9.7/10
★★★★★
basée sur 1159 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas mis le bon nom ,pas le bon numéro plusieurs recherches a ce le personnels du relais colis
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 bougies réceptionnées cassées ; je l'ai malheureusement vu tardivement donc pas de réclamation possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Landmade
Le
Bonjour, oui effectivement, lorsqu'il y a environ 3 mois entre la réception et l'ouverture du colis, c'est difficile pour nous de faire quelque chose... En temps normal, les bougies cassées auraient bien été remplacées. Si jamais c'était le cas pour vous : nos clients qui achètent chez nous leurs cadeaux de Noël et n'ouvrent donc pas le colis avant fin Décembre, nous envoient un petit message pour nous prévenir... ce qui nos permet de traiter les éventuelles demandes début Janvier.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé endommagé, message envoyé au service après vente qui n’a toujours pas répondu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
GLS sont des escrocs ! Ils ne livrent pas au domicile ! Faut se taper des kilomètres pour aller dans un point retrait ! Vous savez ce que sont les routes en Corse ? Vous connaissez le prix du litre d'essence Macroniste ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Landmade
Le
Bonjour, vous auriez dû être livré à domicile. Nous nous renseignons auprès de GLS pour savoir ce qu'il s'est passé. Je reviendrai vers vous directement par email lorsque j'aurai plus d'information. Toutes nos excuses.