★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients
Top !
🤩👍
Expédition conforme à la commande et livraison rapide en Europe. Parfait
COLIS RECU RAPIDEMENT
Des produits de qualité avec une gamme de choix qui correspond à tous les gouts. Livraison rapide qui plus est
Comme toujours jamais déçut Pour des gourmands comme nous c est parfait
Toujours au top !
Ok
Chocolats reçus cassé à deux reprise malgré les protections dans le carton avec la mention fragile, problème de transporteur …
L'un des articles que j'ai reçu est arrivé endommagé. J'ai écrit deux courriels pour demander un remplacement ou un remboursement ou en tout cas une solution pour ce désagrément mais personne ne m'a jamais répondu.
Très satisfait. La livraison a été très rapide et les articles super bien emballés. Un grand merci
Parfait livraison très rapide.
Parfait
Livrer rapidement et conforme à l'attendu.
Colis reçus avec beaucoup de retard car le paiement n'a pas été mis à jour correctement sur le site. Service client injoignable pendant 4 jours. Après le colis était entier...
Commandes arriver deux fois cassées. Même si il y a eu remplacement. Les chocolats étaient pour offrir. Le remplacement est arrivé trop tard.
Une livraison très rapide. Des produits de qualité.
RAS Parfait
Très bonne qualité et expédié rapidement
Top
Bon produits, mais un pot n'était pas étanche fuite de liquide dans le carton.
Problème avec ma livraison , et après plusieurs mails et photos ils m ont renvoyé les deux produits défectueux.
Très bien
Très bons produits
Tout s'est bien déroulé, sauf que le livreur n'a pas sonné à la porte du destinataire comme il était indiqué. Le colis a été mis dans la boîte aux lettres.
Produit excellent et de bonne qualité
Commande conforme. Envoi super rapide et produits de qualité! On aime TOUT!!! Merci
Articles conformes à la description, livraison rapide.
Gros retard de livraison, zéro retour du service clients malgré plusieurs relances.
La marchandise est arrivée chez moi en bon état, jusqu’à ce que le livreur décide de passer le colis par-dessus mon portail qui fait plus de 2 m de haut. Pas besoin de mailler, le chocolat était en miettes. Bien sûr. J’ai averti le comptoir de Mathilde par mail, j’ai relancé à plusieurs reprises et je n’ai eu aucune réponse. La livraison a eu lieu le 18 décembre, tous mes cadeaux chocolats étaient à refaire… À ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponse du service Clients comptoir de Mathilde, . Par contre je suis bombardé chaque jour de mails publicitaires. Alors non, ce n’est pas une erreur de leur part, puisque le chocolat était bien jusque-là, par contre le manque de réponse de leur part c’est extrêmement désagréable. J’ai quand même passé deux commandes au total d’environ 200 € qui pour moi est un chiffre conséquent. J’attendais un peu plus d’attention de la part du fournisseur. Je me suis déjà trouvé dans cette situation et le fournisseur s’est excusé pour le désagrément, et a minima renvoyé ou remboursé la marchandise.
La confiture de Noel est excellente.
Commande passée bien avant Noël, je n’ai reçu malheureusement que la moitié de la commande et je n’ai donc pas pu donner les cadeaux de Noël à temps. Mail envoyé à l’adresse indiquée mais pas de réponse, j’ai dû les contacter sur le site internet. Dommage.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec Le Comptoir de Mathilde n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à temps, surtout durant les fêtes.
Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons renforcer notre suivi client pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous recontacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Merci de votre compréhension,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Parfait commande arrivée juste à temps pour le réveillon
Produit arrivé cassé toujours en attente de nouvelles services après vente
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé . Notre service client a connu des difficultés sur la fin d’année et nous tenons à nous en excuser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème rapidement.
Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Rien a dire
Tout était parfait ! Livraison soignée, packaging des sels et poivre top ! Je recommande et je recommanderais 😁👍
Parfait
Colis très bien emballé et protégé, envoie et réception rapide !
.
Pas de commande disponible au point de retrait, heureusement que le produit était achetable en boutique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos retours très au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, que ce soit en boutique ou pour une commande en ligne.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde