★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Manquait coffret cadeau pour un anniversaire
suite à nos échanges par email, je ne sais pas quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolé pour cet oubli de notre part. Nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
Encore désolé,
Lisa de lampephoto.fr
Délais trop longs.
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, cependant nous avons le délai de fabrication de 24h, et le délai du transporteur qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Lampe arrivée sans film et pleines de rayures. Pas cool...
suite à nos échanges par email, nous avons convenu qu'une autre lampe vous serez renvoyé. Une petite modification de votre commentaire serait super sympa.
Encore désolé, bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
J ai commandé 4 lampes et il y a un socle qui ne fonctionne pas
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Support trop petit par rapport a la photo
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Envoi rapide, mais qualité moyenne. Mes 2 enfants en gravure sur le support mais un seul de leur 2 visage est éclairé car la disposition des led ne permet pas un éclairage de la totalité du support.
nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Belle lampe mais le boîtier piles les ressorts sont détenus
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Un peu déçu du rendu ...
Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Bien
Vraiment très jolie. Dommage que pour le prix le réveil effet fait vraiment trop plastique. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de notice pour toutes les fonctions,lampes, réveil , alarme , enceinte.
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pour toutes informations concernant les fonctionnalités des socles, il vous suffit de vous référer au dos de la boîte dans laquelle était emballé le socle.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous n'avons pas une idée de ce que donne la lampe une fois les photos choisies et le résultat n'est pas concluant, on ne voit pas les photos sans éclairage et on ne les voit pas bien avec l'éclairage
Nous sommes désolé de ce désagrément. Vous pouvez régler l'intensité de la lumière avec la télécommande qui vous permet de changer la couleur.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Lampe pêtite et dessin tres limite mais lampe satisfaisante
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos différentes plaques personnalisées sont de format A4 ou A5, faîtes bien attention au moment de valider votre commande si la taille sélectionnée correspond à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Même si la photo est très jolie je l'ai reçu avec de grosse griffe dessu ce n'est pas top et très professionnel d envoyé un article dans cet état. Bien à vous .
Suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyé une autre lampe.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Packaging minimaliste et n'idenfiant pas la lampe. Impossible d'offrir cet article dans ces conditions.
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons changé nos packaging il n'y pas longtemps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Le plexiglass avait de multiple micro rayures, c'est dommage l'effet est moins jolie. Une étiquette était collé sur le plexiglass qui était galère pour enlever la colle sans rayer le plastique . Sinon elle fonctionne bien.
J'ai payé un supplément pour être sûre de le recevoir avant le 12 juin et finalement je ne l'ai eu que le 13 !!!
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
Non car la photographie ne tient pas sur son socle déçu
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Mon colis n’est déjà pas arriver au point relais qui a été indiquer donc ma demande n’a pas été respecté. Je ne remercie donc pas le livreur d’avoir eu la fainéantise d’aller au point relais indiquer. De plus, n’ayant pas encore le permis de conduire, je ne sais même pas comment y aller. Merci. Vraiment merci.
nous sommes désolé de ce désagrément. C'est un problème du transporteur qui est indépendant de notre volonté.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
La seule base qui spécifie qu'elle a une option de minuterie d'extinction automatique est la base noire et elle incorpore une commande différente des autres avec les boutons pour éteindre en 4h, 5h, 6h et 8h, j'ai acheté celle-ci pour cette raison et j'ai reçu la base noire mais avec l'autre commande des autres bases qui n'a pas les boutons pour la minuterie d'extinction, donc il s'avère que j'ai une base noire que je ne peux pas programmer pour qu'elle s'éteigne toute seule comme je le voulais. J'attends qu'ils me donnent une solution car pour le moment la seule chose qu'ils me répondent est qu'ils m'ont envoyé la base noire qui est celle que j'ai achetée, comme si cela avait résolu le problème, le problème que je leur explique est la télécommande qui est une autre avec laquelle on ne peut pas programmer l'arrêt, donc je n'ai pas cette fonction jusqu'à ce qu'ils m'envoient la télécommande correcte annoncée sur le web avec cette base.
Certaines finitions sont mal finie. J'ai envoyé un mail, mais bien sûr aucune réponse. Dommage car c'était un cadeau de Noël. Je suis déçu.
Nous sommes d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Déroulement tout à fait correct. J'ai cependant écrit une lettre de réclamation concernant le défaut de la Bluetoothbox et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Le délai de livraison est trop long
Le service client / qualité est déplorable Je n'ai eu aucun accusé de réception de commande. J'ai fait plusieurs mails avant d'avoir une réponse mensongère en me disant que ma commande était perdue et après en me disant qu'il avait trop de commande. J'ai malgré tout reçu ma commande conforme à ma demande. Au lieu de 72h je l'ai eu au bout de 30 jours
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Malheureusement, la première lampe est arrivée mal étiquetée... J'ai contacté le service client qui n'a répondu que 10 jours plus tard. Une nouvelle lampe devrait arriver, espérons qu'elle sera correctement étiquetée.
Sur le site web, il est indiqué que la livraison est prévue dans les 24 à 72 heures, alors que je l'attendais en une semaine.
Délai non respecté et erreur de format. Aucun geste commercial malgré plusieurs mails.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
La livraison a parfaitement fonctionné. Mais malheureusement, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande concernant le compartiment à piles. Je ne trouve pas cela très bon. En effet, ni les piles normales ni les accumulateurs ne permettent à la lampe LED de s'allumer. La lampe LED ne s'allume que via USB. Pourquoi y a-t-il un compartiment à piles ou à accus ??????
La photo sur la lampe personnalisée n'est pas très visible. Un peu déçue du rendu.
vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre lampe.
Bonne réception et bon dialogue.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Très jolie mais j'ai un socle lumineux qui beug que faire ? Cordialement
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Un mail a été envoyé concernant les dimensions de l'article, mais je n'ai pas eu de retour. Bien à vous.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Finition imparfaite, ne vaut malheureusement pas l'argent. Donc absolument aucun. Je ne recommande pas ces produits.
Je n'étais pas entièrement satisfait. Je n'ai pas reçu la bonne marchandise !
Déçue car j avais commandé des piles avec mon achat mais je ne les ai pas reçues. Compliqué aussi de faire une réclamation sur le site.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
C'est beau, mais ça ne vaut pas le prix.
Problème pour insérer les piles dans le socle mais sinon bien
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Livraison en retard mais bon produit
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Les lampes sont très bien. Je devais en recevoir trois pour le prix de deux, mais je n'en ai reçu que deux.
Il y a eu un problème avec mes télécommandes. C'est impossible de joindre le SAV. Sinon ça m'a plu.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Un peu déçu du rendu