9.2/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison en retard (2- 3 jours) . Sinon colis arrivé sans casse, pas abîmé.
User icon
Marie-noëlle R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon emballage donc pas de casse c était parfait et colis reçu rapidement merci
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
On a hâte de déguster... Encore merci Lc
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu dans des délais normaux, et cette fois-ci, bien conditionné, aucun pot, ouvert ou cassé. Je pense que le fait d’indiquer dans les colis le nom de la personne qui s’est chargé du conditionnement afin de l’identifier en cas de cas, à conduit à ce que le conditionnement soit maintenant beaucoup plus rigoureux qu’il ne pouvait l’être auparavant.
User icon
Morelle C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !
User icon
Valérian M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.
User icon
. E.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..
User icon
Juliette B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Impossible de sélectionner la livraison en magasin. J'ai dû payer la livraison.
User icon
Melissa H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Lana V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
L envois à été très long.
User icon
Paola S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
3 des chocolats achetés sont arrivés cassés en plusieurs morceaux, donc impossible à offrir pour des cadeaux. J ai sollicité le service client par mail il y a une dizaine de jours, et aucune réponse de leur part.
User icon
Crystel G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un cadeau à partir de 75€ d'achat. J'attends encore le cadeau. Et j'attends encore qu'on réponde à mon mail. Bref, j'attends
User icon
Willy F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai contacté 3 fois (3 email)pour un article défectueux qui s est déversé dans le colis et jamais de réponse de votre parte cela est dommage !!
User icon
Benedicte D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Achat très simple et efficace.
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Emballage parfait, produits délicieux. Merci beaucoup !
User icon
Romaric C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue,achat en ligne ,2 colis cassés sur 3! J'ai envoyé un mail avec photos comme demandé ! Celui-ci a été lu, mais aucune réponse de votre part pour un retour ou un remboursement.
User icon
Khadija S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
J'adore
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente car ma réclamation envoyée le 03/12/2024 n’a toujours pas de réponses ce jour soit le 18/12/2024 service client nul Envois de produits avec des dégradations au niveau des emballages alors qu'il était prévu de les offrir à Noël ! Et comme en magasin impossible à vendre le comptoir de Mathilde préfère les retourner à l’envoi.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
P0ur l instant on a pas goûté mais je connaissais la boutique à Biganos.la présentation est très jolie,pour la dégustation je n ai pas de doute
User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les chocolats sont arrivés cassés
User icon
Maélie G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4 /5
★★★★☆
Commande reçue, bien emballé, aucune casse et livraison plutôt rapide.
User icon
Léa L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Gisele D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis incomplet. il manque des pots
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Une plaque de chocolat est arrivée cassée, le service client n’a pas répondu à ma demande.
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un coffret + 2 produits pour un total de 80.26 EUR. Déjà les 10% de bienvenue n'ont pas été appliqués. Ensuite, le coffret devait comprendre un mug de couleur foncé, et finalement j'en reçois un rouge, moins joli et en plus ébréché. Enfin, ayant dépassé les 75 EUR d'achat, un cadeau devait être reçu, et je n'ai rien reçu. J'ai laissé un message sur le site le 05/12/2024, nous sommes de 18/12/2024: aucune réponse. J'ai essayé d'appeler le SAV, personne ne répond. Bref, très déçue, je ne recommande pas du tout. J'espère que les produits seront bons au moins...
User icon
Marcelle G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien emballé
User icon
Coralie H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il manquait un article dans ma commande. Service réclamation contacté....aucune nouvelle.... Dommage
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée avec des éléments en chocolat cassés, de plus un cadeau était offert des 75€ je n’ai rien eu dans mon colis alors que j’ai dépensé 77€. J’ai envoyé un mail pour leur en informer je n’ai jamais eu de retour
User icon
Lucy M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024