★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison beaucoup plus longue que prévue. Mais bonne qualité des produits
Chocolats très bon mais la livraison est vraiment trop longue !Obliger d'envoyer un mail pour s'assurer que notre commande arrivera avant Noël
Colis parfaitement préparé, une qualité de produit génial. Seul bémol : annonce 5jours de livraison jours ouvres, j’ai attendu le colis pendant 15jours..
Les produits sont bons mais il y a eu un bug sur le site le jour de la commande. J’ai rentré des adresses différentes de livraison mais cela n’a pas été pris en compte et la commande et arrivée chez moi. J’ai du la réexpédier à mes frais à la Bonne adresse
Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que nos produits vous ont tout de même satisfait et nous serions ravis de vous revoir parmi notre clientèle fidèle. Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Il a été très compliqué de pouvoir passer la commande lors du vendredi black Friday et cela m'a demandé plusieurs heures à cause de blocage ou longueur de réactivité du site internet le comptoir de Mathilde c'est la raison pour laquelle j'enlève 2 étoiles. Néanmoins, la livraison et le soin de l'emballage du produit et de la livraison étaient parfaite donc j'espère lors d'une prochaine commande mettre 4 ou 5 étoiles.
Merci pour votre avis concernant notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du Black Friday, nous faisons toujours notre possible pour que notre site soit fluide et réactif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que la livraison et l'emballage du produit aient été satisfaisants pour vous. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine commande et que vous pourrez alors nous donner une note plus positive. Bonne journée ! L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Rien à dire sur les produits. Mais pas très commercial de faire des promos deux jours après la réception des colis. Tous les sites dignes de ce nom ont annoncé la promotion à venir sur leur page d'accueil.
J'ai reçu des cuillères cassés je suis déçue. Par contre c'est toujours aussi bon.
Il manquait l’emballage cadeau …
Une pâte à tartiner bocal cassé !! Pourtant bien emballé. Mais satisfaite dans l'ensemble.
Très bien mais il manquait un article dans mon colis. Le reste ok
Service de livraison à revoir très déçu mon papa n a pas reçu son colis pour son anniversaire
Très bon produit ! Par contre très déçue de l'offre proposée par mail. Une pâte à tartiner offerte pour 20€ d'achat. A réception, ça n'est pas une tarte à tartiner c'est un échantillon de pâte à tartiner !!!!!! Publicité mensongère !
Le petit pot que vous avez découvert dans votre colis correspond à la surprise gourmande (à partir de 50e d'achat sur notre site) le pot de pâte à tartiner dont vous parlez à partir de 20euros d'achat est un pot 100g obtenu à votre visite en boutique dans le mois qui suit la création de votre carte "club des gourmands"
Nous sommes désolés pour la déception que cela a pu occasionner
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre
Belle journée, bien cordialement
Le service Clients
Dommage bons produits mais commande incomplète !
Le produit est très bon et le prix est conforme à la concurrence. Le seul problème a été le mode de paiement. Je ne pouvais pas utiliser ma carte de crédit. J'ai dû ouvrir un compte PayPal pour poursuivre l'achat. J'étais sur le point de ne pas acheter. Le moyen de paiement est un point à améliorer
Bonjour je trouve pas en vente la pate a tartiner amandes noisette de noel que j'ai u en cadeau?
Supers produits mais je ne sais pas si je commanderai encore car je trouve le prix de la livraison (15,84€) vraiment trop cher
Decu ded papillottes il y avai que des pates de fruits dedans alors qu il devait etre melanger
Rien à redire sur les produits. Ce sont de bonnes idées cadeaux avec des saveurs originales. Par contre les frais d'envois sont très élevés. Pour une commande de 20 euros ils représente 43 %. Il devrait y avoir un choix de livraison d'où la note de 3/5
Tout petit, l'emballage un peu négligé
Livraison rapide et toujours aussi agréable
Commande et livraison sans problème. Par contre les avis sur lesquels je me suis fiée, ne correspondent pas du tout à mes attentes.Assez déçue.
Très bon site mais le seuil de la livraison gratuite est un peu élevé, de plus beaucoup trop de carton et papiers emballage inutiles. C'est dommage.
Photos du site alléchantes.
C'est trop sucré
J ai acheté des chocolats et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très bons, très durs et insipides. Je suis déçue.
Très très cher ! Les pots de moutarde sont minuscules
Sur le site, quelque soit le cumul de mes commandes (+de 600 euros en décembre) je suis un "panier" et non un Client. La preuve cette évaluation sur le dernier "panier"
Livraison de 3 à 5 jours ouvrés, reçu 2 semaines plus tard après commande.
Il est écrit que l'on reçoit sous 3 à 5 jours ouvrés, cela a mis 11 jours. J'avais fait exprès de commander pendant ma semaine de vacances, du coup je n'étais pas chez moi pour la réception, j'ai dû aller chercher ma commande plus tard à la poste, difficile avec leurs horaires...
La livraison est médiocre ! C’était censé être une livraison contre signature. J’ai retrouvé mon colis à terre devant chez moi en pleine ville, n’importe qui aurait pu me voler mon colis… Sinon les produits on l’air bon, j’ai commandé pour offrir à Noël donc je ne peux juger pour le moment.
Si vous souffrez d'allergies alimentaires, passez votre chemin... Information de composition incomplète sur le site : présence de traces de gluten non indiquées, qui font que la personne à qui le produit était destiné ne peut pas le consommer. S'agissant d'un allergène, c'est quand même surprenant de ne pas le mentionner. A part ça, la livraison était rapide et les produits très bon... de l'avis de ceux qui peuvent les consommer...
Pas de nouvelles sur mon mail de réclamation. Grande déception pour moi a la veille des fêtes
Service client inexistant. Un produit est arrivé cassé et malgré un mail et un appel pas de retour à ce jour
Produits toujours top, mais un délai de livraison beaucoup plus long que celui annoncés !
J'ai demandé des pochettes cadeaux Celles-ci étaient absentes du colis Ensuite,un pot de confiture de Noël qui fuit ,j'ai envoyé les photos,fait la réclamation Aucune nouvelles Je ne recommande pas C'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes dans les commandes A fuir
Bien emballé, un peu long à l expedition
Rubriques claires et produits faciles à trouver.
Des produits deviennent indisponibles au fur et à mesure qu'on les met dans le panier et on ne l'apprend que lors du paiement.
HABITUEE A COMMANDER MAIS CETTE FOIS TRES DECUE
Je suis moyennement satisfaite de ma première commande sur ce site. Sur l'ensemble des articles commandés, deux sont arrivés en mauvais état. Après avoir pris contact avec le service client par Messenger, on m'a indiqué qu'il ne pouvait pas y avoir de retour sur les produits alimentaires. Quelle déception !