★★★★★
basée sur 6318 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Estoy muy agradecido por la eficacia y perfecta presentación.
Tout est impeccable! Ravie de cette première commande!
J'ai bien aimé le sac isotherme pour protéger l'expédition en ces chaleurs estivales.
Navigation très fluide on trouve facilement les produits recherchés.
Rapide et très bien présentée !
Super
Excellente expérience d’achat
Très bien emballé !
Site très simple d'utilisation, des produits qui donnent tous envie
Livraison rapude
Site très sérieux avec de très bon produits. Aucune surprise négative depuis plusieurs années de commande.
Rapide et efficace
Livraison rapide et très bien emballée, je recommande
Le produit génial, ils sont vraiment super bon. Le delais de commande a été respecté, il faut signer à l’arrivé du colis ce qui est un peu embêtant.
Chouette de pouvoir livrer en Belgique!
C’est la deuxième fois que je commande sur le site et je ne suis pas déçue.
Parfait, emballage.un peu trop genereux en papiers et cartons, mais au moins les produits sont parfaitement protégés
Produits très bien emballés et protégés. Délai rapide. Dommage qu'il n'y avait pas de promo sur le caramel au beurre salé, trop bon !
Parfait! Produits geniaux, livraisons rapide et surtout emballage au top.
Navigation sur le site très facile
Parfait
Très bien site agréable sérieux et service très rapide
Très bien emballé, livraison très rapide. Je recommande
Livraison rapide,produits tres bien emballés
Site très bien organisé et ma commande a été livrée super rapidement comme a l'habitude je recommande les excellents produits et pates a tartiner
Commande reçue rapidement, tout est parfait !
Parfait ! Bons produits livrés rapidement
Facile d'utilisation
Commande conforme et livrée rapidement
Super contente
Excellent tout est bon, pâte à tartiner, le rhum et les nanas hummmm
Très bien
Le seul petit problème quand vous voulez commander plus d'un dans le même produit il faut revenir toujours dessus
Excellent
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !merci
Très bien La navigation produits est très claire et rapide
Le site est très bien conçu, les produits sont bien décrits, photographiés et bien classés. L'information sur la promotion du moment est juste un peu envahissante, la pop-up réapparait à chaque changement de catégories de produits.
Je n'ai pas encore goûté les produits donc je ne peux pas accorder toutes les étoiles mais concernant la livraison elle a pris 2jours ! Au top rien à redire
Livraison très très rapide produits très conforme et super bon
Rien à dire.