★★★★★
basée sur 765 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçu car commande non livré.
Livraison en 7 jours car il y a eu un problème avec beaucoup de commande. En dédommagement on a reçu du thé… seul point négatif ils auraient pue faire un effort pour le litige.
J'avais déjà pris de la gelato mais cette fois ci elle est horrible, rempli de graines donc 10g jeté car inconsommable !
Je n est pas aimée. ce produit ne m’a pas du tout satisfait je suis dessus
Marchandise non reçue. Relances par mail restées vaines et le numéro de téléphone du store de Caen n’a pas d’abonné. Bref cela mériterait une déclaration auprès des services de la DGCCRF !
Bonjour, j’ai tenté en vain de contacter le service après vente
Commande annulée pour rupture de stock. Échec de l'expérience. Aucune idée de la qualité des produits.
On ne sent pas le goût de la pêche
- 1
- 2