LE COMPTOIR PARISIEN Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 53 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de leur façon de traiter leurs clients. J'attends toujours ma commande complète
Réponse de LE COMPTOIR PARISIEN :
Bonjour Madame,
J’ai cherché à vous joindre très rapidement afin de régler le problème. Je vous ai appelé samedi matin à deux reprises.

Sachez que je fais particulièrement attention au service client, c’est pourquoi j’ai cherché à vous joindre. Très vite vous avez été très virulente à mon égard, alors que dès mon premier mail je vous ai présenté mes excuses.

Nous sommes un site sérieux, nous n’avons que de bons retours car, comme dit plus haut, je fais très attention.
J’avoue ne pas avoir compris pourquoi tant d’agressivité à mon égard. Pas une seule fois j’ai fermée la porte ni annoncé que je ne vous enverrai pas le plateau.

J’ai cherché à vous joindre car en toute bonne fois, je suis, j’étais, certaine d’avoir mis le petit plateau dans le même papier de soie que le grand. L’erreur est humaine.
Je ne remet pas en cause votre parole. C’est pourquoi vous recevrez bien entendu le plateau que vous m’indiquez manquant.

Cordialement
Anne
Le