/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque 3 tartinables tomates séchées et chèvre BIO. Il devait y en avoir 4 et il n’y en a que 3. De plus, 1 sur 2 délice de tomate séchées aux cèpes est arrivé déjà ouvert et a salit le reste des autres pots car tout était emballé ensemble. J'ai envoyé un email à votre service client le 14 décembre avec des photos et je suis sans nouvelles. J’avoue que je suis assez déçue... Etant donné la date de Noël qui approche j'ai du aller racheter les 4 produits manquants et endommagés en boutique et sans bénéficier de la réduction du Black Friday lors de ma commande initiale. J'attend un retour et remboursement de votre part au plus vite ainsi qu'un geste commercial étant donné la gêne occasionnée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MIEGE,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour notre erreur de préparation, en effet nous réalisons chaque commande manuellement, sans aucune technologie.
Nous sommes également sincèrement désolés pour la réception de vos produits endommagés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Je contacte immédiatement notre service client afin qu'il puisse procéder au remboursement de votre produit dans un premier temps.
Veuillez profondément nous excuser pour ce désagrément et la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Tout l'équipe vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année.
4
/5
★★★★☆
La commande a été livrée assez rapidement et était complète avec des produits de qualité. Le seul bémol est que l'un des couvercles des coffrets était totalement déchiré, c'est dommage lorsque c'est pour offrir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de ma commande.
Le seul bémol serait concernant le suivi de la commande au départ ou il est très difficile de savoir où en est la commande. Je n ai eu accès au suivi que 8 jours après le jour du paiement.
Sinon après j ai eu accès au suivi et tout s est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
Très joli coffret, et produits semblant appétissants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Les modalités ne sont pas assez détaillées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame SERGENT,
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Pouvez-vous me préciser les "modalités" dont vous parlez s'il vous plait?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
4
/5
★★★★☆
Plein de produits sympas, de bonnes idées. Produits bien emballés mais délai de traitement un peu long ( plus d'une semaine pour l'expédition), peut être du à la période de Noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, excellent!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Produits très bien emballé pour le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Très bonne découverte !
Le délai de livraison était un peu long (environ 2 semaines) mais en période de fêtes cela se comprend
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
4
/5
★★★★☆
Le temps de livraison était long et le service clientèle n’a pas répondu à mon mail.
Mais les produits sont très bien arrivés et je suis très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Soddisfatto sotto ogni punto di vista: acquisto e consegna. Grazie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Change les produits de ma commande en raison du stocks sans m’en avertir ou me demander mon accord
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DERUFFE,
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives. Nous avons tenté de mettre un produit qui puisse se substituer au produit en rupture.
Tout l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé
Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Expédition et livraison au top. Les produits sont très bien emballés, aucun problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
5
/5
★★★★★
Très bons produits ainsi qu'une parfaite réception produits très bien emballés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Navigation facile , suivi de la commande excellent , emballage top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site complet , agréable à visiter. Livraison très rapide, commande conforme à mes attentes, sans erreur et très bien emballée . Je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Site internet facile d’accès, livraison rapide, commande respectée et pourtant beaucoup d’articles , très très bien emballés ! Je recommande chaudement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande livrée en peu de temps, marchandise emballée soigneusement et bien protégée. Arrivée sans encombre, très satisfait du service. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide sans mauvaise surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Site très bien présenté, qui permet de bien choisir les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Très joli site. Il donne très envie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Dommage que le site internet soit très lent, sinon excellents produits et de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020