9.7/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Choix du transporteur très moyen Commande oubliée par landmade! En revanche, service réclamation très bien
User icon
Roussel F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Conforme a la photo, belle couleur et doux, seulement l'odeur du plaid est très forte, ça sent vraiment la ferme, difficile de la faire partir, pour un cadeau c'est un peu gênant
User icon
Lilou D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de suivie des produits.
User icon
Bouet P.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est bien assurée. Les produits sont nuls et chers
User icon
Mallet C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Site cher, franchement peu claire sur les quantités, livraison très longue. Je pensais acheté des lots de 4 serviettes, non c’était 1 seule serviette. La quantité n’est pas noté … ! Heureusement que c’était une carte cadeau, je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La livraison GLS n'est comme souvent pas à la hauteur de ses concurrents
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité, livraison rapide mais mauvais produit livré. En attente de l'échange
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le produit reçu n’a pas les dimensions mentionnées dans la description du site : il est plus petit et moins large.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
3 /5
★★★☆☆
La couleur est bien plus claire en réalité. La livraison a été retardée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les tabourets sont supers mais erreur dans la commande, problème pas encore résolu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'attribue cette note car déception pour la chaise. Le site est agréable et la livraison faite dans les délais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Apres inspection, on s= est rendu compte que une chaise etait endommage. Dommage!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande passée en juillet et reçue en octobre! Service client disponible mais qui ne m'a pas suffisamment tenue informée du suivi de ma commande. Livraison très compliquée!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison laborieuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long pour certains articles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Vérifiez vos stocks - vérification produit avant envoi - lin très transparent -
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté ce produit parce qu'il était en chanvre, mais même en ayant pris une taille au dessus de la mienne, je suis inconfortable dans ce sabot de jardin. j'ai du prendre ceux de mon compagnon , soit 3 taille au dessus pour me sentir confortable. c'est une information a préciser car sinon les sabots sont inutiles et inutilisable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de Landmade
Le
Bonjour, Nous indiquons pourtant bien que 2 tailles au dessus sont conseillées pour ces sabots. 3 à 4 tailles au dessus semblent peut être un peu beaucoup mais le principal, c'est que vous soyez tout de même confortable ! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Les 6 pots de yaourt , nickel par contre un des pots était abîmé, déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Les fauteuils en châtaignier sont fini à la va vite. Pas de finition, de ponçage des extrémités. Bref je suis déçue. Neammoins je les garde car je ne pense pas en trouver d’autres! Les verres plus jolis que sur la photo mais à ce prix là, je ne dis rien. Ne pas les acheter, il n’y a pas de miracle. Envoi super.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une des deux taies d'oreiller commandées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Dommage un bocal dans le lot était cassé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Très contente de ma commande mais je trouve ça vraiment trop contraignant de devoir bloquer 1 journée complète pour la livraison d'un tabouret...et 10 pots!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Aucun problème sur les produits commandés ils sont très bien. Par contre pour la livraison.... colis parti rapidement. Je reçois un sms le matin, me disant que je serai livré dans la journée. 16h le livreur me téléphone (difficile de se comprendre certainement un problème de réseau ) il m'explique qu'il est au village d'à côté qu'il y a eu une erreur d'adresse sur le paquet, qu'il faut que je le rejoigne tout de suite car il n'a pas le temps, monsieur est pressé. Me donne un point de rdv d'un lieu qui n'est même pas dans le village où il prêtant être. Suite à mon agacement face à un livreur qui ne veut pas faire 5km de plus , car je cite "ce n'est pas mon secteur" il me raccroche au nez. Après avoir vérifié, que soit indiqué la bonne adresse sur ma facture, j'appelle le numéro d'inscrit sur celle ci. Personne très sympathique désolé de la situation. Je leur donne le numéro du livreur. Celui ci me rappel 3minutes après pour me demander si je suis au point de rdv qu'il avait fixé, qu'il sait que j'ai téléphoné au service, et que de toute manière il est déjà reparti pour le dépôt il est sur l'autoroute. Devinez quoi? Le lendemain c'était fériés!!! Colis reçu le surlendemain dès le matin au vu de la tête du livreur il devait être au courant de l'histoire mais bon j'ai finalement eu mon colis. Ce n'est pas la faute du site mais tellement allucinant que je devait le notifié . Ça me refroidi sur les commandes en ligne!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Voir les commentaires ci dessous. Mon avis ne sera donné que plus tard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien par contre même si l'étiquette fragile était collée sur le carton celui ci était quand même abîmé et au final un pot en verre cassé. De plus le livreur annonce le jour même la livraison et Il faut être chez à attendre car aucune indication sur l'heure de passage. Très déçue par ce transporteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Un emballage superflu et disproportionné a fait qu'il était impossible de mettre le colis dans ma boîte aux lettres et j'ai dû aller le chercher le lendemain au bureau de poste alors qu'il aurait été si simple de réduire l'emballage dès le départ, ou d'en prendre un plus adapté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de Landmade
Le
Bonjour Madame, avec Colissimo nous demandons systématiquement un suivi contre signature pour éviter tout malentendu. Même avec un plus petit colis, le livreur n'aurait pas pu le laisser dans votre boite aux lettres. Pour la taille du colis, nous faisons au maximum pour que ça corresponde à la taille mais 80% de nos emballage viennent de récupération donc nous n'avons pas toujours la possibilité d'avoir quelque chose de bien ajusté. C'est rare mais ça arrive.
3 /5
★★★☆☆
Les assiettes étaient prévues pour le réveillon du 31 et je ne les ai reçu que le 6 janvier. Nul part sur le site il y avait mention que vous étiez en vacances jusqu'au 2. J'ai du téléphoner pour le savoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Communication tardive au sujet de la livraison , frais de livraison prohibitifs , surtout pour un paquet aussi léger qu'un serviette de bain en lin ... A revoir selon le poids ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, mais le site web n'est pas à l'hauteur, au moins pour téléphone Android
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Pourrait s'améliorer et avoir plus de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017