/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout est parfait mis à part qu'il n'y a pas d'estimation de délai pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu de payer les frais de port lors de ma commande et de recevoir le lendemain de ma commande un mail m'indiquant que si je commande chez eux les frais de ports sont gratuit. De qui se moque t'on?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5
/5
★★★★★
Supers produits ! Agréable à l’œil comme en bouche .. je recommande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
5
/5
★★★★★
Je suis très contente du service client qui a résolu mon problème. La commande a été reçue rapidement et en parfait état ( emballage renforcé avec chaque produit protégé individuellement bravo ! ). Je recommanderais 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai effectué une commande pour faire deux cadeaux qui étaient destinés à deux personnes sur la même adresse. J'ai trouvé regrettable de ne pouvoir concevoir deux coffrets distincts en une seule commande. Les destinataires ont tout reçu et ont dû se dispatcher les produits. En magasin, il est possible de concevoir des coffrets cadeaux avec nos propres choix..... il serait agréable de pouvoir le faire aussi sur le site. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout était extrêmement bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Entière satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Chocolats très bons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
4
/5
★★★★☆
Site bien fait et facile d'utilisation. J'ai fait ma commande en tant qu'invité et de ce fait, j'ai juste eu quelques désagréments pour le suivi de ma commande, une page avec erreur 404 s'affichant toujours sur le site. Sinon, très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
5
/5
★★★★★
Site bien fait, commande facile bonne réception Tout est OK.
J'ai surtout apprécié le soin mis dans l'emballage, je crois que je n'avais jamais vu ça. BRAVO Surtout dans une période où beaucoup de colis arrivent endommagés, cela fait plaisir de recevoir un paquet impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Quick delivery of great products to a foreign county, well done
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien à tous les niveaux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité entre la commande et la livraison et produits super bien emballés ! ce sont des cadeaux pour Noël donc je laisserai juges ceux qui en profiteront mais par expérience tous les produits sont délicieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5
/5
★★★★★
Chaque article était soigneusement protégé pour le transport. La préparation est faite avec soin et attention. Le délais de livraison a été rapide. Rien à dire service impeccable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandée et payer pour le lot de pot de pâte à tartiner de 4 x 100G mais j’ai reçu le lot en 4 x 30g ... pas de nouvelles du service clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Leroyer,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de préparation.
Notre service client répond en ce moment à de nombreuses demandes et fait son maximum pour être le plus rapide possible.
Nous reviendrons très très prochainement vers vous afin de vous expédier la gourmandise commandée.
Très belle journée à vous, passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5
/5
★★★★★
Des produits qui ne sont plus à présenter. Mais la j'ai testé la livraison à cause du confinement. J'ai donc fait envoyer un colis gourmand à ma maman. Reçu sans problème, à la date indiquée et elle a été surprise et ravie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et bien emballée.
Il serait utile par contre d’avoir une idée dû délais de livraison au moment de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
4
/5
★★★★☆
Site et état du colis reçu ok, pas d'avis sur le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5
/5
★★★★★
I am sorry I don't speak french!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
4
/5
★★★★☆
Paquet impecable, seul le délais de traitement avant envoie a été un peu long (10j..)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5
/5
★★★★★
Transaction très bien managée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Un pot qui fuit a la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Toupet,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour l'état de votre pot lors de la livraison.
En effet, lors du transport, les colis peuvent être heurtés, et cela peut avoir des incidences sur vos colis et produits.
Lorsque vos gourmandises sont endommagées, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'il puisse les réexpédier.
Belle journée à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4
/5
★★★★☆
Rien a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020