9.6/10
★★★★★
basée sur 974 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un savon avec ficelle etait cassé. Revoir les dimensions en plus d'epaisseur
Reviewer icon
Sylviane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le lavandin est moins odorant que ma commande précédente. Je ne sais pas pourquoi ? Peut-être que cela dépend des années ?
Reviewer icon
Christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car l amie qui m a donné vos coordonnées possède de l huile essentielle en flacon métallique et c est se que je désirais merci
Reviewer icon
Françoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous ne commercialisons pas d'huile essentielle en flacon métallique, cela nuit à la qualité de conservation. Peut-être s'agit-il d'une de nos eaux de toilette aux huiles essentielles de lavande en vaporisateur 10 ml métal ?
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Bonne journée,
Laurine - Service Clients
2/5
★★☆☆☆
Impossible s’ouvrir le sac de lavande en papier dans le déchirer.
Reviewer icon
Jordane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 1kg de lavande vrac et vous m'avez mis en cadeau ,2 petits sachets de lavande. Je trouve que c'était maladroit, un savon ,ou autre chose ds la gamme cosmétique aurait été bien mieux apprécié
Reviewer icon
Christine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Votre lavande en sachet ne sent rien . Mal à croisé que les mytes de vêtement vont suivre avec ça , alors que vous communiquez la dessus Comparez aux huiles essentielles ou autres moyens pour éliminer mais bien chimiques J’avais l’idée que la lavande sente bien plus forte mais c’est pas le cas J’ai envoyé une requête pour information auprès de votre service client , aucune réponse donc service client 0 , qualité du produit , moyen , 2 étoiles
Reviewer icon
Alexis F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Eau florale très bien Les petits savons sont conformes à la commande et ils sont très jolis Par contre la crème n est pas du tout conforme, crème compacte difficile à étendre empêchant une impression de bien être donc à ne pas recommander Huile essentielle correcte
Reviewer icon
Sylvianne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j ai recu ma commande avec un produit qui était pas fermer ce qui axendommager d autres produits j ai ctc le service client pas de nouvelle pas de suivi pour les problème je ne recommande pas se site manque de sérieux me le après plusieurs relancé par mail pas de reponse
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour M. Bonnet,
Suite à votre commande et les produits défectueux, nous vous avons répondu en proposant une solution le 20/12/2022. Vous nous avons ensuite répondu le 26/12, donc votre mail n'est pas sans réponse. Effectivement, nos services étaient fermés cette semaine (du 26/12 au 30/12)mais vous avez bien eu un retour de notre part. Je me permets donc d'annuler cet avis qui n'est pas en cohérence avec ce qu'il s'est passé.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Servie Client Lavandaïs en Provence
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé des emballages cadeaux qui n'ont pas été mis dans le colis. Dommage.
Reviewer icon
Christine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas clair du tout quand on commande pour la 1ère fois que la lavande fine n'est que très très peu odorante et que son usage est Grosse déception. Il n'est pas bien expliqué sur le site que la lavande fine, à usage essentiellement alimentaire, n'est que très peu odorante. Accueil téléphonique guère été aimable (euphémisme). Un peu de pédagogie et de compréhension seraient les bienvenues.
Reviewer icon
Marie-cécile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçu le flacon de lait bouchon défectueux et huile essentielle lavande fine à bille ne fonctionne pas
Reviewer icon
Violaine W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à nous contacter par email à contact@lavandaisenprovence.com pour informer notre service Expédition des produits défectueux et afin que nous trouvions une solution à cette déconvenue.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
2/5
★★☆☆☆
Carton complètement abîmé, déchirer, ouvert Le diffuseur en pierre est abîmé certainement du fait qu'il a du tomber je suppose lors du transport
Reviewer icon
Aurélie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Concernant le produit abîmé, n'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lavandaisenprovence.com en expliquant le problème afin que notre service Expédition puisse trouver une solution.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Relation Clients
3/5
★★★☆☆
Pas mal, jolis sachets, mais je m’attendais à un parfum plus intense, les sachets diffusent peu dans les armoires, même quand je les presse
Reviewer icon
Coralie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Une petite préférence pour les produits d’avant.
Reviewer icon
Monique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçus au niveau de la date de péremption j'ai commandé la crème de jour se mois si (juillet) et la date se fini en septembre , l'impression qu on m'a donné les reste pas top mais la crème en elle même bien
Reviewer icon
Carole H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, l’article commandé et payé ne correspond pas. Signalé par téléphone le jour de réception du colis, 1 semaine après pas de nouvelle. Étant un cadeau, l’article n’a pu être donné temps, déçue
Reviewer icon
Magalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un petit souci de livraison, un des pots de miel avait le couvercle abimé et il y avait du miel dans tout le colis, dommage. a part ça un très bon produit. Christian.
Reviewer icon
Piotto P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Monsieur,

Nous sommes désolés pour ce pot de miel, nous souhaiterions vous en renvoyer un nouveau. Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre commande ?
Si d'autres produits ont été abimé par celui-ci vous pouvez également nous les communiquer.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
SIMO Blandine
Communication & Marketing
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans le traitement et la livraison de ma commande
Reviewer icon
Anne-charlotte M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très peu parfumé pour du lavandin:déçue!
Reviewer icon
Nadine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Depuis 2019, je commande chaque année de l huile essentielle de lavandin. Or cette année, j ai constaté que son parfum durait moins longtemps sur mes coussins, tissus etc... d'ou ma déception cette année, je tenais à vous en faire part. Cordialement
Reviewer icon
Beatrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Lavandaïs en Provence
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous n'avons pas reçu d'autres remarques similaires mais cette information sera transmise à notre équipe ainsi qu'à la personne en charge des analyses. Nous espérons que vous retrouverez la même qualité lors des prochaines productions d'huiles essentielles qui arriveront cette saison.
Bonne journée,
Cordialement,
Laurine - Service Clients