9.4/10
★★★★★
basée sur 946 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Premiere commande et avis mitigé. Nous avons commandé des St Jacques (fraiche, très bonnes) par contre, nous avons aussi commandé du saumon fumé (2 paquets en tranche). L'un des 2 ressemblait plus à de la charpie.. et il etait présenté sans le carton doré.. ?! est ce normal ? Le second paquet avait bien 4 micro tranches sur un carton doré.. bon mais sans plus, on trouve meilleur ailleurs. Bilan mitigé. Je recommanderai peut etre.

User icon
Marie Elodie S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bon produit, mais déception de n'avoir pas été informé que le poids des saumons commandés n'était plus disponible à la pièce et d'avoir reçu le poids équivalent à ma commande, mais en trois pièces au lieu des 2 demandées. Pour fumer, c'est vraiment pas idéal...

User icon
Yves T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

***** produits * organisation

User icon
Roberte T.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour madame,
j'ai pu voir que nos produits étaient à la hauteur de vos attentes nous en sommes ravis .
Navré que le transport ait été un peu long. Mais comme vous l'avez spécifié nos produits ont gardé leur fraicheur et leur vivacité.
Nous sommes désolé si chronofresh a été retardé, cela peut arriver et nous ne sommes pas "responsable" de ces problèmes de transport. Nous sommes déçus de recevoir une note de 3 de votre part pour un service qui lorsqu'il a quitté nos locaux étaient parfait.
a bientôt je l'espère
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a eu lieu la veille de la date prévue

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La 1ere commande n'est pas forcément réussie car il y avait un oubli dans la commande et lorsque l'oubli (du cabillaud) m'a été relivré une semaine après il sentait l'amoniaque. Dommage !!!!

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Serieux

User icon
Claudette N.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Merci pour votre avis, Claudette. Nous sommes heureux d'avoir votre soutien et nous travaillons dur pour améliorer encore l'expérience que nous vous offrons.