/10
★★★★★
basée sur 4890 avis publiés
★★★★★
basée sur 4890 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bonne découverte !
Le délai de livraison était un peu long (environ 2 semaines) mais en période de fêtes cela se comprend
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4
/5
★★★★☆
Le temps de livraison était long et le service clientèle n’a pas répondu à mon mail.
Mais les produits sont très bien arrivés et je suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Soddisfatto sotto ogni punto di vista: acquisto e consegna. Grazie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé
Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Expédition et livraison au top. Les produits sont très bien emballés, aucun problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
5
/5
★★★★★
Très bons produits ainsi qu'une parfaite réception produits très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Navigation facile , suivi de la commande excellent , emballage top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site complet , agréable à visiter. Livraison très rapide, commande conforme à mes attentes, sans erreur et très bien emballée . Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site internet facile d’accès, livraison rapide, commande respectée et pourtant beaucoup d’articles , très très bien emballés ! Je recommande chaudement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande livrée en peu de temps, marchandise emballée soigneusement et bien protégée. Arrivée sans encombre, très satisfait du service. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide sans mauvaise surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très bien présenté, qui permet de bien choisir les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Très joli site. Il donne très envie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Dommage que le site internet soit très lent, sinon excellents produits et de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Je n'ai pas vu le colis, je pense qu'il est arrivé en bon état !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
La navigation sur le site n'est pas fluide,c'est le seul bémol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Super produits cependant un petit reproche concernant la taille des contenant .
Mais les babas caramel sont à tomber. Pas encore gouté le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
On a remplacé un article de ma commande (un coffret de truffes) par une sucette en chocolat ...
Autant dire que comme cadeau pour la mamie ça ne colle pas
J’aurai préféré un remboursement de l’article manquant, ou un mail pour informer de la rupture de stock non prévue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très clair et fonctionnel, couleurs chaleureuses
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Achat passé pour le black friday, et heureusement, car ça reste assez cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020