/10
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
★★★★★
basée sur 4749 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours aussi satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Je ne sais pas c est un cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait ! Facilité de la commande, et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5
/5
★★★★★
Servie très efficace. produits délicieux et originaux. les babas au rhum avec une boule de glace vanille ont fait des heureux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
5
/5
★★★★★
Nous avons connu les comptoirs de Mathilde lors de nos vacances, nous avons apprécié la gamme large, les goûts des produits qui changent de nos habitudes. Ras sur les commandes, des produits de qualité qui font toujours plaisir pour de la gourmandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide même avant les fêtes, produits correspondant aux attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5
/5
★★★★★
De la commande, à la livraison pour un cadeau, tout c'est bien passé. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, un peu de retard pour la livraison mais c’est normal en période de Noël. La personne en contact sur Insta a été très aimable et réactif, merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5
/5
★★★★★
Commande rapide et efficace. Colis bien emballé. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5
/5
★★★★★
Pas encore dégusté, car cadeaux Noël, emballage au top tous les produits sont bien protégés pour le transport
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Super tout est bien catégorisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Colis très bien préparé et de qualité mais délai vraiment long. Heureusement tout est arrivé à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5
/5
★★★★★
Bien reçu et très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Commandecrecue dans les temps mais non-respect de celle-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
4
/5
★★★★☆
Commande très bien emballé !! J'étais ravie tout était emballé un par un.
En revanche pendant le black friday il a était compliqué de voir et de valider le panier, le site avait des "beug" , ce qui m'as généré un double paiement. Réactivité un peu longue du service client (15 jours pour obtenir le remboursement)
Mais tout s'est bien terminée car j'ai bien reçu mon remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
4 commandes de calendrier de l'avent.
2 reçues : très bien
2 non reçues : SAV catastrophique :
- plusieurs mails envoyés, quelques réponse : voir avec la poste
- téléphone : ne répondent pas
- déplacement en boutique : ne peuvent rien faire pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur PARI,
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Afin de pouvoir effectuer un suivi de votre réclamation, serait-il possible de nous communiquer vos numéros de commande s'il vous plait ? Car sur la commande "40535" nous ne voyons qu'un seul calendrier.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre réponse,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Site très ergonomique, simplicité de visualisation des produits et de commande.
Emballage de livraison très très bien dans un colis dont le volumes est très bien optimisé.
Livraison rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5
/5
★★★★★
J'ai eu un souci avec ma commande et le service client a été particulièrement efficace. Merci à eux!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5
/5
★★★★★
Tout était très bien emballé donc top. Et je connais déjà les produits qui sont absolument délicieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug lors du Black Friday
Et un délai d’expédition assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été scindée en deux dont une partie a été envoyée à mon ancienne adresse et je n’ai pas eu mes 2 cadeaux gratuits
J’ai fait plusieurs courriels dont le premier daté de plus d’un mois et je n’ai plus de réponse
Pourtant bonne cliente, je ne commanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame COUSIN,
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Veuillez sincèrement nous excuser pour vos commandes scindées. Cela a dû être une erreur technique car nous ne venons jamais réécrire vos adresses. C'est d'ailleurs la toute première fois que cela nous arrive.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels et faisons de notre mieux pour répondre avec attention également. Cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser. La période est extrêmement chargée actuellement.
Je relance mon service client afin qu'ils puissent vous expédier le plus vite deux petites gourmandises. Ce n'est peut-être plus le geste que vous attendez mais cela nous tient très à cœur !
Pouvez-vous me préciser qu'elle est votre bonne adresse s'il vous plait : le 22 ou le 25 ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Pour une commande passée en plein mois de décembre, avec la pandémie et le nombre de commandes que le commerçant a pu recevoir, je trouve que le délai de livraison a été très correct. La qualité de l'emballage individuel pour chaque produit commandé était nickel.
Je recommanderai sans soucis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4
/5
★★★★☆
Les tarifs sont très chers! J'attends tjs les promo pour commander, sinon c'est bcp trop cher pour moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue, trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020