/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien
Mme C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Super envoi bien sécurisé
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi beau et surtout très bon
Amelie S.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits très bons et originaux
Annie B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Catherine F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Nadine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sophie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produits au top
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
Calendrier livré avec beaucoup de soin .
Mme Isabelle C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis toujours très contente des produits du comptoir de Mathilde
Mathilde S.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Produits très bien emballés. Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du rapport qualité / prix. À ce prix là, on s’attend à quelque chose de délicieux, de plus haut de gamme mais pas du tout. J’ai acheté des carrés de chocolat au spéculos et caramel et on ne sent pas le goût, on n’a que le goût du chocolat qui rappelle le chocolat bas de gamme simple. J’ai également acheté des paquets de chamallow même chose… bref je ne rachèterais pas. On paie plus l’emballage que le produit que l’on doit manger.
Amandine L.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos produits. Chez Le Comptoir de Mathilde, nous nous engageons à proposer des produits de qualité à un prix juste. Nous allons prendre en compte votre avis pour nous améliorer et vous proposer une expérience gustative encore plus savoureuse. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner une seconde chance. Bien à vous, Le Comptoir de Mathilde.
5
/5
★★★★★
Super produits
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Sommes enchantés !
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite en ligne et/ou en magasin. Merci !
Alain G.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite de la qualité de l’emballage et de la rapidité de livraison. Il ne reste plus qu’à goûter les produits
Audrey K.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5
/5
★★★★★
Cadeaux pour Noël
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Tres tres bien! Zeer goed
Britta D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour c est produit de qualité
Emy Clean C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
Maelys B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre retour, Maelys. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons chercher à améliorer notre service de livraison et de suivi client pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les produits reçus dans votre colis. Au plaisir de vous revoir en boutique, nous serons ravis de vous y accueillir !
5
/5
★★★★★
Parfait ! Envoi rapide et soigné, reste plus qu'à se régaler!
Patricia M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le petit pot de grillades dans le coffret gourmand était cassé malgré les précautions prises!
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit pot de grillades était cassé dans votre coffret. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Si ce n'est pas déjà le cas n'hésitez pas à revenir vers nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store, Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter des autres délicieuses gourmandises de notre coffret. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
5
/5
★★★★★
Très bien joli calendrier
Chantal V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Nickel
Celine R.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5
/5
★★★★★
Super bien emballé, parfait !!
Juliette L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Corine L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore offert mais convient à mes attentes
Carole M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Andréa C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
David K.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024