★★★★★
basée sur 5068 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait
Je connaissais les produits pour les avoir acheté déjà.
Parfait 👌
Trop bon
Lors d’une commande Certains articles sont arrivés cassés Après une réclamation Je suis toujours en attenre d’un remplacement de ces articles. Pas sûre que cela va arriver pour Noël… Un peu déçue quand même. Et aussi j’aurais apprécié avoir des emballages cadeaux avec ma commande
Parfait 👍 👍 👍 des idées cadeaux !! Je recommande
Certains produits arrivés cassés pas de nouvelles du service client
Parfait, comme d’habitude ! Envoi rapide et produits de qualité.
Produit abîmé et surprise manquante, déçu 🙁
Très satisfaite. Je recommande.
Très bon produit. Livraison rapide et efficace
Après la commande, la marchandise, bien emballée, est arrivée très rapidement. Je suis très satisfaite de la qualité et je commanderais à nouveau sans hésiter.
Globalement cest ok, mais extremement decu de la surprise gourmande. Je mattendais a quelque chose de plus gros.
Top top top
Colis reçu abîmé et incomplet. Pas de réponse malgré deux envois de mails. Je ne commanderai plus chez eux même si les produits sont de qualité.
Des produits sont arrivés cassés et je n'ai jamais eu de retour du service clients
Ravis de mon achat je recommande
Nickel!
Un produit en rupture a été remplacé sans mon accord et un produit est arrivé abîmé. Aucun retour du service client.
PARFAIT
Parfait très satisfait
Réclamation faite pour des gresins arrivés en Miette. 0 reponse
Camille ma très bien emballer mon colis merci
Colis reçu, avec un article ouvert à l’intérieur, tous les autres articles étaient donc collants.. j’ai envoyé un mail au service après vente il y’a plus d’une semaine et je n’ai eu aucun retour.
Commande réalisée avec beaucoup de difficultés. J’ai abandonné pour en passer une seconde et le clic and collect ne fonctionnait pas
J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...
Parfait! Une seule chose à regretter : plus de moutarde aux 3 poivres.
Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits
Parfait
Manque un produit Et aucune réponse du service client
Tres bon votre chocolat
Première commande et première déception : 2 articles endommagés dans le colis, 2 mails au service après vente eShop pour réclamation, aucune réponse...Ce sera ma première et dernière commande auprès de cette entreprise.
Succès garanti!
Parfaite sauf que j'ai mis 3 heures a passer commande sur le site lors des reductions a -30%
Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle
Parfait
Colis reçu rapidement et produits conformes à la commande. Un régal pour les papilles…
Un article reçu cassé et aucune réponse du service client. Je suis très mécontente.
Tres bien ,
Très bons produits, beaucoup de choix, site très bien fait, prix tout à fait raisonnable. Parfait