★★★★★
basée sur 5071 avis publiés
Derniers avis clients
Le bon goût du chocolat
Parfait
Parfait
Commande de pâtes à tartiner. Satisfait. Dommage que les tapenades étaient en rupture de stock au moment de ma commande... A suivre.
Très joli cadeau. Libre dans les temps.
Colis bien emballé, livraison rapide je recommande
Très bien
La commande était bien mais j’ai eu beaucoup de problème sur la livraison avec votre prestataire que je ne recommande pas du tout !
Aucun problème. Super
Jamais déçue, livraison rapide, bien protéger. Rien à dire, c’est parfait
1ere expérience d’achat sur internet. 1 pot cassé et 1 pot qui a coulé. Ça peut arriver mais malgré 3 mails je suis toujours en attente du service client… 😕
J’ai reçu mon colis avec le chocolat complètement casser pour les fêtes de Noël j’ai essayer de les contacter mais aucune réponse
Livraison rapide - Produits toujours aussi bons
Les produits n'étaient pas emballés correctement, un pot était cassé et a coulé sur tous les autres produits. Je n'ai pu offrir aucun produit du carton car tout était endommagé...
Il y a eu un petit couac dans la livraison mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu recevoir le reste de la commande à temps..
Rien à dire, c'était parfait
Les deux colis n’étaient pas pour moi, mais a priori ils ont été appréciés ! 🤗
Très bien emballé pr le transport., Très sympa pour un enfant
Tout est parfaiy
Très beaux produits et très bon on fait leur effet sur la table du repas de fête 😉
Le 17/12/2024, nous avons reçu notre commande. A l'ouverture de ce dernier, nous avons remarqué dans le fond sur le papier de protection, un liquide collant. Il s'avère que le bocal de canelé au rhum vanille avait coulé. Le couvercle du bocal n'était pas fermé de manière hermétique. Le jour même une réclamation est faite auprès du service (photos envoyées). Aucune réponse. Le 20/12/2024, une relance est faite. A ce jour, toujours pas de réponse. Service après vente inexistant. Dans l'attente d'une réponse de vos services.
Problème de livraison avec le transporteur mais le colis était super, les articles bien emballés et le service client très sympathique
Très bien
Tres bon
Colis arriver dans les temps, mes tablettes sont arriver casser mais apres avoir envoyer un mail le service client m'a répondu rapidement et à fait le nécessaire.
Parfait
Le colis est arrivé cassé, j'ai refusé le colis, et malgré mes demandes par email je n'ai pas été remboursé, je n'ai eu aucune réponse. Et ils ne répondent pas au téléphone. Je suis client régulier en boutique et suis très déçu de cette expérience.
2 commandes passées le même jour, l’une est d’arrivée dans les temps… l’autre est apparemment toujours chez l’expéditeur ! Aucune réponse aux nombreux mails envoyés, impossible d’avoir quelqu’un au service client … et la surprise offerte à partir de 75€ est un simple échantillon de pâte à tartiner… Cliente depuis de longues années, je passerai mon chemin dorénavant
Commande d'une tablette a cassé, arrivé déjà cassé...
Colis reçu endommagé, transporteur non professionnel, donc colis refusé et pas de réponse de votre part concernant la réclamation...donc très déçue...
Envoi très soigné et rapide,merci
Super jolie et très bon
Très satisfaite de ma commande.
La catastrophe : le chocolat à casser arrive déjà… cassé. Compliqué à offrir. J’envoie un message via le SAV sur le site et pas de nouvelles depuis.
Envoi rapide et soignes et friandises délicieuses
Super produits.livraidon rapide
Premiere livraison, carton éventré (vol de 3 pots) et un pot cassé. Livraison refusée. Deuxième livraison nickel !
Commande arrivée dans les délais, bien emballée. Ravie du cadeau pâte à tartiner excellente !
Réception du colis avec un pot de baba au rhum caramel cassé. J'ai fait une réclamation auprès du service client : aucune réponse...
Trés mauvaise expérience. Casse dans le colis et aucune réponse de leur part malgré signalement avec photo dès l'ouverture du colis et plusieurs relances par mail . Nous sommes 13 jours après et toujours aucune nouvelle de leur part . Inadmissible !