★★★★★
basée sur 6318 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien emballé
Très bons produits
Super produit et livraison rapide
Très bons produits !
Fantastic!! Thank you !
Commande bien emballé.
Super produits, produits bien emballés, rien à dire.
Réception très rapide de beaux et bons produits bien emballés, c'est parfait ! Je recommande !
J’ai reçu ce que je voulais en très bon état et très rapidement. Super.
Livraison en toute sécurité : les pots sont extrêmement bien emballés et protégés.
Super rapide et les produits toujours aussi bons
Ma commande est arrivée rapidement à destination. Une découverte pour ma maman et mon beau-père qui sont ravis et enchantés des produits. Un super cadeau pour eux. Merci
Parfait mais il manque les guimauves 🙁
Très rapide, et très bien protéger, hate de pouvoir retourner dans les boutiques 🙂
Dommage que le petit cadeau ne propose pas des produits autres que ceux commandés! Il aurait été intéressant de goûter d’autres produits que nous ne connaissons pas. Sinon, tout s’est bien passé et nous sommes heureux de pouvoir nous régaler!
Site très bien, livraison très bien, Il est dommage de ne pas recevoir de confirmation de commande, de paiement ni d'avis d'expedition de la part du comptoir. Je n'ai reçu des mails que de l'organisme de paiement et de livraison. Dommage qu'on ne puisse pas cummuler de points sur notre carte fidelite...
Site bien construit, livraison très rapide, produits emballés avec grand soin. La qualité est au rendez-vous. J'ai découvert vos produits après avoir reçu des coffrets découverte en cadeau par mon fils, et depuis on en est devenu accro. En cette période j'ai préféré passer commande par internet, mais j'ai vu qu'une de vos boutique existait à Colmar à 20 km de chez moi et je ne manquerais pas d'aller y faire un tour
J'adore même si en boutique c'est mieux car il y a la carte fidélité
Commande facile et livraison rapide. Produits de très bonne qualité et qui ont du goût!!
Satisfait mais dommage 4 tablettes cassées
Pour une première navigation pas encore trop d'avis car je savais ce que je voulais. Je réserve un nouvel avis lors d'une prochaine consultation
Parfait
Commande très vite expédiée et bien emballée.
Livraison rapide et bien protégée
Site pratique et livraison rapide
Ma première commande par internet avec le Comptoir de Mathilde et colis arrivé avec des produits très bien enveloppé et protégé..rien à redire sur l'expédition et la qualité des produits
Bonne gamme de produit et de qualité large choix
Livrer rapidement, tous les produits était la, tout était parfaitement protéger aucune casse à l'arrivée !
Le site est clair, nette et précis. Bravo
Le site est bien fait, on navigue facilement pour trouver ce que l'on cherche
Parfait ! Comme toujours 🙂
Livraison rapide, emballage soigné et sécurisé, tout est fait pour protéger l'ensemble des produits. Très bien.
Commande parfaite, produits bien emballés et livraison rapide.
Livraison rapide, emballage impeccable, tout est super bien protégé !!! Tout ça pour retrouver les merveilleux produits du comptoir de Mathilde
Très rapide et très simple
Très satisfait de notre commande, produits toujours très bon comme d'habitude. seul point négatif le livreur ne nous a pas prévenu et a jeté le carton par-dessus le portail. Heureusement l'emballage a été très résistant et a protégé tous les produits. Nous recommandons.
Navigation agréable, joli site, donne envie de tout acheter.
Tout donne envie, livraison super, très bien emballée super. Peut rajouter pour les boites cadeaux combien de cadeau nous pouvons mettre dedans ou mettre une image en exemple
Commande reçu très rapidement, parfaitement emballée, rien à redire parfait ! Cependant les frais de livraison restent cher.
Vite livrée et les produits sont excellents vraiment je recommande.