9/10
★★★★★
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je n'arrive pas a recevoir de Mail pour changer mon mot de passe du coup c'est chiant

User icon
Kevin J.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Site mal fais donc nous nous retrouvons avec 2g alors qu’on penser avoir commandé beaucoup plus! On m’a dit qu’on verrai pour un geste commercial rien à étais fais ! La secrétaire que j’ai eu au téléphone étais super gentille adorable mais la deuxième dame très désagréable ! Je ne retrouvons commanderai sûrement plus !!

User icon
Doryan A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Demandé par mail ou été mon colis , je n’avais aucun numéro de suivi… Je n’ai jamais eu de réponse..

User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande du 20/09/2024 et n'ai jamais réussi à joindre une personne pouvant régler ce souci.

User icon
Bourhis F.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site a fuir J'ai commander sur ce site, écrit livraison en 48h au bout de 3 jours d'attente j'envoie mail qui est a ce jours sans réponse de leur part , je l'ai enfin recu au bout de 8 jours avec un produit manquant d'une valeur de 25e. Service client inexsistant site a fuir au plus vite

User icon
Mathys B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

LIVRAISON TRES LONGUE, plus d'une semaine

User icon
Achille H.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 10 g de fleurs le 6 novembre pour mon anniversaire le 16 Je n'ai pas reçu ma commande ils ne répondent pas au téléphone ils ne répondent pas au messages alors qu'ils disent qu'ils nous rappellent dans les meilleurs délais. Pitoyable ... j'ai perdu 20 € ... je ne vais pas en faire une maladie mais je ne serais plus client

User icon
Sébastien J.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Une erreur sur la variété pour une commande de 100g… Je n’ai trouvé aucune façon de contacter quelqu’un. Pas fiable.

User icon
Loic S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Obligé de mettre une étoile. 1ere commande nickel . 2ème commande en date du 5/11 jamais arrivé appel en boutique afin d’avoir le numéro qui s’occupe des commandes internet ce numéro ne répond jamais message vocal laissé en demandant de me rappeler aucune nouvelle à ce jour (14/11) nul 👎 Sav 0/20 Aucun moyen de comm sur les réseaux

User icon
Erwan H.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu mon colis et personne c'est où il est

User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis client de l as du cbd Bayeux j ai voulu essayer le cite internet pour une promotion le 25 en 2 commande et on et le 15 octobre j ai rien reçu c est bizarre quand meme une commande je veux bien mais les 2 commande c est bizzard

User icon
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande et aucune réponse à mes mails , je ne recommande pas du tout. J’ai mis une étoile parce que le système m’y oblige !!

User icon
Aicha A.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines que j’attend la commande, de plus je ne compte plus les appel au services clients qui ne prend pas la peine de répondre. Peux importe le jour où l’heure à laquelle vous appelez, personne ne vous répondra !!! Très déçu car client depuis plusieurs années, mais malheureusement le site n’est plus gérer et est laissé à l’abandon ! Voilà de l’argent de perdu pour ma part, je le déconseille fortement.

User icon
Cédric B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu mon colis mais 8jours après, la qualité pas dingue perte de temps ya mieux ailleurs

User icon
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue d’une certaine valeur. Pas de nouvelle du service client depuis plus d’une semaine. Vraiment très déçue. J’ai l’habitude d’aller en magasin je n’ai pourtant pas eu de problème

User icon
Léna C.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande réalisé le 03/03/2024, nous sommes le 14/03/2024, impossible de savoir le statut de ma commande sur le site internet. Aucun moyen de contacter un SAV car par de numéro de téléphone.

User icon
Nessim B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non conforme au produit demandé, il est différent et moins bon que les livraisons précédentes.

User icon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Avis défavorable, j’ai du relancer pour recevoir ma commande, pas de réponse à mes mails ,aucun numéro de suivi et ensuite Chronoposte a perdu mon colis alors que c’est indiqué livré. 11 jours après commande toujours rien!!!

User icon
Darlene F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu ma commande avec un produit dont la date de péremption était dépassée. Envoyé 3 mails au service client et reçu aucune réponse. Service client aux abonnés absents.

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande pour un montant de 40 euro

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande et le savoir ne répond pas à mon mail. Il n'y a pas de numéro pour les contacter. Je ne recommande pas le service internet de cette boutique

User icon
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Comment être satisfait de la commande sachant que je ne l'ai pas reçue ?

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour recevoir mon produit délais trop long commander le mercredi j'ai eu mon colis le jeudi d'après

User icon
Eddy L.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine de retard sur la livraison, pas de réponses des commerciaux.

User icon
Margaux N.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part

User icon
Gianni P.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le goût de la fleur que j'ai commander n'avais rien avoir avec son goût ainsi que les effet habituelle, j'en ai été malade, je me soigne actuellement pour une tumeur et tout les fleurs acheter en magasin de l'as du cbd de ma région ont toujours été super et ce goût du White wedows je ne l'ai pas reconnue, j'en ai vomi, tellement que le goût étais fermenter comme du fromage. J'ai dépenser mon argent pour rien, juste un peu déçu

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine de délai pour la livraison contre les 48h annoncé lors de la commande

User icon
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J’ai envoyé une réclamation à l’adresse mail de contact le poids demandé n’est pas correct il me manque 10g mais je n’ai toujours pas de retour de votre part je trouve ça très long . Je ne commanderai plus tant que je n’aurais pas de retour de votre part ..

User icon
Willy L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, aucune réponse à mes relances par mail, personne ne réponds au téléphone

User icon
Benoit W.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je n’ai jamais reçu mon colis. Et cela fait 14 jours que j’ai commandé soit deux semaines que j’attend ma livraison et je n’ai rien reçu ni même un message pour me prévenir. Merci de me faire un retour. Cordialement

User icon
Narjiss D.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pas ressué mes tablos

User icon
Strasser K.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande

User icon
Axel A.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 2 × 10 grammes et j ai reçu une po jette de 10 grammes et une de 5 grammes donc je me.suis fais arnaquer de 5 grammes

User icon
Anthony V.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mal au crâne des que je fume en plus j'ai pris 100g, je regrette.Je ne commanderai plus sur ce site.

User icon
Nabila B.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande jamais reçue, aucune réponse de la part du SAV… 70€ en l’air! Je ne recommande pas du tout je mets une etoile car je ne peux pas mettre zero

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passer il a plus 2 semaine et toujours rien dans ma boîte au lettre

User icon
Hugo M.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTION Commande passée le 12/01/2023, reçue dans les délais SAUF qu'il manquait un article et que les produits livrés ne correspondaient pas à ma demande, je voulais donc me rétracter et me faire rembourser l'article manquant MAIS ils sont injoignables par téléphone et ignorent les mails malgré plusieurs relances. Ils ne sont vraiment pas sérieux. Je ne renouvellerai pas l'expérience et je vous invite à tester d'autres sites bien + pro.

User icon
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Obliger de reclammer mon colis car non livré dans les temps 11 jours d attente sans aucune reponse de leur part et quand je l ai reçu je n ai pas tout eu manque le cendrier et les filtres commandés je deconseille ce site

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Boutique nul. Produit pas de qualité emballage à la va vite et pas de facture. Je vous conseille de pas commander sur cette boutique.

User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

CBD noir … beaucoup trop sec …. Goût minable …. Branches énormes … je recommande pas du tout le site allez en boutiques c’est le jour et la nuit RIEN AVOIR !!! Site à fuir ils nous prennent pour des dindons ….

User icon
Léa L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022