★★★★★
basée sur 5728 avis publiés
Derniers avis clients
Les chocolats sont arrivés cassés
Commande reçue, bien emballé, aucune casse et livraison plutôt rapide.
Parfait
Colis incomplet. il manque des pots
Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.
J'ai commandé un coffret + 2 produits pour un total de 80.26 EUR. Déjà les 10% de bienvenue n'ont pas été appliqués. Ensuite, le coffret devait comprendre un mug de couleur foncé, et finalement j'en reçois un rouge, moins joli et en plus ébréché. Enfin, ayant dépassé les 75 EUR d'achat, un cadeau devait être reçu, et je n'ai rien reçu. J'ai laissé un message sur le site le 05/12/2024, nous sommes de 18/12/2024: aucune réponse. J'ai essayé d'appeler le SAV, personne ne répond. Bref, très déçue, je ne recommande pas du tout. J'espère que les produits seront bons au moins...
Très bien emballé
Il manquait un article dans ma commande. Service réclamation contacté....aucune nouvelle.... Dommage
Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour
Conforme à la description et un super service livraison.
Tout parfait
J'ai effectué une commande le dernier jour du black friday. Le site ramait énormément il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à mettre des produits au panier et commander ... De plus je n'ai pas trouvé la possibilité de faire une commande livré en magasin alors que sur le site c'était indiqué que l'on pouvait.
J'ai reçu le colis avec 2 produits sur 6 totalement inmangeables puisque le miel s'était renversé dans le carton et les gressins étaient en miettes. Malgré 2 mails et un message sur votre plate-forme, vous semblez faire la sourde oreille quant à ma demande de remboursement de ces produits ainsi que des frais de port. Inadmissible
Commande conforme à mes attentes. Beau calendrier de l'avent bien garni.
Un article manquant dans ma commande, et après deux semaines passées et deux mails de réclamation, aucune nouvelle
Livraison rapide, pour le mois de décembre! Excellents produits
Les calendriers ne tiennent pas, tout les chocolats sont tombés. Service client contacté, commentaire laissé à l’abandon. Je suis déçue de ma commande
J'ai reçu une mauvaise commande. Difficile d'accéder au service client. J'attends toujours. Au mieux, je n'aurai pas tous les articles commandés. Je suis très déçue.
Je n'ai pas réussi à faire un retour d'article. Aucune réponse par mail.
Les 3 plaques de chocolat à casser sont arrivées cassée.. J'ai mis un mail au service client et je n'ai toujours aucun retour à ce jour. Assez déçu.
Certains paquets sont arrivés détériorés. J'attends des nouvelles du service client qui m'a proposé de me renvoyer ces articles.
J ai envoyé 4 emails pour expliquer que j avais des bombes de chocolats explosées avec photos à l appui à l ouverture du colis et aucune réponse. 1ere et dernière commande. A fuir.
Les tartinables de légumes sont trop liquides et les pots ne sont pas remplis
Colis rapidement envoyé, très bien emballé. Par contre très mauvaise odeur dans le carton, on ne savait pas si c'était le carton ou alors l emballage des produits. Malgré tout satisfaite de ma commande
Tout a été parfait de la commande à la livraison.
Sav qui ne répond pas aux deux mails envoyés. Chocolats arrivés cassés et tote bag qui a une odeur de renfermé. Achat réalisé pour offrir à Noël.
La totalité des tablettes cassées soit 5. Je devais avoir un cadeau gourmand pour une commande de plus de 75 euros dans le colis et je ne l'ai pas ! Mail de réclamation fait il y a 10 jours et aucune nouvelle
Un produit est arrivé cassé, je l’ai signalé, aucune réponse du service
Parfait comme d'habitude
Parfait
Colis reçu il y a 10 jours, 1 article manquant, 3 articles cassés, aucune réponse à mon formulaire de réclamation, aucune réponse du mail envoyé avec photos à l appuie, ligne téléphonique hotline sans réponse, Je ne recommande pas du tout, très mécontente de ma mauvaise expérience et du silence du service après vente !!
Bonjour, j'ai reçu un colis détérioré, je vous ai envoyé photos et mail mais sans réponse à ce jour: "Bonjour, J'ai bien réceptionné ma commande mais une partie du contenu est manquant. Voici mon numéro de commande : 118310 Je vous envoie des photos: - du contenu reçu , - du carton endommagé, Voici mes deux articles manquants: - pâte à tartiner blanc coco - préparation mirabelles de Lorraine. Est-il possible de pallier aux deux articles manquants svp? Ou un avoir ou remboursement de ces deux articles?" en date du 10 décembre dernier! Ces articles étaient pour un cadeau de Noël, je les attends encore!! Dans la'ttente de votre retour, Mme THIBAULT
Très satisfaite de ma commande
Envoi très rapide, super emballé. Très bon produit
Produits arrives cassés et pas de réponse au service client.
Les chocolats sont arrivés cassės
J'adore tout est succulent et parfaitement bien emballé , c'est mon coup de coeur friandise , ne manque que le pop corn et ce sera le must , merci pour ma jolie commande
J’ai envoyé un mail au service client qui je m’a jamais répondu que deux des articles commandés sont arrivés cassés Cela va être difficile de les offrir
Bons produits
Commande rapide et bien remplie