★★★★★
basée sur 8628 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
Na 1 week is het al kapot
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.
La lampe n'est pas arrivée mais seulement la boîte avec les piles. Pas de réponse au courrier électronique.
Terrible ! !!!! Ils ne répondent plus si vous avez un problème avec l'article !!! Paquet mal résultant la plaque brisée ! !! J'essaie maintenant de contester mon paiement ! Parce qu'ils ne donnent pas un F####
😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Mauvais !! Mauvaise marchandise livrée ! Après plusieurs e-mails, toujours AUCUNE réponse ! Très peu professionnel
Je ne commanderai plus jamais chez eux
Produit livré différent de celui commandé.
Livré cassé, le vendeur ne répond pas aux e-mails
Laissez un mail le jour de la réception du colis à ce jour toujours aucune réponse, ni de remboursement payer 3 boîte cadeaux reçu que 1 seul !
Malheureusement, le produit est bien plus beau en photo qu'en réalité. La qualité est également mauvaise et bon marché.
Je n ai pas reçu les bon socle !., Mais les plaques photos sont très belles j attends le retour des bons socles
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Заказала с часами ! !! Прислали самую дешёвую, заплатила 55 евро ,а прислали за 40 . Попросила назад деньги ,не прислали , обман просто . Не заказывайте ничего у них ...
Je n'ai toujours pas mon tableau !
Recu la plaque en bon état. Mais le support est défaillant. Et a ce jour, aucune réponse à mon mail...
Commande en retard c’était marqué 24h, colis cassé
Nous espérons que votre nouvelle lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Krijg geen reactie !!! Eerder besteld, en toen verliep alles goed. Un peu plus tard, nous sommes encore mieux. Je n'ai pas de numéro de commande, mais je suis très satisfait. J'ai utilisé pictyourlamp avec plus de malus, mais il n'y a pas eu de réaction. Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte.
Zum kotzen
Plaatje beschadigd. Nog steeds heen en weer aan het mailen. Pour la deuxième fois, nous avons reçu des photos. Dus hopelijk word het nog opgelost
Très déçu beaucoup trop cher par le produit un vrai gadget
J'ai commandé 2 articles et rien reçu j'espère recevoir la semaine prochaine
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Ce n'était pas ce que je pensais.
Je suis très déçu ! Le coûteux service de livraison en 24 heures n'est arrivé qu'avec 3 jours de retard, mon nom était mal écrit, le motif inversé, mes réclamations sont restées sans réponse.
Très déçu la plaque de plexiglass n’était pas à la bonne dimension, j’ai du la faire tailler à la bonne taille. Dommage surtout que c’était pour un cadeau donc le moi des détail comptable !
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Aucune réponse à mes e-mails. J'ai voulu renvoyer quelque chose, mais personne n'a réagi. Je n'achèterai plus jamais rien chez vous.
Très éraflé et de qualité médiocre je m'attendais à mieux pour 50 €.
Colis reçu casser, très déçu
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
Pas satisfait J'ai déjà envoyé 2 maul pour une réclamation car la prise de charge du socle est cassée et j'ai demandé un remplacement mais je n'ai pas reçu de réponse.
Le résultat est une catastrophe absolue et une impertinence qui n'a rien à voir avec les photos de votre site. Vous annoncez une qualité supérieure et un design de pointe, mais ceux-ci ne sont absolument pas reconnaissables. Je ne sais pas quel designer qualifié a travaillé sur ce projet. La seule chose qui soit de meilleure qualité à la livraison, c'est le socle, mais là aussi, il ne faut pas oublier le prix. Je vous mets au défi de livrer un travail de qualité !
Glas était helemaal overzien van krassen. C'était un cadeau et je suis très heureux de savoir que je l'ai dit et que je peux l'enlever. Vandaar 1 ster.
Le colis n'est pas arrivé
Service terrible, les deux dernières commandes sont erronées et on ne répond pas à mes emails pour rectifier le problème... très mauvais.
Jusqu'à présent, la livraison n'est pas arrivée. La livraison aurait été effectuée par dpd, mais je ne l'ai jamais reçue. Le vendeur n'a malheureusement pas réagi à ma demande jusqu'à présent. J'ai demandé à être remboursé, mais je n'ai pas eu de nouvelles...🤷♀️ Actuellement, je ne suis pas satisfait. J'espère recevoir une réponse et mon argent rapidement.
Veuillez répondre à mon courriel !
Problème sur l'article, un défaut de fabrication Aucun retour de leur part suite à mes contacts Pas sérieux et très déçue