/10
★★★★★
basée sur 4806 avis publiés
★★★★★
basée sur 4806 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, délicieux, artisanalement sublimes, tout simplement ! Je suis satisfaite à tous les niveaux, gustatif et livraison. La commande était très bien emballée et livraison rapide. Je recommande !
Le chocolat des tablettes fond en bouche, les biscuits sont sucrés et légèrement salés, ce qui fait leur charme. Foncez les yeux fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
4
/5
★★★★☆
Bien
C'est dommage qu'on a pas le texte en souvenir
Quand on offre un cadeau, il y a que la personne qui le reçoit.
Moi j'aurais voulu le garder en souvenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et en très bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5
/5
★★★★★
Un peu cher mais parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne.mets que 2 étoiles car colissmo c est vraiment nul. J ai payé 8 euros une livraison pour ma grand mère. Le 1er jour ils n ont pas sonne.le 2eme ils ont laissé l avis de passage. Au final elle a été obligé de aller le chercher a la poste. C est inadmissible. Alors qu elle âgée et qu elle était la les 2 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gestion de votre colis. Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire.
Très belle journée à vous,
Au plaisir,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour la gestion de votre colis. Nous allons faire remonter l'information à notre prestataire.
Très belle journée à vous,
Au plaisir,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer, vite envoyée et des produits de bonne qualité, je recommande ce service sans problème !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout s’est bien passé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
4
/5
★★★★☆
Frais de livraison un peu chers mais produits excellents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
5
/5
★★★★★
Rapide,produit très bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5
/5
★★★★★
Le site est simple ! La commande a été livré rapidement et en bon état !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien emballé très bon jamais déçu comme d habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite. Ce sont des produits de qualité et goûteux. J'adore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
4
/5
★★★★☆
Livré en bon état trés bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5
/5
★★★★★
J'adore tous les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Super !!!! A la prochaine Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5
/5
★★★★★
Contenu commande et livraison OK.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5
/5
★★★★★
Colis très bien préparé, les produits sont protégés assurant une livraison rapide et sans casse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Certains produits sont doublés dans les catégories...
j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!)
pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5
/5
★★★★★
En cette période de crise ,,je suis très contente de pouvoir faire mes courses à distance
très satisfaite de l'emballage des produits sécurisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
5
/5
★★★★★
Super 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5
/5
★★★★★
'' ''
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
4
/5
★★★★☆
Un emballage optimal: impossible pour vos pots de se casser pendant le voyage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait. Les produits succulents. Je recommanderai ave c plaisir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5
/5
★★★★★
Site marchand sérieux et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5
/5
★★★★★
Très contente livraison rapide et surtout très très bon ️️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde