9.4/10
★★★★★
basée sur 891 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne qualité !
User icon
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue, la qualité de fraîcheur n'était pas présente
User icon
Hlne B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,
Nous sommes un peu surpris de votre retour d'expérience. Pourriez vous nous indiquer sur quels points avez vous été déçu ?
merci
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★
Très bon contact avec la personne qui m'a livrée, produits excellents. Rien à redire.
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité, un bon conditionnement, un délai de livraison respecté.. que demander de plus ? Parfait.
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour, produits reçus dans les délais prévus. De grande fraîcheur et très bien conditionnés. Merci et à bientôt!
User icon
Jeanmichel T.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Des produits d'une extrême fraîcheur.
User icon
Regine L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Je comprends que vous ne soyez pas responsable du transport mais je faisais un dîner d’anniversaire mardi que j’ai dû annuler puisque la livraison demandée pour ce jour là n’est arrivée que mercredi 3 des 5 homards étaient encore un peu vivants, les 2 autres pas, et les coquilles ont soufferts de ce transport un peu trop long puis qu’entrouvertes et donc pas faites pour le carpaccio que j’avais prévu. Dommage que Chronofresh ne respecte pas les délais
User icon
Marie Christine V.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Bonne qualité et livraison à l'heure
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
Commerçant fiable. Produits d'excellente qualité.
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
5 /5
★★★★★
De la commande permettant un échange en direct y compris un jour férié à la livraison dans le créneau horaire souhaité, tout a été parfait. Les produits excellents.
User icon
Marieraphaelle G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★
Pour ma première commande je suis entièrement satisfaite.je suis contente de retrouver du poisson frais. Merci à toute l’équipe.
User icon
Monique R.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
C’était une grosse commande prévue pour un repas en famille à l’heure du déjeuner. Livraison prévue entre 8h30 et 10h j’ai reçu la livraison à 12h. Le repas en famille tombée à l’eau!
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Agns G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5 /5
★★★★★
Bons produits frais et savoureux, Bonne prestation et qualité/prix raisonnable ! Merci !
User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Triple zéro
User icon
Odile Ou Patrick E.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
bonjour
que vaut ce 1 en note globale?
Tous vos produits étaient immangeables ? racontez nous !
5 /5
★★★★★
Excellents produits. Vivement la prochaine commande
User icon
Steve C.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5 /5
★★★★★
Malgré une livraison décalée par Chronofresh, les dorades étaient très bonnes vidées et bien fraîches . Les coquilles st Jacques sont globalement pas bien grosses mais les maquereaux n’étaient pas du tout vidés ce qui a abîmé les chaires. Malgré tout, c’est du direct, c’était une première commande, soyons vigilant mais compréhensif !
User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Un vrai délice, le homard est bien arrivé vivant !
User icon
Georges V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
4 /5
★★★★☆
Bon produits mais rougets grondins trop gros. pour le reste ok par contre problème pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de manipuler du poisson. personnellement pour moi aucun problème. Salutations
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Marie Pierre I.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage homards reçus après 4 jours de voyage mais en point !!
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Le Bateau de Thibault
Le
Bonjour,

C'est dur de mettre une mauvaise note à une commande dont la livraison n'est pas gérée par nos soins. Meme si on comprend totalement votre déception sur la qualité de livraison.
4 /5
★★★★☆
Poissons et fumaison : super huîtres: 1: ce n'était pas des spéciales ou des spéciales maigres 2: je n'ai aimé ni l'odeur ni le goût et en ai jeté les 2/3 La fraîcheur n'était pas en cause mais plutôt la qualité des eaux où elles ont été élevées. élevées
User icon
Daniel K.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5 /5
★★★★★
Poisson frais et très bon A noter emballage mal fermé donc consommé immédiatement
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Retard de colis suite à non.prise en charge par le transporteur
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
Livraison nikel et produit a l'attendu
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
Les coquilles sont arrivées comme prévu, très bon calibre rien àdire
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
5 /5
★★★★★
Poissons de très belles qualités Je recommande
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
4 /5
★★★★☆
Bons produits bien emballés. Livraison décalée d’un jour avec Chronofresh qui n’assure pas le timing mais c’est pas nouveau …
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5 /5
★★★★★
Qualité ++ Livraison ++
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 23/10/2023