★★★★★
basée sur 5096 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien. Un des articles de mon panier n'était plus disponible, une personne m'a contactée par téléphone pour me proposer un article de remplacement. Très bon produits.
Le site est bien rien a dire de spéciale
Tb!!!
Trés bons produits de qualité !
Convivial, gourmand qui donne envie de goûter plus !!!!!
Très bien !
Excellent
Très bien mais les frais de port sont trop cher
Super, envoi rapide produit délicieux et original en terme de présentation, je recommande.
De bons produits
Assez intuitif et bon descriptif des produits
Bsr rien a vous reprocher
Tres bien
Très sympa
Agréable et facile
Bien
Bon service. Livraison dans les délais prévus, mais reste assez chère
Site très clair, commande facile... Les produits sont arrivés en bon état : très (trop ?) emballés, dans un énorme carton !
Bien
Très content de ma commande, je recommande ce marchand sans hésiter.
Extrêmement déçu, je ne recommanderai pas sur ce site. Ils se sont trompés dans le nom de famille du destinataire, si la poste n'avait pas été clémente, le destinataire n'aurais pas pu avoir son colis. J'ai envoyé un mail au site pour avoir des explications mais je n'ai jamais eu de réponse.
Nous n'avons pas reçu de message de votre part depuis (peut-être n'avez vous pas écrit à contact@lecomptoirdemathilde.com ?). Cependant, d'après le numéro de suivi Colissimo, je constate que La Poste n'a pas été en mesure de livrer le colis du premier coup. Cordialement.
Très bien
Clair et agréable à regarder
Site qui mets les papilles en éveil.
Parfait.
Colis livré en temps et en heure. Produits en bon état et bien emballés ! Des cadeaux qui ont bien plus à tout le monde !
Bien
Soucis dans l'emballage du colis, produit détériore, pb gère sans réelle dimension commerciale. On ne renouvellera pas.
Rien à redire, la commande est arrivée dans les temps, complète
Beau et bon !!
J'ai reçu ma commande mais les pots de pâte à tartiner avaient coulé ainsi que la moutarde à la lavande. J'ai envoyé 2 mails....pas de nouvelles.... j'ai donc téléphoner. Ils m'ont renvoyé d'autres pots .... Même problème. Je l'ai donc signalé de nouveau. Toujours pas de nouvelles. C'est donc terminé les commandes chez eux. .. dommage car j'adore leurs produits ! Mais commander pour mettre à la poubelle.....
Malheureusement, par manque de chance ou de soin apporté au colis par le transporteur (il est très rare que des produits arrivent cassés, encore plus deux fois de suite), vous avez envoyé une seconde réclamation le 09/01 qui, ne m'a jamais été transférée. De fait, compte tenu du temps passé depuis et afin de vous dédommager, je vous invite à me contacter à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Cordialement.
RAS. Peut-être un peu cher par rapport au produit commandé qui m'a un peu déçu.
Je l'ai fais en cadeau a ma belle soeur qui a adoré!
Un peu cher... C'est moins cher en achetant local (même produit)
C'est facile à naviguer
Les produits sont un véritable délice.vraiment franchement très satisfait. au top.
Un produit manquant, réactifs malgré tout, périodes de Noël. RAS.
Pas de problèmes particuliers! Juste un article qui était indisponible alors qu'il était sur le site, un peu frustrant.
Claire sympathique, donne envie de passer commande
Un site commode, livraison rapide et produits de qualité. Bravo le comptoir de Mathilde !