9.8/10
★★★★★
basée sur 6017 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est arrivé abîmé et malgré un message le jour de la réception au service client, aucun geste, aucune réponse. Dommage ça me tenait à cœur de soutenir le bleuet…
Reviewer icon
Julien H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande
Reviewer icon
Yan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rapidement livré et belle qualité de produit !
Reviewer icon
Yves A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.
Reviewer icon
Meryl C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très conforme à ma commande , délai livraison court .
Reviewer icon
Annie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé bien après la date promise
Reviewer icon
Ralph B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´
Reviewer icon
Cyrille G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide, produit de qualité
Reviewer icon
Nicolas Luc V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pin's ne tient pas.
Reviewer icon
Jean-marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage
Reviewer icon
Danielle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Jean Paul R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...
Reviewer icon
Yoann B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
Réponse de Le Bleuet de France
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ce problème sur votre commande. Nous allons vous renvoyer de nouveaux produits en remplacement. Je vous en souhaite une bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, magnifique bleuet, mais abîmés pendant le transport, du coup le rendu n'est vraiment pas terrible ....
Reviewer icon
Damien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé qu'elle soit comme sur la photo,hélas !
Reviewer icon
Bhojraj A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
2€, le bleuet, c'est trop cher.
Reviewer icon
Carole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée faute d'approvisionnement
Reviewer icon
Christian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé j’avais commandé 2 épingles et j’ai reçu un écusson
Reviewer icon
Catherine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. La casquette ne ressemble en rien à celle sur le site présentée comme « comlector » numérotée. Rien de tout ça juste une casquette bleue avec un Bleuet. S’agissant d’une bonne œuvre je n’ai pas retourné le produit mais je suis très déçu
Reviewer icon
Stephen S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article payé et ma réclamation est restée sans réponse. Déçue..
Reviewer icon
Tiphanie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
Réponse de Le Bleuet de France
Le
Bonjour Madame,
Nous vous informons à nouveau que l'article manquant va vous être expédié. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Notre première réponse, envoyée par email, est peut être arrivée dans vos spams.
Quoi qu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous souhaitons une bonne réception de votre second colis.
Cordialement