9/10
★★★★★
basée sur 765 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu car commande non livré.

User icon
Jérome J.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 7 jours car il y a eu un problème avec beaucoup de commande. En dédommagement on a reçu du thé… seul point négatif ils auraient pue faire un effort pour le litige.

User icon
Walid M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais déjà pris de la gelato mais cette fois ci elle est horrible, rempli de graines donc 10g jeté car inconsommable !

User icon
Johan C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n est pas aimée. ce produit ne m’a pas du tout satisfait je suis dessus

User icon
Germaine P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise non reçue. Relances par mail restées vaines et le numéro de téléphone du store de Caen n’a pas d’abonné. Bref cela mériterait une déclaration auprès des services de la DGCCRF !

User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai tenté en vain de contacter le service après vente

User icon
Yoann L.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulée pour rupture de stock. Échec de l'expérience. Aucune idée de la qualité des produits.

User icon
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

On ne sent pas le goût de la pêche

User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 11/02/2022