
Concernant les ruptures de stock, certaines références sont compliquées à maintenir en stock continu à cause de fortes demandes et de ruptures fournisseur récurrentes. Nous nous adaptons pour limiter ces ruptures et votre retour sur ce point nous sera très utile.
Pouvez vous nous indiquer quelles étaient les références que vous recherchiez ?
Au sujet des délais de livraison, le service logistique nous indique que votre commande passée en fin d'après midi un dimanche a été ralentie en raison d'un nombre important de commandes passées dans le week end. Au lieu d'être déposée à La Poste le lundi, elle a été transmise le mardi. Votre commande vous est finalement parvenue le vendredi.
Pour accélérer ces délais de livraisons, nous allons mettre en place avec un nouveau transporteur des livraisons expresses (24h en France métropolitaine).
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre,
Service client
Le CurlShop
Cetait ma première commande, ca a eté parfait. Equipe communicative, delais de livraison convenable (même ek le ralentissement du traffic à cause du Rona). SI je peux me permettre de donner une axe d'amélioration du serait d'inclure le papier permettant de retourner la commande si un produit ne nous convient pas. On perdrait vachement moins de temps dans la procédure.
Produit excellent cepandant livraison trop longue, j'ai reçu ma commande en 3 semaines, alors que généralement je le reçois en 1 semaine et demi.
Nous regrettons les délais importants que vous avez subi. Le service postal reste malheureusement encore perturbé à cause de la pandémie.
Nous espérons que La Poste pourra retrouver rapidement les mêmes délais de livraison qu'auparavant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres utilisatrices.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Beaucoup de produits malheureusement ils sont mal répertoriés
Nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience.
Pourriez vous nous préciser les erreurs que vous avez remarquées afin que nous puissions les corriger ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Unfortunately, upon arrival the device did not work. I think it may need batteries, but I do not have tools to open the device, therefore I need to take it to a store before I can assess the functionality. The device itself looks good, just not able to assess how well the vibration works. Was a bit of a disappointment when I received it.
J'aimerais y trouver plus de poduits vraiment naturel, bio organics, il y a plein de créateurs qui vaillent le coup en France, ça serait super de les retrouver ici!
Nous vous remercions de partager avec nous vos idées d'amélioration du service proposé par notre site.
Si vous avez des suggestions spécifiques en matières de marques et de produits, n'hésitez pas à nous les faire parvenir via le formulaire de contact présent sur le site, nous regarderons ce qu'il est possible d'intégrer.
Bouclement vôtre
Un bon site, néanmoins j'ai trouvé les frais de port un peu élevés
Bien mais un des produits est arrivé complètement éventré dans le colis, peut être un meilleur conditionnement serait à prévoir
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Votre site est bien vous avez de bon produits mais trop souvent il y a des ruptures de stock c’est vraiment dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Le temps d'expédition est assez long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Problèmes avec ma commande et mon nom sinon ça passe
Trop cher
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Cette partie de la notation vise à relever vos impressions sur votre expérience dans la boutique : la navigation, l'emballage des produits, etc.
Pourriez vous préciser votre commentaire afin que nous puissions progresser pour mieux vous satisfaire ?
Bouclement vôtre
Site clair, mais dommage qu'il n'y ai pas la liste exacte parfois des composants.
Nous faisons de notre mieux pour pouvoir condenser le maximum d'informations sur le site.
Il arrive que certaines fiches ne contiennent pas d'ingrédients pour cause de mise à jour, non transmission par le fournisseur, etc.
Pouvez vous nous préciser quels sont les produits pour lesquels vous n'avez pas trouvé la liste des ingrédients ?
Par ailleurs si vous avez la moindre question sur les ingrédients présents dans un produit, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous avons la possibilité de vous envoyer les photos des produits actuellement en stock avec les listes INCI actualisées.
