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basée sur 5100 avis publiés
Derniers avis clients
Commande très bien emballé !! J'étais ravie tout était emballé un par un. En revanche pendant le black friday il a était compliqué de voir et de valider le panier, le site avait des "beug" , ce qui m'as généré un double paiement. Réactivité un peu longue du service client (15 jours pour obtenir le remboursement) Mais tout s'est bien terminée car j'ai bien reçu mon remboursement
4 commandes de calendrier de l'avent. 2 reçues : très bien 2 non reçues : SAV catastrophique : - plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste - téléphone : ne répondent pas - déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Site très ergonomique, simplicité de visualisation des produits et de commande. Emballage de livraison très très bien dans un colis dont le volumes est très bien optimisé. Livraison rapide et efficace.
J'ai eu un souci avec ma commande et le service client a été particulièrement efficace. Merci à eux!!!
Tout était très bien emballé donc top. Et je connais déjà les produits qui sont absolument délicieux !
Beaucoup de bug lors du Black Friday Et un délai d’expédition assez long
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Pour une commande passée en plein mois de décembre, avec la pandémie et le nombre de commandes que le commerçant a pu recevoir, je trouve que le délai de livraison a été très correct. La qualité de l'emballage individuel pour chaque produit commandé était nickel. Je recommanderai sans soucis !
Les tarifs sont très chers! J'attends tjs les promo pour commander, sinon c'est bcp trop cher pour moi
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Livraison longue, trop longue
Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
La commande a été livrée assez rapidement et était complète avec des produits de qualité. Le seul bémol est que l'un des couvercles des coffrets était totalement déchiré, c'est dommage lorsque c'est pour offrir.
Je suis très satisfaite de ma commande. Le seul bémol serait concernant le suivi de la commande au départ ou il est très difficile de savoir où en est la commande. Je n ai eu accès au suivi que 8 jours après le jour du paiement. Sinon après j ai eu accès au suivi et tout s est bien passé.
Très joli coffret, et produits semblant appétissants
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
Les modalités ne sont pas assez détaillées
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Plein de produits sympas, de bonnes idées. Produits bien emballés mais délai de traitement un peu long ( plus d'une semaine pour l'expédition), peut être du à la période de Noël.
Livraison très rapide, excellent!
Produits très bien emballé pour le transport.
Très bonne découverte ! Le délai de livraison était un peu long (environ 2 semaines) mais en période de fêtes cela se comprend
Parfait
Le temps de livraison était long et le service clientèle n’a pas répondu à mon mail. Mais les produits sont très bien arrivés et je suis très satisfaite.
Soddisfatto sotto ogni punto di vista: acquisto e consegna. Grazie
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Expédition et livraison au top. Les produits sont très bien emballés, aucun problème !
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
Très bons produits ainsi qu'une parfaite réception produits très bien emballés
Navigation facile , suivi de la commande excellent , emballage top.
Site complet , agréable à visiter. Livraison très rapide, commande conforme à mes attentes, sans erreur et très bien emballée . Je recommande vivement
Site internet facile d’accès, livraison rapide, commande respectée et pourtant beaucoup d’articles , très très bien emballés ! Je recommande chaudement !
Bien emballé
Livraison rapide et soignée
Commande livrée en peu de temps, marchandise emballée soigneusement et bien protégée. Arrivée sans encombre, très satisfait du service. Je recommande.
Commande et livraison rapide sans mauvaise surprise
Site très bien présenté, qui permet de bien choisir les produits
Très joli site. Il donne très envie.