9.2/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme aux photos du site ainsi que pour la description. Un vrai régal des yeux et du goût.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bien emballé, bon suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★
Produits très originaux, très bons. Envoi bien protégé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits très bien emballés. Merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★
Tip top, reçu rapidement et en parfait état, merci beaucoup !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, site facile d’utilisation et réception rapide de ma commande. Les tarifs restants élevés , j’ai commandé grâce aux réductions du black friday. Produits bien emballés dans le Colis mais la boîte de chocolat À casser Était endommagé (plastique percé et coulures sur le bois ..pas très hygiénique). Et la boîte cadeau abîmée sur les côtés (déchirés).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Site bien fait, livraison top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Dates de péremption courtes Produit cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Opigez,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Malgre les restrictions dûes au COVID le colis est arrivé dans les temps. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Produits d'excellente qualité. Envoi rapide, mais Problèmes Covid. Réception retardée, mais passe la faute du comptoir de Mathilde.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
5 /5
★★★★★
Clients depuis plus de 4 ans et toujours ravis des bons produits de Mathilde !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
XXXX
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Site très clair.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de la livraison, de l'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
L envoi a ete très rapide, et quel bonheur de gouter chaque matin a l un de leur chocolat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Service conforme et dans les délais courts Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produits mais nous sommes déçus, erreur sur la commande. Le service client a répondu 1 semaine après pour nous renvoyer les bons produits, mais ces derniers étaient tous ouvert...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur Vergnes,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur sur votre commande.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. C'est pour cela que notre service client vous a contacté une semaine après votre réclamation.
Pouvez-vous nous préciser en quoi les produits étaient ouverts s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre petit mot sur la qualité de nos produits.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Parfais de super produits, bien emballés et envoi rapide. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★
Commande et réception rapide. Produits de qualité, par contre frais de port un peu chers par rapport à beaucoup d'autres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
4 calendriers de l'avent commandé le 23 novembre. 2 reçus avant le 1er décembre 2 non reçus (mais considéré comme livré par la poste) à ce jour (11 décembre) Toujours en attente d'une réponse du service client lecomptoiredemathilde.com
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits non reçu. La Poste a eu de nombreux retards de livraison (parfois pertes de colis) et nous faisons de notre mieux pour traiter chaque situation.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Nous traitons chaque demande avec la plus grande attention et notre service client fera le nécessaire pour remédier à cette situation.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Très bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
4 /5
★★★★☆
Les quantité au panier ne sont pas modifiable sans ressortir du panier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits bien emballés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée incomplète. Deux signalements réalisés auprès du service client sans réponse à ce jour. Pour le reste, rien n'a redire sur les produits ni sur le délai d'envoi tous deux satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bertrand,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais malheureusement il n'est pas infaillible.
Et aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera l'envoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client inexistant (ne répondent pas aux mails ni au téléphone) Attention à ne pas vous faire avoir sur les quantités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Bainvel,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour les produits manquants dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes avec un œil attentif, mais parfois il n'est pas infaillible. Aucune technologie ne rentre en compte dans la préparation de votre colis.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone.
Lorsque notre service clients sera au niveau de votre mail, elle le traitera avec une grande attention et vous proposera le renvoi de vos gourmandises.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5 /5
★★★★★
Je recommande avec plaisir ! Première fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu, en plus la livraison a été rapide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★
Des produits originaux et de qualité, un service efficace dans une période troublée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020