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basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien, envoie rapide mais l'une des tablettes est arrivée cassée
J'ai passé ma commande un vendredi avant 9h du matin, elle n'a été prise en compte que le lundi après-midi
Nous sommes désolés pour le temps de traitement de votre demande. Un flux important de commande est survenu sur notre site récemment et nous avons du traiter chaque commande avec le plus grand soin et la plus grande attention. C'est pourquoi nous avons eu un temps de traitement plus long que d'ordinaire.
Nous espérons que la dégustation de votre Baba au Rhum a été parfaite.
Très belle journée à vous.
Site assez sympa mais dommage qu’on ne retrouve pas les saveurs énoncées dans le descriptif des produits !!
Je suis satisfait du site Comptoir de Mathilde. Toutefois, je suis déçue de ne pas avoir eu l’autorIsation de saisir le bon cadeau de mon anniversaire correspond à une table de chocolat blanc. Le bon cadeau a été refusé. Je ne peux pas le recommander à cause des frais de port et comme le magasin de Nantes a fermé, il n’est pas possible de la recu. C’est très dommage.
Très bon produits cependant l’un des bocaux était mal fermé donc le rhum a un peu coulé et donc la boîte collé. Malgré cela très satisfait de vos produits.
Pourrait etre plus facile pour le paiement par carte - pourquoi j'ai eu praipal ? Paiement que sur la CB
Clair et ergonomique.
Site et produits parfait En revanche 9€ de frais de port pour 2 pâtes à tartiner C est exorbitant À revoir
Livraison trop chère! Il n y a même pas de palier pour la livraison gratuite. Pire, plus cest lourd plus le prix de la livraison augmente, ce n est vraiment pas vendeur. Faites quelque chose car ca ne donne vraiment pas envie de commander
Merci pour votre commentaire, nous comprenons votre remarque.
Il existe bien un palier pour lequel la livraison est gratuite. En effet dès 60€ d'achat les frais de livraison sont offerts. Nous offrons également des gourmandises à partir de 90€ et 150€ d'achat.
Notre système de livraison est conforme à celui dont nous sommes éligible au-travers de notre partenaire La Poste. Nos produits étant volumineux et lourds nous appliquons un tarif selon le poids de ces-derniers car il s'agit d'une estimation légale et standard pour le type de produits que nous vendons.
Nous espérons avoir répondu à votre commentaire.
Belle journée à vous,
Toute l'équipe du Comptoir de Mathilde
J’ai commandé un produit destiné à un cadeau. J’ai donc demandé un paquet cadeau (ou de joindre du papier cadeau à ma commande) mais cela m’a été refusé en me disant que ce n’etait pas dans leurs habitudes. Je ne trouve pas cela très correct et encore moins commerçant. De plus, la livraison n’a pas été ultra rapide alors que j’habite à 30 km !...
Nous proposons lors de vos commandes l'envoi de sachet cadeau vous permettant d'emballer les produits que vous souhaitez offrir. Lorsque vous avez pris contact avec nous, nous vous avons en effet signalé que les produits ne pouvaient être emballés dans du papier cadeau car ils sont tous envoyés avec du papier de protection. C'est pourquoi notre service client vous a proposé de joindre un paquet cadeau à l'intérieur de votre colis. Toutes les demandes de ce type sont acceptées. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié l'envoi du papier cadeau à l'intérieur de votre commande ; et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine commande sur notre site soit la plus agréable pour vous.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Attend qu’il se développe plus car pas encore tout sur le site
Que souhaitez-vous retrouver sur notre site web que vous pouvez trouver en boutique?
Merci pour votre commentaire,
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Site facile d'utilisation, livraison très rapide
Produits très jolie mais chocolat de qualité moyenne Paquet de pot de pâte à tartiner arrivé fendue (2 pots cassés sur 3) Je m'attendais à mieux ...
Je suis désolé que vous ayez reçu des pots de pâte à tartiner cassés. Avez-vous contacter le Service client pour leur en faire part ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com (si possible avec photos à l'appui) pour que nous puissions vous dédommager convenablement.
Cordialement
Suite à ma commande le prix du miel était indiqué à un prix raisonnable et lorsque je l'ai reçu il n'était plus au prix indiqué, après réclamation j'ai reçu qu"un seul pot de miel en plus alors que vous auriez du me le vendre au prix indiqué en ligne, d'ailleurs vous avez rectifié juste après ma réclamation. Pas très honnête de votre part.....
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
Malheureusement deux pots sont arriver cassé.
Très déçu par la qualité du produit très fort en chocolat et aucun goût de raisin au sauternes par rapport à une autre commande passée chez un autre fournisseur
Malheureusement un pot était cassé à l'arrivée de la commande. Ce questionnaire est trop précis, si on donne des étoiles pour un produit, c'est superflu de devoir encore rentrer du texte....
Soucis dans l'emballage du colis, produit détériore, pb gère sans réelle dimension commerciale. On ne renouvellera pas.
Un peu cher... C'est moins cher en achetant local (même produit)
Les chocolats sont arrivés casses et apres sollicitation du service client, photos à l'appui, je n'ai eu aucune proposition de leur part. Dommage pour un cadeau de Noël. Je ne recommanderai plus sur leur site internet.
Je n'ai pas reçu toute ma commande, bien qu'elle fut débitée en totalité, je l'ai donc signalé par email au service clients. Mais celui-ci doit être relancé pas mal de fois avant de répondre. C'est très moyen de ne même pas accuser réception des emails des clients. Surtout quand on est en tort. Et de ne pas leur répondre avant qu'ils vous rappellent 8 jours plus tard !