★★★★★
basée sur 5729 avis publiés
Derniers avis clients
2 commandes passées pour un montant de + de 75€, l'affichage promettait une gourmandise offerte à partir de 75€ d'achat. Rien dans le colis !!! Réclamation effectuée, et bien non il n'y a pas de cadeau prévu. C'est juste inadmissible ce type de publicité mensongère. 2 articles sont arrivés cassés, impossible de les offrir dans cet état.
Impeccable
Super produits Grand choix
Frais de port très chers pour ne même pas être livré à domicile et des délais de livraison trop long.
Bien arrivé en etat Avec le petit mot
Très bien
Impeccable. Envoie très soigné.
Très bien et livraison rapide pour les fêtes
Excellent service !
Calendrier de l avant reçu tard Abimé ,et chocolats durs livraison même pas dispo en retrait magasin Ne passerai plus commande
Ravie de ma commande, et en plus j'ai bénéficié des prix du Black Friday !
Un des plastiques des boîtes de chocolats était ouvert et donc les chocolats étaient à l’air libre.. je ne peux pas offrir cela, j’ai donc dû en racheter.
Très bien
Parfait
Parfait
La pâte à tartiner So Frenchy et les babas au rhum sont un délice. Très bonnes moutardes également.
Qualité du produit Délai de livraison respecté
Bien
Je suis ravie de ma commande , l emballage des produits et la qualité surtout 🥰
Délai de livraison long et à réception les deux calendriers de l’avant étaient tout cassé Très déçue
Livraison en retard (2- 3 jours) . Sinon colis arrivé sans casse, pas abîmé.
Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !
Tres bon emballage donc pas de casse c était parfait et colis reçu rapidement merci
On a hâte de déguster... Encore merci Lc
Colis bien reçu dans des délais normaux, et cette fois-ci, bien conditionné, aucun pot, ouvert ou cassé. Je pense que le fait d’indiquer dans les colis le nom de la personne qui s’est chargé du conditionnement afin de l’identifier en cas de cas, à conduit à ce que le conditionnement soit maintenant beaucoup plus rigoureux qu’il ne pouvait l’être auparavant.
Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !
La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.
J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..
Ras
Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.
Bien
L envois à été très long.
3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.
Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends
Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!
Achat très simple et efficace.
Emballage parfait, produits délicieux. Merci beaucoup !
Très déçue,achat en ligne ,2 colis cassés sur 3! J'ai envoyé un mail avec photos comme demandé ! Celui-ci a été lu, mais aucune réponse de votre part pour un retour ou un remboursement.
J'adore
Très mécontente car ma réclamation envoyée le 03/12/2024 n’a toujours pas de réponses ce jour soit le 18/12/2024 service client nul Envois de produits avec des dégradations au niveau des emballages alors qu'il était prévu de les offrir à Noël ! Et comme en magasin impossible à vendre le comptoir de Mathilde préfère les retourner à l’envoi.