★★★★★
basée sur 5068 avis publiés
Derniers avis clients
Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !
Tres bon emballage donc pas de casse c était parfait et colis reçu rapidement merci
On a hâte de déguster... Encore merci Lc
Colis bien reçu dans des délais normaux, et cette fois-ci, bien conditionné, aucun pot, ouvert ou cassé. Je pense que le fait d’indiquer dans les colis le nom de la personne qui s’est chargé du conditionnement afin de l’identifier en cas de cas, à conduit à ce que le conditionnement soit maintenant beaucoup plus rigoureux qu’il ne pouvait l’être auparavant.
Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !
La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.
J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..
Ras
Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.
Bien
L envois à été très long.
3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.
Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends
Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!
Achat très simple et efficace.
Emballage parfait, produits délicieux. Merci beaucoup !
Très déçue,achat en ligne ,2 colis cassés sur 3! J'ai envoyé un mail avec photos comme demandé ! Celui-ci a été lu, mais aucune réponse de votre part pour un retour ou un remboursement.
J'adore
Très mécontente car ma réclamation envoyée le 03/12/2024 n’a toujours pas de réponses ce jour soit le 18/12/2024 service client nul Envois de produits avec des dégradations au niveau des emballages alors qu'il était prévu de les offrir à Noël ! Et comme en magasin impossible à vendre le comptoir de Mathilde préfère les retourner à l’envoi.
P0ur l instant on a pas goûté mais je connaissais la boutique à Biganos.la présentation est très jolie,pour la dégustation je n ai pas de doute
Les chocolats sont arrivés cassés
Commande reçue, bien emballé, aucune casse et livraison plutôt rapide.
Parfait
Colis incomplet. il manque des pots
Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.
J'ai commandé un coffret + 2 produits pour un total de 80.26 EUR. Déjà les 10% de bienvenue n'ont pas été appliqués. Ensuite, le coffret devait comprendre un mug de couleur foncé, et finalement j'en reçois un rouge, moins joli et en plus ébréché. Enfin, ayant dépassé les 75 EUR d'achat, un cadeau devait être reçu, et je n'ai rien reçu. J'ai laissé un message sur le site le 05/12/2024, nous sommes de 18/12/2024: aucune réponse. J'ai essayé d'appeler le SAV, personne ne répond. Bref, très déçue, je ne recommande pas du tout. J'espère que les produits seront bons au moins...
Très bien emballé
Il manquait un article dans ma commande. Service réclamation contacté....aucune nouvelle.... Dommage
Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour
Conforme à la description et un super service livraison.
Tout parfait
J'ai effectué une commande le dernier jour du black friday. Le site ramait énormément il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour arriver à mettre des produits au panier et commander ... De plus je n'ai pas trouvé la possibilité de faire une commande livré en magasin alors que sur le site c'était indiqué que l'on pouvait.
J'ai reçu le colis avec 2 produits sur 6 totalement inmangeables puisque le miel s'était renversé dans le carton et les gressins étaient en miettes. Malgré 2 mails et un message sur votre plate-forme, vous semblez faire la sourde oreille quant à ma demande de remboursement de ces produits ainsi que des frais de port. Inadmissible
Commande conforme à mes attentes. Beau calendrier de l'avent bien garni.
Un article manquant dans ma commande, et après deux semaines passées et deux mails de réclamation, aucune nouvelle
Livraison rapide, pour le mois de décembre! Excellents produits
Les calendriers ne tiennent pas, tout les chocolats sont tombés. Service client contacté, commentaire laissé à l’abandon. Je suis déçue de ma commande
J'ai reçu une mauvaise commande. Difficile d'accéder au service client. J'attends toujours. Au mieux, je n'aurai pas tous les articles commandés. Je suis très déçue.
Je n'ai pas réussi à faire un retour d'article. Aucune réponse par mail.
Les 3 plaques de chocolat à casser sont arrivées cassée.. J'ai mis un mail au service client et je n'ai toujours aucun retour à ce jour. Assez déçu.