/10
★★★★★
basée sur 6103 avis publiés
★★★★★
basée sur 6103 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 2 semaines après et l'un des nœuds du bracelet à céder après 3 semaines. C'est pour la bonne cause...
Thomas P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour M. Pruvost,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le délai de livraison prolongé que vous avez rencontré. La récente réouverture de notre boutique a entraîné une forte affluence de commandes, ce qui a temporairement rallongé nos délais habituels de traitement et de livraison.
Nous comprenons totalement votre frustration et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été enregistrée et payée le 22 avril; la validation n'a été effective qu'après réclamation, sans qu'une réponse écrite ne me soit adressée. La livraison est intervenue le 13 mai...
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 22/04/24, le 11/05 je n'ai toujours pas reçu ma commande et malgré un message adressé au Bleuet de France pour les informer du problème, je n'ai aucune nouvelle de ma commande.
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lettre jetée dans le jardin et retrouvée cisaillée dans la crémaillère du portail.
Guenael L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce sera ma DERNIÈRE commande.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après deux essayages sur chemises, le velcro s’est détaché du patch’ Merci de revoir la conception! Bien à Vous, S.B
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
L envoi dans une enveloppe trop fine n' a pas permis une livraison convenable. Le calendrier est tout froissé. Quel dommage. Le problème vient du choix de l emballage pas du calendrier.
Helene C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité du vêtement, mal cousu. Conditions de retour non satisfaisante. Réponse trop tardive.
Jerome D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un patch, celui-ci comporte des défauts : lettres illisibles et surtout manquante. (Aidons ceux qui resten) sans le t. Mais bon cela peux arriver. Par contre deux mails pour procéder à un échange ou un remplacement et aucune réponse. Ça par contre ce n'es pas acceptable !
Julie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après presque 2 semaines, ma commande est toujours en préparation. Je tente de me renseigner, pas de réponse au bout de 5 jours, je demande l'annulation et le remboursement. Ce qui est effectué, mais pas d'excuses ni aucune information sur ma commande. Inadmissible pour un tel organisme. Amazon fait mieux
Pierre-laurent R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul cher pour ce que c’est Vous vous êtes fichus de moi
Thierry J.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 02 novembre et je n'ai pas eu de nouvelles quant à l'avancement de celle-ci jusqu’au 21 novembre, date à laquelle j’ai reçu cette dernière alors qu’ils avaient promis de la livrer sous 48h. Je suis déçu de ne pas l'avoir reçu dans les temps et surtout avant le 11 novembre.
Camil D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé 10 jours après la commande pour un tarif de livraison sous 72h !
Patrice N.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! La qualité du service n'est pas à la hauteur de l'importance de la cause. Souhait de réaliser une commande de 30 écussons pour une unité militaire bien avant le 11 novembre (S44 et S45), mais échec, car rupture de stock sur presque la totalité des articles souhaités. Stock de nouveau disponible le jeudi 09/11 et commande dans la soirée, avec option livraison Colissimo France - livraison a domicile sans signature (-48h). Commande prise en compte le lundi 13/11. Commande expédiée le mercredi 15/11 Livraison le vendredi 17/11... Je ne rejette pas la faute sur le transporteur qui a respecté ses 48h de livraison, mais le temps de traitement et d'expédition de la commande est beaucoup trop long (4 jours ouvré, sans compté le samedi matin...) et ne pas avoir de stock conséquent avant l'Armistice du 11 Novembre est une grave erreur...
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais la broche en bois n'est pas de bonne qualité .La partie qui sert à la fixer s'est cassée en tombant. Dommage car je comptais la porter tous les jours au travail.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un bleuet avec pétale tricolore et j'en ai reçu un sans !
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les bleuets sont arrivés le lundi suivant la cérémonie du 11 novembre. J’avais pourtant la garantie d’une livraison en temps. La déception des enfants au monument était palpable. Dommage !
Marc B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Francois Jerome A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
La commande pour les cérémonies du XI novembre sont arrivés le 16 . Le cachet de la poste faisant apparaître le 6 novembre je suggère de changer de mode d'envoi.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la taille des pin's qui ne sont pas portables sur un manteau et très peu visibles. Il faudrait préciser dans le descriptif qu'ils ne sont adaptés qu'au revers d'une veste de costume masculin ! Vraiment très déçue ! Je les avais commandés pour remplacer un bleuet en tissu de bonne taille que je portais depuis 2008!
Jacqueline K.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est arrivé abîmé et malgré un message le jour de la réception au service client, aucun geste, aucune réponse. Dommage ça me tenait à cœur de soutenir le bleuet…
Julien H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande
Yan C.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Rapidement livré et belle qualité de produit !
Yves A.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.
Meryl C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très conforme à ma commande , délai livraison court .
Annie C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé bien après la date promise
Ralph B.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´
Cyrille G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide, produit de qualité
Nicolas Luc V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le pin's ne tient pas.
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage
Danielle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois entre la commande et la livraison
Jean Paul R.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...
Yoann B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ce problème sur votre commande. Nous allons vous renvoyer de nouveaux produits en remplacement. Je vous en souhaite une bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, magnifique bleuet, mais abîmés pendant le transport, du coup le rendu n'est vraiment pas terrible ....
Damien L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé qu'elle soit comme sur la photo,hélas !
Bhojraj A.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
2€, le bleuet, c'est trop cher.
Carole B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée faute d'approvisionnement
Christian T.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé j’avais commandé 2 épingles et j’ai reçu un écusson
Catherine D.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. La casquette ne ressemble en rien à celle sur le site présentée comme « comlector » numérotée. Rien de tout ça juste une casquette bleue avec un Bleuet. S’agissant d’une bonne œuvre je n’ai pas retourné le produit mais je suis très déçu
Stephen S.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article payé et ma réclamation est restée sans réponse. Déçue..
Tiphanie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
Boutique officielle du Bleuet de France
Le
Bonjour Madame,
Nous vous informons à nouveau que l'article manquant va vous être expédié. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Notre première réponse, envoyée par email, est peut être arrivée dans vos spams.
Quoi qu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous souhaitons une bonne réception de votre second colis.
Cordialement
Nous vous informons à nouveau que l'article manquant va vous être expédié. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Notre première réponse, envoyée par email, est peut être arrivée dans vos spams.
Quoi qu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous souhaitons une bonne réception de votre second colis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
Cherif F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète. 1 article manquant et silence du service client après l'envoi d'un mail de réclamation
Doris A.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Sur les 5 commandés , 3 abîmés...
Florian F.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente
Pascal R.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produits de qualité mais expéditions et service clients déplorables.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
2 commandes faites sur le site et par deux fois livraison 1 mois après. Déçu du site mais pas par les objets reçus.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
SAV très peu réactif. Après commande passée le 8/11/21 envoi d'un premier message de réclamation pour non réception le 29/11/21 message resté sans réponse. Suite second message de réclamation du 02/11/21, il m'est indiqué sans autre forme de procès qu'il doit y avoir eu un pb avec le transporteur. A la date du 03/11/21, la commande n'a toujours pas été réceptionnée !!!!!!
Patrice B.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les boutons de manchettes sont de faible qualité
Alexander F.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçu ne correspond pas entièrement à la commande passé. J'ai communiqué le problème par deux fois mais toujours pas de réponse.
Cedric L.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée 1 mois aprés. Deux coups de télephone pour entendre dire (rupture de marchandise).
Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard sur la commande 1 mois, sinon très satisfait des masques
Patrice M.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons recu le colis apres le 11 novembre alors que la commande avait ete faite suffisament en avance.
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des masques , peu utilisés car les élastiques sont de mauvaise qualité ,ils se détendent
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très insuffisant
Olivia G.
Le
suite à un achat du 11/11/2020