★★★★★
basée sur 6318 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Livraison rapide et produit correspondant à la commande
J’adore cette boutique ! Livraison très rapide et produits très bien emballés
Super !
J'adore cette maison, tout y est bon !
Le site est très bien fait, livraison rapide et intact, plus que satisfaite de mes achats !
Produits délicieux et service au top
Site très simple d utilisation - j ai mis tous les produits dans ma wish list et après mes quantités et hop au panier d achat . Livraison ultra rapide en moins de 3 jours . D habitude je passe toujours en boutique sur Paris ou Bruxelles - crise oblige en cette année 2020, l alternative internet pour les cadeaux de Noel fut excellente. Je recommande fortement.
Le sac en tissu avait une odeur tres desagreable (moisi?) j'ai du le laver et forcement le dessin est un peu passé. Sinon le celndrier de l'avent est top mon fils bave devant en attendant le 1er decembre
Très clair et agréable à parcourir !
Dommage que certains produits ne soient pas disponibles ni la date de dispo communiquée...(pâte à tartiner en grands pots, praliné....) Par contre, les produits sont extrêmement bien emballés et protégés pour l'expédition. Jamais aucun pb de casse, service livraison très fiable et de qualité.
Parfait du passage de la commande à la réception. La pâte à tartiner est un véritable délice, il y a longtemps que je n'avais pas mangé du chocolat aussi goûteux. Je vous recommande leurs produits
Première commande et pas la dernière ! Mon colis est arrivé très bien emballé en peu de temps. Beaucoup de choix sur le site qui donne envie de tout goûter !
Envoi rapide et soigné. Très bien emballé, je recommande ! Les produits sont super aussi.
J’ai mis un certain temps à trouver les produits que j’ai l’habitude de prendre en boutique.
Site très sympa ! Réactifs au niveau des commandes, livraison rapide ! Et produits au top. Merci !!
Site : choix, navigation paiement très bien Livraison : le livreur a laissé le colis dans l'entrée de l'immeuble. Colis : produits très bien emballés.
Tout était bien emballé! La livraison à été rapide. Niquel RAS
Très bien sauf la fuite d'une terrine.
Je suis enchanté de mon calendrier il est top vivement le 1er décembre
J'ai commandé un cadeau et la livraison s'est bien passée, la personne était ravie
Merci infiniment. La commande était très bien emballée et le pot a pu faire le voyage sans risquer d’être cassé.
Livraison rapide, produits bien emballés, pas encore testés les produits.
Très bons produits, de bonnes qualités. Reçu dans les délais avec le petit mot écrit main avec une très belle écriture !
Bon produit, site facile à utiliser.
Très bon site avec du choix
Ma commande est arrivée dans un colis parfaitement fermé et protégé
Très bien commande reçue rapidement très bien emballée Et de délicieux chocolats à déguster
Parfait
Je suis ravie de ma commande. Le produit était emballé soigneusement, délai respecté. J'ai hâte d'ouvrir ma première porte ! Merci
PARFAIT
Nickel sauf une tasse cassée malgré un emballage vraiment bien
J'ai fait adresser ce colis à un membre de ma famille éloigné géographiquement. Il est arrivé au bon moment, emballage très soigné paraît-il et produits top ! Site facile à utiliser, surtout en cette période, pour gâter ceux que l'on aime !
Excellent
Livraison rapide, et le colis étais bien protégé afin qu’il ne soit pas abîmé pendant le transport
Top !
Pas de problèmes de commande et de livraison, produits très bien emballés.
Super site ! Les commandes sont vites traitées et tres bien emballées.
Très bien mais beaucoup trop d'emballage
Extrêmement contente de mes achats!
J’adore la marque mais un de mes articles est arrivé ouvert et ne sera donc pas consommé