★★★★★
basée sur 5099 avis publiés
Derniers avis clients
Des produits qui ne sont plus à présenter. Mais la j'ai testé la livraison à cause du confinement. J'ai donc fait envoyer un colis gourmand à ma maman. Reçu sans problème, à la date indiquée et elle a été surprise et ravie.
Expédition rapide et bien emballée. Il serait utile par contre d’avoir une idée dû délais de livraison au moment de la commande
Site et état du colis reçu ok, pas d'avis sur le reste
Parfait comme toujours
I am sorry I don't speak french!
Très satisfaite de ma commande 🙂
Paquet impecable, seul le délais de traitement avant envoie a été un peu long (10j..)
Transaction très bien managée.
Un pot qui fuit a la livraison
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Rien a signaler
Parfait a deux trois détails près
Parfais
Navigation facile et produits délicieux
TRES BIEN
Produit de qualité super bon et correct en tarif
J'ai vu une pub dans une revue concernant les tablettes de chocolat avec messages..voulant connaître comment les acheter, j'ai envoyé un message. Après réponse, je me suis connecté au site,et passé ma commande.
Satisfaite mais un bocal était mal fermé il s donc coulé dans le carton
Très complet
On ne voit pas tout Si on ne connaît pas déjà les produits on n’est pas tenter
Merci pour votre message constructif !
Si vous souhaitez nous donner votre avis sur comment "vous tenter", n'hésitez pas !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Colis en transit depuis 10 jours. J’espère que le calendrier de l’avent arrivera avant noel... Absence de réponse du service clientèle à mes sollicitations
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison de notre transporteur (La Poste) qui en ce moment doit faire face à un flux important et gère une situation particulière.
Nous expédions vos colis sous 48heures et faisons notre maximum pour que ces derniers arrivent le plus rapidement possibles. Nous gérons actuellement la situation avec La Poste qui n'est pas si simple et nous faisons tout notre possible pour répondre le plus rapidement à vos sollicitations.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes le 3 décembre et le calendrier de l’avent commandé le 23/11/2020 n’a toujours pas été reçu. Pas de réponse du service client.
Colis très bien protégé
Calendrier commandé depuis la Loire (42) pour Suippes (51) livraison rapide. Colis impeccable, joli calendrier, et bons chocolats !!!!
Commande conforme et livraison rapide. Produits bien emballés.
Toujours au top
Livraison reçue rapidement, très bien emballée.
Treés bien , beau coffret
De bons produits mais malheureusement un service de livraison catastrophe. Pour une livraison au Luxembourg payée le 2 octobre le colis a été livré fin novembre ...
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais de livraison. Malheureusement notre prestataire (La Poste) semble avoir de nombreux retards de livraison et doit encore s'adapter à la situation que nous vivons.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos colis dans les 48heures après votre commande.
Belle dégustation à vous et de très belles fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Très bien niveau navigation, beaucoup de choix pour ma part les sucettes en chocolat au top très bon goût un plaisir pour les papilles je recommande vivement ️.
J’adore !
Envoi rapide, communication parfaite
Très bonne expérience, livraison rapide et suivi sans problème
Super. Rapide. Bien emballé
Livraison bien protéger. Tres bien !
Vendeur efficace. Produits bien emballés.
Envoi rapide et sérieux. Je recommande.
Livraison rapide. Le site est bien présenter. Rien à redire.
Très aisé d'y naviguer.
Site sympa. Livraison rapide Bien emballé. Le mieux est de voir en boutique et d avoir la possibilité de déguster.
Ravie de la livraison rapide et bien emballer. De très bon produits. Juste déçu que le cadeau surprise soit le même que j'avais commandé. J'aurais aimé une nouveauté à découvrir pour pouvoir commander.