★★★★★
basée sur 5699 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'étais satisfaite malgré un pot d apéritif retrouvé légèrement ouvert et qui a donc coulé sur l'emballage cadeau effectué par le préparateur de la commande... donc j'ai dû le nettoyer et le refaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe logistique pour qu'elle soit plus attentive à l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre satisfaction malgré cet incident. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Le Comptoir de Mathilde
Notre livraison a duré près d'un mois. Nous n'avons pas reçu de réponse à nos questions (posées en anglais).
La commande était composée de plusieurs bocaux de cannelés à l’armagnac. Malheureusement deux de ces bocaux se sont ouverts et ont donc coulés dans le colis. Un bocal était presque vide et les autres collaient … Pas grave, mais décevant. Les produits sont délicieux, et ça, c’est l’essentiel !!
Malheureusement, le verre "Barba au Rhum" - taille moyenne n'était pas étanche et a fui pendant le transport. Si possible, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un autre verre.
Commande reçue mais pas dans les temps.
Ma commande s'est bien "passée" dans le sens où le colis a bien arrivé in-fine à la bonne adresse, en bon état. Néanmoins, voici les points d'ombres qui me font ne pas mettre une note élevée : * Le site "Les comptoirs de Mathilde" est perfectible : impossible de re-consulter la fiche article du produit commandé car produit plus visible dans le site (car visiblement devenu en rupture de stock durant la vie de la commande), * la commande, faite pour un cadeau de noël, devait être livrée à une autre adresse que la mienne. Constat que le livreur n'est pas passé livrer à l'adresse indiqué et a directement laissé le colis en point relais.
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
Retard de livraison
Ma commande a mis plus de 10 jours à être préparer. Aucun avantage à passer commande sur le site ça aurait été nettement plus vite si je l’avais envoyer moi , pas d’économie. Peu de produit disponible sur le site, et éventail de produit souvent au dessus de 20€ A améliorer!!!
3+ semaines pour recevoir une petite boîte ???
Ce sont de très bons produits. Par contre, au moment de la livraison, un produit (pâte à tartiner) à couler dans le fond car il était mal ouvert. C’est dommage, surtout au prix du pot….
Livraison beaucoup plus longue que prévue. Mais bonne qualité des produits
Chocolats très bon mais la livraison est vraiment trop longue !Obliger d'envoyer un mail pour s'assurer que notre commande arrivera avant Noël
Colis parfaitement préparé, une qualité de produit génial. Seul bémol : annonce 5jours de livraison jours ouvres, j’ai attendu le colis pendant 15jours..
Les produits sont bons mais il y a eu un bug sur le site le jour de la commande. J’ai rentré des adresses différentes de livraison mais cela n’a pas été pris en compte et la commande et arrivée chez moi. J’ai du la réexpédier à mes frais à la Bonne adresse
Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que nos produits vous ont tout de même satisfait et nous serions ravis de vous revoir parmi notre clientèle fidèle. Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Il a été très compliqué de pouvoir passer la commande lors du vendredi black Friday et cela m'a demandé plusieurs heures à cause de blocage ou longueur de réactivité du site internet le comptoir de Mathilde c'est la raison pour laquelle j'enlève 2 étoiles. Néanmoins, la livraison et le soin de l'emballage du produit et de la livraison étaient parfaite donc j'espère lors d'une prochaine commande mettre 4 ou 5 étoiles.
Merci pour votre avis concernant notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du Black Friday, nous faisons toujours notre possible pour que notre site soit fluide et réactif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que la livraison et l'emballage du produit aient été satisfaisants pour vous. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine commande et que vous pourrez alors nous donner une note plus positive. Bonne journée ! L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Rien à dire sur les produits. Mais pas très commercial de faire des promos deux jours après la réception des colis. Tous les sites dignes de ce nom ont annoncé la promotion à venir sur leur page d'accueil.
J'ai reçu des cuillères cassés je suis déçue. Par contre c'est toujours aussi bon.
Il manquait l’emballage cadeau …
Une pâte à tartiner bocal cassé !! Pourtant bien emballé. Mais satisfaite dans l'ensemble.
Très bien mais il manquait un article dans mon colis. Le reste ok
Service de livraison à revoir très déçu mon papa n a pas reçu son colis pour son anniversaire
Très bon produit ! Par contre très déçue de l'offre proposée par mail. Une pâte à tartiner offerte pour 20€ d'achat. A réception, ça n'est pas une tarte à tartiner c'est un échantillon de pâte à tartiner !!!!!! Publicité mensongère !
Le petit pot que vous avez découvert dans votre colis correspond à la surprise gourmande (à partir de 50e d'achat sur notre site) le pot de pâte à tartiner dont vous parlez à partir de 20euros d'achat est un pot 100g obtenu à votre visite en boutique dans le mois qui suit la création de votre carte "club des gourmands"
Nous sommes désolés pour la déception que cela a pu occasionner
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre
Belle journée, bien cordialement
Le service Clients
Dommage bons produits mais commande incomplète !
Le produit est très bon et le prix est conforme à la concurrence. Le seul problème a été le mode de paiement. Je ne pouvais pas utiliser ma carte de crédit. J'ai dû ouvrir un compte PayPal pour poursuivre l'achat. J'étais sur le point de ne pas acheter. Le moyen de paiement est un point à améliorer
Bonjour je trouve pas en vente la pate a tartiner amandes noisette de noel que j'ai u en cadeau?
Supers produits mais je ne sais pas si je commanderai encore car je trouve le prix de la livraison (15,84€) vraiment trop cher
Decu ded papillottes il y avai que des pates de fruits dedans alors qu il devait etre melanger
Rien à redire sur les produits. Ce sont de bonnes idées cadeaux avec des saveurs originales. Par contre les frais d'envois sont très élevés. Pour une commande de 20 euros ils représente 43 %. Il devrait y avoir un choix de livraison d'où la note de 3/5
Tout petit, l'emballage un peu négligé
Livraison rapide et toujours aussi agréable
Commande et livraison sans problème. Par contre les avis sur lesquels je me suis fiée, ne correspondent pas du tout à mes attentes.Assez déçue.
Très bon site mais le seuil de la livraison gratuite est un peu élevé, de plus beaucoup trop de carton et papiers emballage inutiles. C'est dommage.
Photos du site alléchantes.
C'est trop sucré
J ai acheté des chocolats et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très bons, très durs et insipides. Je suis déçue.
Très très cher ! Les pots de moutarde sont minuscules
Sur le site, quelque soit le cumul de mes commandes (+de 600 euros en décembre) je suis un "panier" et non un Client. La preuve cette évaluation sur le dernier "panier"
Livraison de 3 à 5 jours ouvrés, reçu 2 semaines plus tard après commande.
Il est écrit que l'on reçoit sous 3 à 5 jours ouvrés, cela a mis 11 jours. J'avais fait exprès de commander pendant ma semaine de vacances, du coup je n'étais pas chez moi pour la réception, j'ai dû aller chercher ma commande plus tard à la poste, difficile avec leurs horaires...
La livraison est médiocre ! C’était censé être une livraison contre signature. J’ai retrouvé mon colis à terre devant chez moi en pleine ville, n’importe qui aurait pu me voler mon colis… Sinon les produits on l’air bon, j’ai commandé pour offrir à Noël donc je ne peux juger pour le moment.