/10
★★★★★
basée sur 2608 avis publiés
★★★★★
basée sur 2608 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien fait et très précis, aide à choisir le bon produit grâce au moteur de recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
4
/5
★★★★☆
Sympa.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5
/5
★★★★★
Satisfait des produits - bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
17/20 super Les produits mais très chères
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très bon produit. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5
/5
★★★★★
Bonjour, une livraison parfaite malgré le confinement. Le délai a été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très surprise et satisfaite. Le délai de livraison est très court et la qualité des produits est au rendez-vous. Je recommande ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, emballé avec soin même en cette période compliquée. Les produits sont super pour mes cheveux. Merci mille fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide malgré le contexte actuel. Très satisfaite de ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5
/5
★★★★★
Je parle de tout dans l'ensemble
Conseil
Commande
Livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5
/5
★★★★★
Contente du service de la commande à la réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un des produits est arrivé complètement éventré dans le colis, peut être un meilleur conditionnement serait à prévoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Le CurlShop
Le
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous venons de prendre connaissance de votre difficulté avec l'un des produits dans votre carton.
Nous prenons soin de protéger les articles cependant il arrive que le transit soit un peu brutal.
Pouvez vous nous envoyer les photos du carton (intérieur et extérieur) afin que nous puissions nous rendre compte de l'étendue des dégâts ? Ces photos devront faire apparaître l'étiquette colissimo de votre paquet.
Nous vous rembourserons naturellement le produit qui a subi une avarie.
Ces photos sont à envoyer via le formulaire de contact du site :
https://lecurlshop.com/fr/nous-contacter
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
5
/5
★★★★★
Produits livrés rapidement et conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande expédié rapidement et reçu dans les délais!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
5
/5
★★★★★
Super site! Livraison très rapide même durant cette période je recommande fortement ce site, n’hésitez pas en plus il y a un large choix au niveau des produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfaite description des produits , on ne peut pas se tromper. Les commandes sont soignées et livrées rapidement.Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait ! J'adore, ils savent parfaitement gérer ce qui leur est demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
4
/5
★★★★☆
J'ai reçu mes produits rapidement au vue du contexte en plus donc c'est super .
Et je suis satisfaite de la qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
5
/5
★★★★★
Top
Livraison très rapide et en main propre durant la période de confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Produits conformes à mes attentes. Contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
5
/5
★★★★★
Fait de très belles boucles mais un petit effet carton qui peut déranger certaines. Mais personnellement moi j’adore je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Votre site est bien vous avez de bon produits mais trop souvent il y a des ruptures de stock c’est vraiment dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Le CurlShop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre expérience avec notre boutique.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
4
/5
★★★★☆
Cette boutique en ligne est super ! Même la boutique physique est chouette ! Le seul point négatif et qui est très importante pour moi c’est que les stocks ne sont pas renouvelés assez souvent. J’ai mes produits favoris qui sont souvent en rupture de stock. Et je me retrouve à devoir choisir au pif des nouveaux produits qui une fois sur deux ne marchent pas bien sur mes cheveux. Pour nous qui avons les cheveux bouclés, la confiance envers les marques que nous aimons et qui font du bien à nos cheveux est essentiel, et trouver une routine capillaire qui nous correspond est très dure ! Alors devoir changer tout le temps c’est vraiment embêtant. Je continue à commander néanmoins, car je ne trouve pas d’équivalent au curl shop en terme de choix pour les cheveux bouclés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Le CurlShop
Le
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une revue pour partager votre expérience sur notre boutique.
Nous avons lu que vous pouviez être gênée par les ruptures de stock. Nous nous excusons pour les ruptures qui peuvent survenir.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons toujours disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une revue pour partager votre expérience sur notre boutique.
Nous avons lu que vous pouviez être gênée par les ruptures de stock. Nous nous excusons pour les ruptures qui peuvent survenir.
Nous faisons le maximum pour proposer en continu les produits de notre catalogue, cependant il est vrai que nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits.
Nous travaillons beaucoup avec de petites marques à qui il arrive d'être victime de ruptures. Il arrive même que certaines grosses marques soient elles aussi en rupture, notamment Shea Moisture dernièrement...
Par ailleurs certains articles très demandés sont vendus rapidement et même lorsque nous faisons des stocks conséquent, la chaîne d'approvisionnement est trop lente pour assurer une continuité des stocks.
Nous restons toujours disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
5
/5
★★★★★
Professionnel, efficace, rapide. Donne accès à des produits de qualités difficiles à trouver sur le marché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Le temps d'expédition est assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Le CurlShop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre achat en ligne.
Si nous pouvons comprendre votre point de vue nous souhaiterions tout de même rappeler quelques éléments de contexte.
Votre commande a été placée pendant la crise du confinement, un dimanche.
Pendant cette période de confinement les infrastructures de La Poste n'étaient ouvertes que 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi.
Ces informations étaient disponibles sur la page "info covid" prévue à cet effet.
Nous avons déposé votre commande le premier jour ouvré possible (mercredi) et votre paquet a été déposé en boite aux lettres chez vous le lendemain.
Pendant cette période de confinement le délai de la livraison a été d'un seul jour ouvré... Au vu de la situation action actuelle, nous aurions difficilement pu faire mieux...
Nous restons naturellement disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.
Bouclement vôtre