9.3/10
★★★★★
basée sur 8368 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Plexiglas rayer
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque sur les frais de livraison !
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle
User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !
User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Lampe très abîmée à l’arrivée du colis
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Image sur site trompeuse déçue à la réception trop cher et pas joli
User icon
Bourhis E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Superbe lampe
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.

Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret
User icon
Carole Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!
User icon
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise cassé
User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de film protecteur Télécommande pas au top Image pas très nette Déçu de l achat
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
User icon
Maxhel G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Jordan P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
User icon
Joia L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la livraison.
User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu résoudre le problème pour vous. Cependant nous reconnaissons que cela aurait pu être évité si la totalité de votre commande aurait été livrée dès le départ.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
User icon
Lévi U.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
User icon
Gil W.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
User icon
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
User icon
Tunahan K.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr