Le Bleuet de France 9.7/10
★★★★★
basée sur 4015 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout reçu la bonne commande. J'ai demandé un retour de mes produits toujours neufs sous plastiques, dont je n'ai pas eu de retours. Néanmoins les produits semblent de très bonnes qualités.
1/5
★☆☆☆☆
Très conforme à ma commande , délai livraison court .
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé bien après la date promise
1/5
★☆☆☆☆
L écusson s est détaché de son support. Obligé de le recoudre pour le ´´patcher’´
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide, produit de qualité
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune réponse à mon message déposé.
1/5
★☆☆☆☆
Le pin's ne tient pas.
1/5
★☆☆☆☆
Beaux produits, un regret pour ces deux broches j’aurais préféré une attache style pin, plutôt qu’une attache genre épingle à nourrice, difficile à gérer sur des tissus lourds , dommage
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois entre la commande et la livraison
1/5
★☆☆☆☆
Le Bleuet de France est tres méritant mais ils mont fait payer 6€ de livraison rapide 72 heures et jai ete livré une semaine apres puis ensuite en ouvrant le colis la broche était abîmée avec une partie de la couleur de la fleur effacée. Voilà malheureusement...
Réponse de Le Bleuet de France
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre ce problème sur votre commande. Nous allons vous renvoyer de nouveaux produits en remplacement. Je vous en souhaite une bonne réception.
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, magnifique bleuet, mais abîmés pendant le transport, du coup le rendu n'est vraiment pas terrible ....
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé qu'elle soit comme sur la photo,hélas !
1/5
★☆☆☆☆
2€, le bleuet, c'est trop cher.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée faute d'approvisionnement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé j’avais commandé 2 épingles et j’ai reçu un écusson
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfait. La casquette ne ressemble en rien à celle sur le site présentée comme « comlector » numérotée. Rien de tout ça juste une casquette bleue avec un Bleuet. S’agissant d’une bonne œuvre je n’ai pas retourné le produit mais je suis très déçu
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un article payé et ma réclamation est restée sans réponse. Déçue..
Réponse de Le Bleuet de France
Le
Bonjour Madame,
Nous vous informons à nouveau que l'article manquant va vous être expédié. Vous devriez le recevoir dans les prochains jours.
Notre première réponse, envoyée par email, est peut être arrivée dans vos spams.
Quoi qu'il en soit, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'erreur de préparation de votre commande et nous vous souhaitons une bonne réception de votre second colis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète. 1 article manquant et silence du service client après l'envoi d'un mail de réclamation
1/5
★☆☆☆☆
Sur les 5 commandés , 3 abîmés...