Bouclement vôtre
Mon colis est arrivé mouillé.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour sécuriser les produits dans les cartons en les scotchant et les protégeant. Il arrive que pendant le transport les produits coulent.
Pourriez vous nous envoyer des photos :
- de l'intérieur et de l'extérieur de votre colis,
- des produits que vous avez reçus ?
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
.
Mon colis est arrivé mouillé.
Nous vous remercions pour la transmission des éléments demandés.
Nous avons édité un bon d'achat spécialement pour vous en compensation de ce bris de produit survenu pendant le transport.
Bouclement vôtre,
Commande reçue rapidement, c'est appréciable. Mais le shampoing a coulé un peu dans la boite malgré le fait que le bouchon ait été scotché.
Le colis est arrivé rapidement... juste un gros manque d'information concernant la composition de vos produits,ce n'est pas du tout ça. Notamment dans les produits que j'ai acheté.
Navigation difficile car le site rame beaucoup. Livraison un peu longue
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de noter votre expérience et de rédiger un avis.
Concernant la navigation, au jour où je vous écris nous sommes en cours de correction des points qui ralentissent le chargement de certaines pages.
Concernant la livraison, votre colis a transité au cours de la période du mouvement social contre la réforme des retraite. Ce mouvement social impacte les délais de livraison postaux. C'est la raison pour laquelle votre colis a mis plus de temps qu'habituellement pour vous parvenir.
Vous aviez placé votre commande dans nuit de jeudi à vendredi. Nous avions déposé à La Poste votre commande le vendredi. Selon le suivi postal, votre colis a ensuite transité sur les plateformes de La Poste pour être mis à votre disposition le mardi dans le point de retrait que vous aviez choisi.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Le site a beaucoup de bug
Nous vous remercions de nous avoir signalé que le site comporte des bugs.
Afin d'améliorer votre expérience, pouvez vous nous préciser les problèmes que vous avez rencontré lors de votre visite ?
Bouclement vôtre
Je pensais les produits suivi, hors je n'ai pas retrouvé la même crème que lors de ma première commande.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par la rupture de stock que vous avez rencontrée lors de la finalisation de votre commande.
Les produits que nous proposons sont en général suivis.
Nous travaillons pour améliorer ce point, cependant nos fournisseurs sont eux même régulièrement hors stock...
Lorsque vous ne voyez pas votre produit en stock, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons régulièrement des arrivages et certaines références peuvent être rendues disponibles rapidement, notamment par des mouvements de stock depuis la boutique physique vers le site d'expédition.
Nous restons disponibles pour échanger avec vous.
Bouclement vôtre
Malheureusement beaucoup de produits en rupture de stock sur plusieurs semaines
Nous regrettons que la disponibilité des produits ne vous satisfasse pas.
Nous faisons le maximum pour éviter les ruptures de stock.
Si vous nous contactez en nous demandant une référence particulière, nous vous renseignerons sur les délais de réapprovisionnements de la référence en question.
Nous souhaitons par ailleurs attirer votre attention sur les points suivants :
Les produits que nous proposons sont majoritairement produits par de petites marques situées dans différents pays (Etats Unis, Brésil, Angleterre, etc.).
Ces petites marques ont parfois du mal à faire face à la demande.
Par ailleurs, du fait de l'éloignement géographique les délais d'acheminement peuvent être plus ou moins longs. Enfin certaines références se vendent par à-coup du fait d'une revue de bloggueuse ou youtubeuse, cela engendre des ruptures sur une ou deux références d'une marque complète, ce qui ne nous permet pas de repasser commande immédiatement.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Site peu ergonomique, mais pleinement satisfaite de ma commande.
Nous sommes désolés que l'ergonomie du site vous ait déplu.
Nous allons prochainement changer de site justement pour corriger ces difficultés.
Pouvez vous nous indiquer ce qui vous a posé le plus de problèmes avec le site actuel ? Votre retour nous permettra d'améliorer l'expérience client sur notre nouveau site.
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
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