/10
★★★★★
basée sur 8471 avis publiés
★★★★★
basée sur 8471 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
Lévi U.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
Gil W.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
Tunahan K.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
Dayenne B.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
Cilla B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
Andreas T.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
Regina B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
Timo G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
Harley G.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
Jason K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
Nicola R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
Ronald S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Miruna R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
Stefania F.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Jasmin A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré différent de celui commandé.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Livré cassé, le vendeur ne répond pas aux e-mails
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Laissez un mail le jour de la réception du colis à ce jour toujours aucune réponse, ni de remboursement payer 3 boîte cadeaux reçu que 1 seul !
Elodie R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le produit est bien plus beau en photo qu'en réalité. La qualité est également mauvaise et bon marché.
Magdalena R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu les bon socle !., Mais les plaques photos sont très belles j attends le retour des bons socles
Catherine O.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaise. Nous avons, comme convenus ensembles par mail, envoyé les socles manquants. N'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si avez quelconques questions. Nous serions très reconnaissant d'une actualisation de votre avis.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
Olena L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon tableau !
Chanel H.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Recu la plaque en bon état. Mais le support est défaillant. Et a ce jour, aucune réponse à mon mail...
Lili T.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
Lydia B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1
/5
★☆☆☆☆
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Shalie B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Zum kotzen
Seraina B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Avis traduit