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basée sur 667 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le colis est arrivé et je l'ai réceptionné, puis je l'ai ouvert une fois le livreur parti et là j'ai vu un coup sur le coin de la porte. Apparemment aucune réclamation n'est possible puisqu'il est bien spécifié qu'il faut réclamer au moment de la livraison. Bravo pour le service après-vente ! Comme s'il était possible de bloquer un livreur le temps de vérifier le meuble ! Je n'ai apparemment aucune façon de réclamer alors que le meuble était abîmé dans le carton. Je ne commanderai sûrement plus chez vous !
Le lave main est arrivé endommagé, je souhaite en recevoir un autre en échange. Merci
Tout s'est passé sans problème. Site internet clair et détaillé. Livraison en temps et en heure. Colis extrêmement bien préparé et protégé pour le transport : arrivés en très bon état.
Jai reçu mon lave main cassé a l'intérieur du carton avev des impacts sur la façade A la vue des recommandations de réclamation je préfère le réparer moi même, pour un produit a 400 €..!
Très mauvaises
Les clients, très en colère par cet incident, étaient persuadé qui le lave mains est parti de chez nous détérioré car le carton du colis en extérieur était intact sans coup ou trace de choc.
Mais il arrive parfois que le contenu (lave-mains) soit détérioré alors que le contenant (carton) soit intact. Il suffit que le carton tombe à plat d’une certaine hauteur pour qu’il y ai une onde de choc et provoque de la casse.
On a beau protéger nos produits le mieux possible, ce sont des choses qui peuvent arriver malheureusement.
En effet quel intérêt pour nous de faire partir un meuble cassé avec tous les désagréments que cela entraine : Aucun.
Dans ce cas précis, c’est la traverse et le fond du meuble qui étaient cassés. Comme ces pièces sont assemblés avec un assemblage mécanique, il est très facile de les démonter et de les changer. Donc dans un premier temps on propose aux clients de leur envoyer les 2 pièces de rechange. Refus. Les clients ne veulent pas s’aventurer à démonter le meuble, persuader que le meuble est défectueux depuis le départ de notre atelier. Après discussion nous leur expédions rapidement un caisson sans la porte.
L’avis a été donné à chaud, avant la réception du caisson seul, résolvant cet incident. Depuis les clients sont satisfait.
Tout ceci pour dire que sur les colis nous collons une grande étiquette orange fluo, donc très visible, avertissant les clients d’ouvrir systématiquement le colis en présence du livreur et de n’émarger qu’après avoir vérifié que l’intérieur du colis soit intact.
Ainsi les frais de dédommagement sont à la charge du transporteur et non à la charge du client.
Produit arrivé cassé. Lave main echangé mais de qualite médiocre au vue du prix payé.
2 lave-mains payés, et ... un seul livré ( oubli de stagiaire ? ) Le deuxième nous a été livré par la suite, mais sans tenir compte du positionnement du perçage que l'on avait saisi sur le site... On aurait eu moins de souci en n'en commandant qu'un ...
Achat du meuble lave mains sur ce site. J'ai reçu une dizaines de mails pour confirmer la livraison mais hélas suite à un problème informatique j'ai reçu des mails destinés aux autres clients du site. Quand la livraison est enfin confirmé le livreur ne vient pas! Le site reprogramme la livraison sans prévenir. Le 2eme livreur n'a pas GPS alors je dois lui donner les directions jusqu'à chez moi en direct par téléphone (10mn au tel) Produit réceptionné mais complètement cassé. Mais hélas d'après le service après vente c'est DE MA FAUTE car je dois tout vérifier...donc pas de retour produit ni remboursement possible. Voilà zéro service commercial ni service après-vente!