★★★★★
basée sur 1204 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La couleur de la chaise ne correspond pas à celle de la photo internet, La patine est trop brillante , on dirait du plastique
La finition de la chaise est une laque satinée (voir description) et non une patine. Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous attendiez à une chose différente, mais vous avez bien reçu ce qui était prévu.
Choix du transporteur très moyen Commande oubliée par landmade! En revanche, service réclamation très bien
Conforme a la photo, belle couleur et doux, seulement l'odeur du plaid est très forte, ça sent vraiment la ferme, difficile de la faire partir, pour un cadeau c'est un peu gênant
Pas de suivie des produits.
La livraison est bien assurée. Les produits sont nuls et chers
Site cher, franchement peu claire sur les quantités, livraison très longue. Je pensais acheté des lots de 4 serviettes, non c’était 1 seule serviette. La quantité n’est pas noté … ! Heureusement que c’était une carte cadeau, je ne commanderai plus sur ce site
La livraison GLS n'est comme souvent pas à la hauteur de ses concurrents
Produit de qualité, livraison rapide mais mauvais produit livré. En attente de l'échange
Le produit reçu n’a pas les dimensions mentionnées dans la description du site : il est plus petit et moins large.
La couleur est bien plus claire en réalité. La livraison a été retardée.
Les tabourets sont supers mais erreur dans la commande, problème pas encore résolu
J'attribue cette note car déception pour la chaise. Le site est agréable et la livraison faite dans les délais.
Apres inspection, on s= est rendu compte que une chaise etait endommage. Dommage!
Commande passée en juillet et reçue en octobre! Service client disponible mais qui ne m'a pas suffisamment tenue informée du suivi de ma commande. Livraison très compliquée!
Livraison laborieuse
Délai de livraison assez long pour certains articles
Vérifiez vos stocks - vérification produit avant envoi - lin très transparent -
J'ai acheté ce produit parce qu'il était en chanvre, mais même en ayant pris une taille au dessus de la mienne, je suis inconfortable dans ce sabot de jardin. j'ai du prendre ceux de mon compagnon , soit 3 taille au dessus pour me sentir confortable. c'est une information a préciser car sinon les sabots sont inutiles et inutilisable.
Les 6 pots de yaourt , nickel par contre un des pots était abîmé, déçu
Les fauteuils en châtaignier sont fini à la va vite. Pas de finition, de ponçage des extrémités. Bref je suis déçue. Neammoins je les garde car je ne pense pas en trouver d’autres! Les verres plus jolis que sur la photo mais à ce prix là, je ne dis rien. Ne pas les acheter, il n’y a pas de miracle. Envoi super.
Je n'ai reçu qu'une des deux taies d'oreiller commandées
Dommage un bocal dans le lot était cassé.
Très contente de ma commande mais je trouve ça vraiment trop contraignant de devoir bloquer 1 journée complète pour la livraison d'un tabouret...et 10 pots!
Aucun problème sur les produits commandés ils sont très bien. Par contre pour la livraison.... colis parti rapidement. Je reçois un sms le matin, me disant que je serai livré dans la journée. 16h le livreur me téléphone (difficile de se comprendre certainement un problème de réseau ) il m'explique qu'il est au village d'à côté qu'il y a eu une erreur d'adresse sur le paquet, qu'il faut que je le rejoigne tout de suite car il n'a pas le temps, monsieur est pressé. Me donne un point de rdv d'un lieu qui n'est même pas dans le village où il prêtant être. Suite à mon agacement face à un livreur qui ne veut pas faire 5km de plus , car je cite "ce n'est pas mon secteur" il me raccroche au nez. Après avoir vérifié, que soit indiqué la bonne adresse sur ma facture, j'appelle le numéro d'inscrit sur celle ci. Personne très sympathique désolé de la situation. Je leur donne le numéro du livreur. Celui ci me rappel 3minutes après pour me demander si je suis au point de rdv qu'il avait fixé, qu'il sait que j'ai téléphoné au service, et que de toute manière il est déjà reparti pour le dépôt il est sur l'autoroute. Devinez quoi? Le lendemain c'était fériés!!! Colis reçu le surlendemain dès le matin au vu de la tête du livreur il devait être au courant de l'histoire mais bon j'ai finalement eu mon colis. Ce n'est pas la faute du site mais tellement allucinant que je devait le notifié . Ça me refroidi sur les commandes en ligne!
Voir les commentaires ci dessous. Mon avis ne sera donné que plus tard.
Le produit est bien par contre même si l'étiquette fragile était collée sur le carton celui ci était quand même abîmé et au final un pot en verre cassé. De plus le livreur annonce le jour même la livraison et Il faut être chez à attendre car aucune indication sur l'heure de passage. Très déçue par ce transporteur
Un emballage superflu et disproportionné a fait qu'il était impossible de mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû aller le chercher le lendemain au bureau de poste alors qu'il aurait été si simple de réduire l'emballage dès le départ, ou d'en prendre un plus adapté.
Les assiettes étaient prévues pour le réveillon du 31 et je ne les ai reçu que le 6 janvier. Nul part sur le site il y avait mention que vous étiez en vacances jusqu'au 2. J'ai du téléphoner pour le savoir.
Communication tardive au sujet de la livraison , frais de livraison prohibitifs , surtout pour un paquet aussi léger qu'un serviette de bain en lin ... A revoir selon le poids ?
Les produits sont de très bonne qualité, mais le site web n'est pas à l'hauteur, au moins pour téléphone Android
Pourrait s'améliorer et avoir plus de choix