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basée sur 8671 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Veuillez répondre à mon courriel !
Problème sur l'article, un défaut de fabrication Aucun retour de leur part suite à mes contacts Pas sérieux et très déçue
L'envoi est beaucoup trop cher et prend plus de temps que décrit.n'est donc pas un envoi éclair.
Pas de lampe reçue ... A chaque fois, on m'a dit que je n'étais pas à la maison ...
La lampe ne fonctionne pas et je n'ai pas de numéro de téléphone pour joindre ce vendeur
Bonghjornu je suis pas content le bloc lumineux ne marche pas et peux dessus dessus
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Article commandé le mardi , service de livraison choisi 24h48h et article reçu 6jour plus tard pas serieux
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
La lampe contient une erreur optique grave, que j'ai signalée. Seule une réponse succincte me dit que ce n'est pas grave. Un autre e-mail que j'ai envoyé n'a même pas reçu de réponse. Je pense que si vous payez vraiment beaucoup d'argent pour une telle lampe, vous devez obtenir un produit 100% bon. On ne m'a même pas offert de réduction ou quoi que ce soit de ce genre.
J'étais vraiment excité quand j'ai trouvé ce site web mais j'ai été vraiment déçu pour être honnête ! Tout d'abord, j'ai commandé un envoi en 24h qui n'a pas du tout fonctionné car j'ai reçu le colis avec un retard d'une semaine !!!! Deuxièmement la lampe est arrivée cassée comme je veux dire le support et j'ai envoyé des mails et essayé de contacter la société mais ça n'a pas marché ! J'aurais vraiment apprécié si j'avais reçu au moins une compensation.
Mauvais service client, mauvaise livraison, livraison hors de prix qui n'arrive quand même qu'après 4 jours
Trop cher, pour ce que c'est, n'importe où en Espagne vous pouvez le trouver pour la moitié du prix.
J'ai payé pour un service de livraison en 24h, et il est arrivé 2 jours plus tard, j'ai demandé un remboursement pour la différence d'arrivée en 24h à 72h et pas de cas, ils ont prétendu que c'était le problème de la compagnie de transport, alors que je suis sûr qu'ils vont demander une compensation.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Ma lampe avait un petit bout cassé. J'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse.
je suis désolé pour le désagrément. Je ne trouve pas de trace de votre email. Nous venons de vous écrire par mail à ce sujet. Nous allons vous remplacer votre lampe evidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Ils avaient promis que j'arriverais le jour de la fête des mères et je ne l'ai pas fait. ...... Il est arrivé en retard.... Et j'ai commandé 4 jours à l'avance....
nous sommes vraiment désolé pour le désagrément. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons respécté nos engagements en expédiant votre commande le lendemain de votre commande. Cependant vous avez choisi la méthode de livraison 48/72H pour l'Espagne. Du fait que les transporteur ne livre pas le samedi, vous ne pouviez pas recevoir votre colis à temps. Il aurai fallu choisir la méthode DHL Express 24H. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, je vous souhaite un bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Il est cassé.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
La lampe est arrivée cassée
cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
La finition du cadre n'est pas très net. On dirais que ca a été coupé à la vite fait.
Je n'ai pas encore reçu le remboursement d'une commande annulée depuis 14 jours.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
J'avais passé une commande express de 24 heures et payé un supplément pour cela. La livraison est arrivée chez moi avec plusieurs jours de retard, en principe le délai de livraison normal. J'ai donc demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison express. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Après plusieurs e-mails avec une certaine Ophelia, qui m'a expliqué à plusieurs reprises que ce n'était pas sa faute mais celle de l'entreprise de transport. Dans ce cas, la manière dont le retard s'est produit n'a aucune importance. Le fait est que j'ai passé une commande chez vous et que je vous ai versé de l'argent pour un service qui n'a pas été fourni. C'est un peu culotté de ne plus me contacter et de me retenir mon argent à tort.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le produit est super. Mais il manquait l'emballage cadeau. Le produit se trouvait simplement dans un carton laid. Ce n'est pas ce que l'on s'attend à trouver quand on commande, paie et attend un coffret cadeau de qualité !
Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement,
Thomas de pictyourlamp.com
Je n ai jamais reçu mon colis qui devait arriver pour noel
suite à nos échanges et à la résolutions du problème, une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas Lampephoto.fr
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Bad bad bad 3 pack 3 error no refund, high price, low quality !!!
Site internet sympa... produits originaux mais vous devriez changer de transporteur et surtout vous vous dechargez de bos responsabilités sur la société de transport qui se fou du client... frais de livraison jamais remboursé ni aucun geste commercial.
nous sommes désolé de ce désagrément.
En effet Chronopost comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Malheureusement, seule la moitié est arrivée et les écouteurs gratuits n'ont pas été fournis.
Désolé encore pour ce désagrément.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le boîtier en dessus de la lampe pour allumer et éteindre ne marche déjà plus, jsp se qu il faut que je fasse
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Lampe tres jolie , s;est un magnifique cadeau
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
J'ai bien reçu le colis néanmoins j'ai la prise usb qui est endommagé 😕
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Très déçue, car c’était un cadeau destinée à ma fille et le socle trop étroit pour mettre le cadre. Impossible.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Très joli mais ne fonctionne pas clignote obligé d d'enlever les piles dégoûtée pfuff déconseillé
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa 😉
Merci d'avance.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
J'ai reçu mon colis mes le socle Bluetooth et casser je ne peut pas le mettre en charge vu que ces casser a l'intérieur...
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Produit de qualité acceptable avec délai de livraison accrocheur mais pas respecté, arrivé 2 jours après le jour J.
Nous sommes désolés de cette situation et comptons sur votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Produit correct Délai de Livraison non respecté - 1 semaine (indiqué 24h sur le site)
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Pas venu comme promis
Nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre colis a effectivement été perdu par GLS. Nous vous avons renvoyé votre commande. Par la suite, nous n'avons plus eu de nouvelles de votre part. Nous serions heureux d'une petite modification de votre message 😉
Nous nous excusons pour ce retard sur lequel nous n'avons aucune influence.
Avec nos meilleures salutations,
Thomas de Pictyourlamp.com
Mon expérience n'a pas été bonne puisque j'ai passé une commande trois jours avant la fête des mères depuis l'Espagne et je l'ai fait parce qu'il était dit que l'envoi en 48h pouvait être à Madrid dans ce cas.Il s'avère que je ne l'ai reçu que 6 jours plus tard j'ai demandé le mercredi et il est arrivé le lundi.Ils vous disent qu'il est d'environ 48 heures, à mon avis, ils ne peuvent pas mettre que, vous payez pour l'expédition de 48 heures et puis si vous le voulez dans 24 heures, vous payez plus, je doute beaucoup que c'est ainsi parce que la société qui leur fait la livraison, GLS, m'a dit que quand il quitte la France minimum sont 2 jours vous voulez quitter la France plus un autre deux dans ce cas à Madrid, donc ne pas se conformer à ce qu'ils disent et il ya beaucoup de commentaires qui sont en retard aussi, ils ont donc un problème ma avec la société de transport ou ne sont pas conformes à la planification qu'ils disent qu'ils font.Je ne recommanderais pas ce produit à ceux qui veulent en acheter un nouveau, mais je le recommanderais à tous ceux qui veulent en acheter un nouveau.
La plaque de plexiglas présente au dos des taches qui ne sont pas clairement visibles sur la photo, mais sur le standard avec la lumière allumée. Ne vaut pas l'argent !
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu 😉
Best regards, thomas de Pictyourlamp.com
Colis reçu mais abîmer au niveau du socle....impossible de mettre fiche vu que c casser
Une petite adaptation de votre avis nous aurai fait plaisir 😉
En espérant que vous avez été satisfaite de votre lampe, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Très insatisfait
Vous avez passez commande d'une lampe avec un socle basique. Après réception, vous nous avez dis avoir fait une erreur et que vous souhaitiez un socle Horloge à la place. La plaque que vous avez commandé n'est pas compatible avec un socle horloge, nous ne pouvons donc pas vous proposer d'échange de socle. Nous vous avons proposé un geste commercial, cependant nous n'avons pas eu de retour de votre part. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre satisfaction, nous restons à votre service par email.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr