★★★★★
basée sur 6318 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Parfait, rapide
Bonne prestations
Les produits sont originaux et excellents ! jolis cadeaux gourmands à offrir pour les fêtes.
PARFAIT
Le choix du site est dense, la livraison assez rapide, tout était très bien emballé, je suis très satisfaite
Entière satisfaction concernant cette commande qui m'est parvenue dans un colis très soigné.
Beaucoup de choix, de (très) bons’ produits et un envoi rapide. C’est parfait.
Colis bien reçu et très bien emballé il n'y a u aucune casse merci à votre équipe et bon courage et protéger vous .
De très bon produit, emballés très soigneusement et envoyés rapidement
Parfait! livraison rapide et colis très très bien emballé
Expedition et Livraison rapide. Produits bien emballés pour le transport.
Efficace et surtout très bon
Excellente prestation rapide et efficace
Enfin rapide, soigné et produit au top !
Je connais la boutique, ils ont de très bons produits !
La commande a vite etait expédiée, bien emballée. Dommage qu’on paie la livraison, je suis venue sur le site parce que j’ai fait plusieurs boutiques mais personne en avait....
Tres bon site
Facile et rapide pour commander ! Respectueux des délais de livraison malgré la crise ! Très bons produits, merci aux équipes. Je recommande
J'adore toujours
Très bon produit et de qualité
Boutique au top produits bien emballés je commanderai régulièrement
Super, colis très bien emballé et chocolats toujours aussi délicieux!!
Navigation sur le site très facile … tri possible en fonction des préférences de choix … TB
Grand choix, commande facile, suivi efficace et livraison conforme dans un délai court
Parfait livré juste à temps pour la soirée crêpes
Ravie
Parfait
Les Produits sont arrives tres vite et sont tres bons,
Le colis est livré rapidement et chaque élément est bien emballé. Le produit est conforme à la description.
Très rapide et très bien emballé
Toujours au top
Très bon produit
Un large choix
Très bien ! Satisfaite de l’emballage et des délais de livraison !
Super bon j’adore !!
Tout est parfait, la qualité des produits, la livraison.
Il est dommage d être obligé de repartir du début lorsque l on met un article dans le panier
Très bien. Livré dans les temps.
Très bien. Encore aucun produit dégusté ou utilisé pour l'instant.
Produits très bien emballés et protégés.