★★★★★
basée sur 5096 avis publiés
Derniers avis clients
Super chocolat bon et beau!!
Rien à signaler, je connais les produits depuis un moment déjà, jamais déçue 🙂
Le site est facile pratique il y a des choses originales et jolies. Rien de briser à la reception tellement que le tout était hyper emballé. Il m'a manqué un petit coucou votre colis arrive entre la commande et l'arrivée que j'ai trouvé long.
Parfait
Très grand choix de produits (sucrés / salés) qui donnent envie de tout tester !
Site clair précis
Le site est très clair et le colis était super bien emballé ! Merci pour votre rapidité d'expédition, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide, ma maman a été ravi de son cadeau de Pâques
Rien à redire...
Conforme à la description. Je recommande.
Délais raisonnables, service clients très réactif, jolie présentation
Très facile de compter - très bon suivi des comptoirs de Mathilde. Commande reçue en une semaine environ (en plein confinement). La pâte à tartiner aux éclats de feuillantine et à tomber!
Parfait !
Livraison en 7 jours malgré le confinement. Colis en bon état et conforme à la commande.
Très bon produits, commande facile et livrée rapidement.
Envoi rapide malgré le confinement et très bons produits
Vraiment parfait, dans l'offre, dans la qualité et dans le soin pris lors de l'envoi, emballage canon !
Livraison sérieuse et rapide. Un service client réactif et agréable. Je suis très satisfaite de ma première commande passée directement sur ce site.
Toujours aussi bon ! Paquet très bien emballé.
Très bon site avec des ingrédients de qualité hâte de réaliser mes pâtisseries et mousse au chocolat
J'ai bien reçu toute ma commande et le service client a été réactif. En effet j'ai du lui envoyé un email car je n'ai pas trouvé l'information sur le site (peut être juste un bug temporaire sur l'affichage de la page ). Au final je suis très satisfaite et les produits sont toujours aussi délicieux!
TB. Dans les temps actuels, livraison complète, parfaite et site facile d'utilisation. Merci pour ces moments de plaisir et de gourmandise.
Je suis très satisfaite
Je connais bien les produits et ne nous déçoivent jamais ,i ls sont très bons par contre le service par livraison m'a déçue car il y a eu une erreur d'adresse de livraison c'était une commande pour les fêtes de pâques, la commande est arrivée chez moi au lieu de chez ma fille qui va attendre ses chocolats un bon moment vu le contexte de confinement!!! c'est à la commande que l'erreur a dû se produire j'avais pourtant pris l'option de 2 adresses différentes facturation et livraison et malgré cela c'est la mienne qui a été retenue (celle de facturation) pour la livraison !! J'ai constaté l'erreur en vérifiant mon mail, j'ai envoyé 2 courriers pour que correction soit faite avant l'expédition du colis… mais j'attends toujours une réponse ou un signe de la part du service...Bref le colis est arrivé chez moi , je pense que je pourrais offrir les chocolats pour la Pentecôte si d'ici là le confinement est levé….c'est dommage!
Plus d'un mois pour recevoir ma commande en raison des circonstances exceptionnelles que je peux comprendre. Mais je déplore le manque d'informations données par le service client lent et peu réactif malgré 5-6 mails envoyés. Répond finalement sans apporter de solutions rapides et concrètes. C'était une petite commande de 2 mini tablettes pour un anniversaire passé depuis 3 semaines à réception de commande... mais ils me demandaient encore une attestation sur l'honneur et carte d'identité pour envisager une solution. Ne recommande pas la commande via le site.
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'expédition de votre colis. Nous vous remercions pour votre compréhension face à celui-ci.
Veuillez également accepter nos excuses concernant notre réactivité face à votre demande. En effet, ce début de confinement nous a demandé de nombreuses adaptations. Sachez en tout cas que la procédure demandée à l'issu de notre réponse - attestation sur l'honneur et carte d'identité - est une procédure tout à fait classique dans ce genre de situation et nous avons le devoir de l'établir lors de cas similaires au vôtre.
Nous espérons que la dégustation des tablettes fut bonne !
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Excellent pour la cuisine
Globalement, satisfaite des produits et services proposés. Mais déçue qu'il n'y ait qu'1 sucette en chocolat dans le colis alors qu'il y en avait 2 dans ma commande.
Plus tôt bien avec les problèmes actuels. C'était des cadeaux pour mes enfants qui ont beaucoup apprécié.
En commandant au Comptoir de Mathilde, je pensais forcément à la gourmandise pour offrir des chocolats de Pâques. Les chocolats ont été livrés sans problème et des yeux ont dû briller à l'ouverture du colis. Je ne vais pas pouvoir donner de note aux produits achetés, car je ne les ai pas goûté.
Déçue des tablettes
Expédition , emballage de la commande très soignée
Colis bien reçu, délai de livraison respecté malgré la situation actuelle et un service client au top qui répond rapidement à vos mails.
Livraison sans souci et rapide (malgré les conditions de confinement), les pots, biscuits et autres sont parfaitement protégés. Visite du site fluide, qualité des produits parfaite !
Bonjour Très contente de ma commande. Juste si je dois dire quelque chose, C est que vous avez mis du temps à l'envoyer... plus la poste qui met plus de temps à cause du confinement.... C est arrivé le 16 avril.... Pour une commande passée le 1 er avril
Au top
Le comptoir de Mathilde je continuerai à commander les prix sont correct et les produits sont très bien
Pleinement satisfaite de ma commande, qui a traitée et expédiée rapidement.
Très bien renseignée sur les étapes de ma commande. Réception du colis dans des délais raisonnables compte-tenu de la situation si particulière.
Super
Commande parfaite avec une bonne livraison !
Site original ou l on trouve à tous les prix un cadeau original SUPER