★★★★★
basée sur 5727 avis publiés
Derniers avis clients
Bon produits, mais un pot n'était pas étanche fuite de liquide dans le carton.
Problème avec ma livraison , et après plusieurs mails et photos ils m ont renvoyé les deux produits défectueux.
Très bien
Très bons produits
Tout s'est bien déroulé, sauf que le livreur n'a pas sonné à la porte du destinataire comme il était indiqué. Le colis a été mis dans la boîte aux lettres.
Produit excellent et de bonne qualité
Commande conforme. Envoi super rapide et produits de qualité! On aime TOUT!!! Merci
Articles conformes à la description, livraison rapide.
Gros retard de livraison, zéro retour du service clients malgré plusieurs relances.
La marchandise est arrivée chez moi en bon état, jusqu’à ce que le livreur décide de passer le colis par-dessus mon portail qui fait plus de 2 m de haut. Pas besoin de mailler, le chocolat était en miettes. Bien sûr. J’ai averti le comptoir de Mathilde par mail, j’ai relancé à plusieurs reprises et je n’ai eu aucune réponse. La livraison a eu lieu le 18 décembre, tous mes cadeaux chocolats étaient à refaire… À ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponse du service Clients comptoir de Mathilde, . Par contre je suis bombardé chaque jour de mails publicitaires. Alors non, ce n’est pas une erreur de leur part, puisque le chocolat était bien jusque-là, par contre le manque de réponse de leur part c’est extrêmement désagréable. J’ai quand même passé deux commandes au total d’environ 200 € qui pour moi est un chiffre conséquent. J’attendais un peu plus d’attention de la part du fournisseur. Je me suis déjà trouvé dans cette situation et le fournisseur s’est excusé pour le désagrément, et a minima renvoyé ou remboursé la marchandise.
La confiture de Noel est excellente.
Commande passée bien avant Noël, je n’ai reçu malheureusement que la moitié de la commande et je n’ai donc pas pu donner les cadeaux de Noël à temps. Mail envoyé à l’adresse indiquée mais pas de réponse, j’ai dû les contacter sur le site internet. Dommage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Le Comptoir de Mathilde n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps, surtout durant les fêtes.
Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons renforcer notre suivi client pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Parfait commande arrivée juste à temps pour le réveillon
Produit arrivé cassé toujours en attente de nouvelles services après vente
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé . Notre service client a connu des difficultés sur la fin d’année et nous tenons à nous en excuser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Rien a dire
Tout était parfait ! Livraison soignée, packaging des sels et poivre top ! Je recommande et je recommanderais 😁👍
Parfait
Colis très bien emballé et protégé, envoie et réception rapide !
.
Pas de commande disponible au point de retrait, heureusement que le produit était achetable en boutique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, que ce soit en boutique ou pour une commande en ligne.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Très bien
Les produits dans des emballages cartons étaient tous abîmés ( panettone et Ours guillauve ) impossible de les offrir et la plaque de chocolat pareil car cassée. Les colis devraient être mieux protégés...
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés abîmés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons améliorer nos emballages pour éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Top
Envoi très rapide et emballage vraiment soigné. Mes cadeaux ont bien plu à tous.
Commande reçu rapidement. Les produits sont nikels
Le colis organisé par le transporteur dpd poste est arrivé cassé en 10 morceaux au lieu que 1...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés pour cet incident. Nos équipes apportent un soin particulier à chaque commande mais il se peut que dans le transport, le colis soit mis à rude épreuve. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver des solutions adaptées.
Cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Colis emballé avec GRAND soins et produits absolument délicieux !
Colis arrivé à l'heure sans dégât, bien protégé. C'est parfait!
Top j'ai vraiment bien aimé
Super présentation et délicieux 😋
Commande ok et rapide
Satisfaite. Arrivée à temps pour Noël.
Rien a dire conforme a se que j attendais
Parfait
Envoie rapide, emballage soigné, présentation impeccable, goûts à tomber 🤩
Délicieux
Parfait ! Merci
La moutarde truffée je ne la trouve pas très bonne ! Désolée mais j'ai eu mieux
Produits conformes, livraison rapide.
4 pots moutarde cèpes commandé. Date validité 01/2025???inacceptable
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre préoccupation concernant la date de validité de vos pots de moutarde cèpes. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons depuis trouver une solution ensemble et nous sommes ravis que cela vous est satisfaite, au plaisir de vous revoir sur notre Eshop
Mélodie,
Le Comptoir de Mathilde