★★★★★
basée sur 5100 avis publiés
Derniers avis clients
Dommage que le site internet soit très lent, sinon excellents produits et de bonne qualité.
Je n'ai pas vu le colis, je pense qu'il est arrivé en bon état !
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
La navigation sur le site n'est pas fluide,c'est le seul bémol
Produits conformes à ma commande
Super produits cependant un petit reproche concernant la taille des contenant . Mais les babas caramel sont à tomber. Pas encore gouté le reste
On a remplacé un article de ma commande (un coffret de truffes) par une sucette en chocolat ... Autant dire que comme cadeau pour la mamie ça ne colle pas J’aurai préféré un remboursement de l’article manquant, ou un mail pour informer de la rupture de stock non prévue.
Site très clair et fonctionnel, couleurs chaleureuses
Achat passé pour le black friday, et heureusement, car ça reste assez cher...
Le site bugait beaucoup
Seulement 3/5 étoiles car les frais de port sont bien trop élevés et le conditionnement bien trop volumineux pour son contenu
On ne peut pas faire mieux en précaution dans le colis. C’était parfait !!!
Livraison rapide, articles bien emballés. TRES BIEN
Livraison arrivée comme prévue. produits très bien protégés dans du papier de soie et une autre protection. parfit.
Tout était ok
Livraison rapide et gères bien emballé. Chaque article était dans un emballage protecteur individuel. Quant aux produits pour l’instant on ne les a pas goûté ils attendent sous le sapin ️
Rapide, reçu dans les temps
Très bien pour les produits mais problème d’emballage détérioré suite à la livraison
Livraison rapide, bons produits, mais SAV 0 je reste sans réponse après avoir reçu une boîte endommagée lors du transport, 3 mails envoyés sans réponse dommage
Bien
Le délai de livraison a été court, les chocolats très bien protégés pour ne pas s’abîmer pendant ke transport Je suis très satisfaite
Très bien
Parfait
Envoi rapide et totalement soigné. Les produits sont emballés avec une telle précaution que c’est la 1er fois que je vois ça. En espérant que les produits soient aussi bons que beaux
Cela a été compliqué de faire les achats sur le site, probablement à cause d'un grand nombre de connexions pour bénéficier des soldes. Du coup, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux fiches des produits. De plus, comme il n'est pas marqué sur la page des résultats si les produits sont encore en stock, il fallait parfois galérer pour accéder à la page d'un produit pour se rendre compte qu'il était épuisé. Bref, j'ai dû passer facilement 4 ou 5 fois plus de temps pour passer la commande ce soir là. Le reste de la chaîne de livraison s'est bien passée.
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Emballage nickel, envoi rapide Bravo
Parfait. Commande complète. Livraison rapide. Produits rès bien emballé. Au visuel, très satisfaite. Plus qu'à attendre la réaction des personnes qui vont recevoir ces gourmandises.
Tout est bien au niveau de la commande, le délai de livraison.... seul bémol les 2 tablettes snack choc sont arrivées cassées dans le colis
Colis bien emballé aucun problème de réception Je suis satisfaite
Tres tres bien
Très ravie de ma commande ️ Très bien emballée, bravo.. Belles fêtes de fin d'année à votre équipe
Très facile et rapide
Le chocolat à casser était cassé lorsque j'ai reçu le colis
Pam Muy bien, súper cuidados todos los productos
Toujours aussi parfait !
PRODUITS EXCELLENTS
Aucun suivi de la commande, pas réponses aux mails. Après 4 appels j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que mon colis est perdu. Finalement un colis arrive quelques jours après, du coup je ne sais pas lequel l'ancien, le nouvel envoi ? De plus, une bouteille d'huile avait coulé dans l'emballage. Dommage ! Première et dernière commande sur votre site.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Le gros pot de baba au rhum est arrivé en fuyant dû au cerclage du pot dommage c etait l article le plus cher de la commande avec 1 commande dépassant les 100€ 🙁
Dommage que les produits ne sont pas vérifiés car j ai un pot de Baba qui a fuit (sans être cassé) . J ai envoyé un message mais pas de réponse ???