9.2/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Malgré un soucis d’envoi, très vite corrigé par une équipe dynamique et rapide. Merci.
User icon
Celine A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Colis reçu rapidement. Un cadeau surprise était prévu mais oublié dans le colis. Il m’a envoyé dans un colis séparé en double😀.
User icon
Anne-isabelle C.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
Je commande souvent pour offrir car je trouve tous leurs produits sympathiques et gourmands
User icon
Laetitya C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le moulin de la bouteille de sel était cassé !
User icon
Zsolt B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
Des produits super, un service parfait. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️++
User icon
Jürgen T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Léa R.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Je suis absolument satisfaite de tous les produits achetés
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, commande top.
User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5 /5
★★★★★
Envoi soigné, articles très bien protégés.
User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Service client réactif et très pro
User icon
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement et bon produits
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★
Très satsfaite
User icon
Patrick T.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci Fabienne pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et services. Au plaisir de vous revoir sur notre site Le Comptoir de Mathilde.
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Merci !
User icon
Juliane M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
Bons produits mais une petite déception.... Le produit cadeau n'était pas dans le colis.
User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli, nous sommes joignables à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store contactez nous, nous vous enverrons la surprise gourmande, belle journée
Cordialement
Le Service Clients internet
5 /5
★★★★★
Supers produits Colis bien emballé
User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme. Livraison et emballage bien soignés
User icon
Déborah C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Merci beaucoup pour votre note de 5/5 ainsi que pour cet avis positif sur nos produits et notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes !
5 /5
★★★★★
Parfait les saveurs étaient au rdv.
User icon
Francois G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout d'abord je précise que la personne que j'ai eue au téléphone mérite elle 5 étoiles, à l'écoute et a essayé à plusieurs reprises de m'aider dans mes démarches. Merci pour son aide! Toutefois, la livraison est trop chère et on ne peut pas choisir le jour de réception (comme Colissimo par exemple), il s'agit de chocolat et l'objectif n'est pas de laisser fondre les produits... De plus, un mail m'a été envoyé pour m'indiquer un départ le lundi, mais aucune trace du colis sur le site de la poste (probablement un bug informatique qui a également touché l'établissement il me semble) alors que la date de réception était différente. Enfin le choix final de commande n'est pas assez précis: j'aurais aimé pouvoir intégrer les différents éléments dans le sac acheté, mais ce n'était pas proposé.
User icon
Gregory G.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider dans vos démarches. Pour ce qui est de la livraison, nous comprenons votre frustration et nous sommes en train d'étudier différentes options pour améliorer ce service. N'hésitez pas lors d'une prochaine comme à l'onglet livraison vous pouvez laissez des instructions à nos préparateur de commandes. Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
4 /5
★★★★☆
Très bien et j'espère très bon car nous n'avons pas encore tout goûté
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Top ! Qualité et réactivité !
User icon
Karine F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Trop bon
User icon
Virginie M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★
Produit impeccable et délicieux. Un retard dans la livraison mais compréhensible au vue des évènements sociaux à ce moment là. Merci
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Les produits toujours un régal !
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et dans les temps!
User icon
Fanny L.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
4 /5
★★★★☆
Service très vite et organisé
User icon
Marjolijn R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Reçu en bon état et les produits sont super bons.
User icon
Natacha M.
Le
suite à un achat du 28/01/2024