★★★★★
basée sur 9935 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai reçu un Bleuet tricolore sans la couleur bleu sur le drapeau bleu blanc rouge.
Livraison demandée à la même adresse que le paiement: la mienne. Vous expédiez ma commande dans un point relais, personne sait pourquoi. Ma commande est donc actuellement sur le chemin retour vers vos services. Mes horaires de travail ne me permettent pas d’effectuer le retrait que vous m’avez imposé. Merci de m’envoyer à nouveau ma commande à l’adresse prévue. Et en cas d’impossibilité de votre part , de bien vouloir procéder à un remboursement intégral. Cordialement François Legrand
Colis jamais reçu
Bonjour Inadmissible et incorrect de changer le point de livraison sans avertir au préalable et proposer ,à minima, une livraison à domicile ! J'ai dû prendre un taxi pour aller chercher ma commande !
J'ai commandé un lot de quatre bleuets de France 80 ans du débarquement, il n'y en avait que trois dans la boite. J'ai aussi commandé des stylos BIC 4 couleurs anniversaire, ils étaient affublés d'une magnifique étiquette code bar sur la sérigraphie, j'ai eu le plus grand mal à les décoller sans abimer le motif! Dommage que ce ne soit pas anticipé...... Lors d'une précédente commande effectuée par un membre de la famille, c'est le foulard en soie Bleuet de France qui n'avait pas était mis dans l'envoi. Cela a été rectifié par la suite. Je suis donc très insatisfaite du professionnalisme de l'équipe de la boutique en ligne de Bleuet de France, même si je peux comprendre que ce n'est pas la mission principale de l'organisme Bleuet de France. Cordialement.
Déjà évoqué
J attends les produits qui manquaient à la 1ere commande
Ne pas avoir le choix de se faire livrer à domicile me dissuade d'acheter de nouveau auprès de la boutique du bleuet de France. Je n'ai pas eu le choix du point relais colis, je ne recommande pas du tout ce mode de livraison forcée. Je suis mécontent du mode de livraison !
Je n'ai pas reçu mon colis et aucun message du point relais. De plus lorsque je consulte l'état d'avancement de la livraison, c'est toujours en transit... Depuis le 24 juillet cela fait long... Partant bientôt en congés, je suis déçue de ne pas avoir eu ma commande qui était pour offrir. Merci de me tenir informée de la suite. Cordialement
Très beaux bleuets
Après 15 jours passés depuis ma commande, j'en suis sans nouvelle ... Aucun mail et étant maintenant en vacances, dans l'hypothèse ou ma commande est enfin arrivée dans mon relias pickup, je ne pourrais pas aller la chercher avant le 11 août....Abandonnez Colissimo .... Je suis guéri, merci !
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Modalités de livraison non conforme à ce qui avait été validé.
Conforme
Ma tre !
Pas reçu le produit!!!!
Commande incomplète, réclamation envoyée et rien....
Livraison rapide !
Parfait
Commande non reçue 9 jours ouvrés après la confirmation d'envoi.
5 étoiles mais je ne peux activer la première étoile ⭐️ Merci à toute l équipe
Article en rupture de stock, remboursement effectué
Très bien
J’ai bien reçu votre enveloppe avec divers documents mais il n’y avait pas l’insigne que j’avais commandé. Je n’ai pas fais de réclamation considérant que le règlement de ma commande serait de toute façon utilisée pour le mieux, je comptais refaire une commande plus tard.
3 € de port pour la Corse pour 1 bleuet et pour 7 bleuets dans la même enveloppe 7 euros de port. Inadmissible
Trop de produits indisponible cela depuis l'année dernière. surtout que cela a été demandé par nos ministres, vous n'arrivez pas a fournir la demande et vous supprimez certains produit.
Très déçu après avoir payé un envoi express (+10€) prévu en 48h et reçu au bout de 8 jours pour 4 petits articles dans une enveloppe ! Aucune explication, aucune excuse, aucune réponse à mon message.
J'ai commandé 2 pin's bleuet. L'enveloppe a été écrasée et les attachés de pin's sont HS et les pointes de pin's tordu. Je suis très déçu 😞
Délais de livraison ok , mais impossible d’ouvrir le pins , je suis un peu déçu
Merci.
Beaucoup d attente je recommande pas ce site
Bonjour, Je suis désolé , mais quand j'ai reçu le bleuet de France,l'ordre du drapeau Français n'est pas dans le bon sens ;On voit les couleurs par la gauche rouge blanc bleu au lieu de bleu blanc rouge
Je n'ai jamais reçu ma commande des bleuets de france. Le livreur ne c'est pas présenté à mon domicile et n'a pas appelé le soit disant jour du massage. Et impossible de pouvoir reporter la commande ou la déplacer dans un point relais.
Facile et pratique ! avec un suivi de la commande ! Parfait
Ca a pris un putain de mois à venir. Honteux. Livraison €7.24 pour UN MOIS ???
Bleuet abîmé, très mal emballé... Très déçue
Un objet commandé a été remplacé par un autre. Après réclamation, il m'a été dit que l'article remplacé allait m'être renvoyer mais depuis 2 semaines et des relances je n'ai pas d'information...
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail et je n'ai jamais eu de réponse.
J’ai eu un problème avec le pin’s bleuet de france. Voyez vous le pin’s est fixé à une cartonnette, mais la cartonnette est trop fine ce qui a posé problème pendant le transport malgré le fait qu’elle soit dans une enveloppe à bulles. L’aiguille du pin’s a percé le capuchon métallique et a traversé l’enveloppe à bulles. Je me suis piqué en récupérant l’enveloppe mais ce n’est pas le plus gros problème. Le problème c’est que le capuchon du pin’s est inutilisable car l’aiguille la traverse et pique la peau. Le problème pourrait être résolus en mettant une cartonnette plus épaisse ou en rajoutant une rondelle de carton assez épaisse a la cartonnette.
Je n’ai jamais reçu la commande