★★★★★
basée sur 6318 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commande conforme à mes attentes.
Site très bien fait. Facilité de trouver les produits phares de la marque
De bons produits, une livraison rapide, et un SAV à l'écoute. Je recommande !
Site intuitif. Livraison rapide. Très bien emballée. Rien à redire
J’adore vos articles ! Aussi bien pour moi que pour faire des cadeaux
Très bien emballage parfait et quel délice
Site agréable, emballage impeccable, envoi rapide. Mais pour deux produits, le chocolat est légèrement blanchi. C’est dommage...
Colis arrivé rapidement, les articles très bien emballés et le bonheur de retrouver toute la saveur et la magie de mes produits habituels ainsi que mes"Trolls" pour Noël, en ces temps si difficiles, c'est un petit moment joyeux..... Merci
Très bon produits
De très bon produits
Firme très sérieuse. Commande rapide et parfaite
Good
Très bien
Chaque fois extrêmement satisfait de votre service et de la qualité de vos produits. C est pour cela que je commence a les recommander à mon entourage ce qui en soit reste le meilleur marketing possible pour vous ;))
Excellents produits, très bonne qualité et délicieux.. hyper bien emballés, ils ne risquaient pas de s'abîmer ! Je suis ravie !
Todo perfecto entrega rápida y bien embalado gracias
Commande reçue très rapidement. Très bons produits
Très bon produits, mais un peu cher sans la remise annuelle.
Très bien emballé
Colis expédié rapidement et marchandise bien emballée. J'ai toujours reçu mes commandes (3). dommage qu'il n'y ait pas de "carte de fidélité" proposée pour bénéficier de remise si l'on est un client "fidèle".
Très bien, livraison rapide et contenu délicieux, parfait sous le sapin et dans le calendrier de l'Avent !
Livraison rapide et bien emballée
Très bien emballé
La livraison fut rapide et tout était très bien emballé
Colis bien emballé avec une petite surprise en plus. J'aime beaucoup le calendrier de l'avant. Par contre peu d'informations sur le suivis du colis (aucunes pendant 1 semaine due à un bug)
Llivraison rapide et correcte
Super ! Commande vite arrivée, tout était super bien emballé individuellement. Juste le pot de cannelés à l'armagnac avait coulé (un défaut au niveau de la fermeture du pot) mais il m'a été remplacé après un échange de mail avec le service client.
Commande reçue très rapidement. très bien emballée. produits toujours aussi bons
Très facile de trouver ce que je cherchais. Et livraison jusqu'au royaume uni en 3 jours ouvrables. Par contre les grands pots n'étaient pas disponibles, et j'ai du utiliser le site français car il était impossible d'effectuer le paiement sur le site britannique.
Navigation facile et livraison rapide. Nous attendions un peu plus de choix dommage.
Livraison rapide et bien emballée !
Bonjour je suis très content du site et du suivi de la commande
Colis très bien emballé et produits d'une super qualité, je suis ravie
Pas déçue envoi rapide et bien emballé site internet très bien conçu je recommande vivement ce site
Toujours ravie de la qualité et de la gourmandise des produits ! Plein de bonnes idées cadeaux qui font toujours plaisir !
Commande preparée de suite Arrivée 48h apres comme prévu Bien emballée Parfait....merci
Toujours de très bon produit, et une très bonne surprise au niveau de l'emballage très bien fait pour éviter tout problème
Tout est parfait mis à part qu'il n'y a pas d'estimation de délai pour la livraison.
Livraison rapide
Supers produits ! Agréable à l’œil comme en bouche .. je recommande !