★★★★★
basée sur 5475 avis publiés
Derniers avis clients
Rapide,produit très bien protégé
Le site est simple ! La commande a été livré rapidement et en bon état !
Très bien emballé très bon jamais déçu comme d habitude
Très satisfaite. Ce sont des produits de qualité et goûteux. J'adore
Livré en bon état trés bien emballé
J'adore tous les produits
Super !!!! A la prochaine Merci
Livraison rapide et emballage soigné
Contenu commande et livraison OK.
Colis très bien préparé, les produits sont protégés assurant une livraison rapide et sans casse.
Certains produits sont doublés dans les catégories... j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!) pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
En cette période de crise ,,je suis très contente de pouvoir faire mes courses à distance très satisfaite de l'emballage des produits sécurisé
Super 🙂
'' ''
Un emballage optimal: impossible pour vos pots de se casser pendant le voyage!
Tout a été parfait. Les produits succulents. Je recommanderai ave c plaisir
Site marchand sérieux et efficace
Très contente livraison rapide et surtout très très bon ️️
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Parce que le site propose de nombreux choix de produits dont certains ne sont pas forcément en magasin
Bien
J'adore
Commande arrivée rapidement
Site très gourmand !!! Que du bonheur J'adore
Site intuitif et expédition très rapide.
Parfait produit au top
Jamais déçue par les produits je mets un bémol pour la pâte a tartiner que pralines roses qui est vraiment sucrée pour moi ! mqis mq fille adore !!!! Je recommande ces produits !!
Toujours au top du début à la fin
Tout est parfait! la navigation sur le site, la commande, le paiement, le conditionnement (impressionnant) et le délai de livraison.
Produits toujours aussi délicieux et pour l'emballage pas de soucis à se faire, tout est très bien protégé!
Commande reçue rapidement. Vos thés et infusions sont justes incroyables !
Livraison rapide et produit très bien emballer. Un produit a fuit un peu malgré les protection car il était sur le côté. Heureusement il faisait froid et du coup les produit on figé évitant plus de fuite
Bien
Super, commande passée le vendredi et reçu dès le mardi!
Bien mais frais de port trop cher
Très bon service, le web est clair et la livraison très vite.
J'adore leurs produits.. Envoi rapide
Produits très bien emballés, délai de livraison rapide
Le chocolat est arrivé cassé.
Sucettes pour chocolat chaud cassées pendant le transport. Un peu moyen sachant que j’ai payé 4,75€ de frais de port...
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde