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basée sur 8665 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, je n'ai pas reçu l'adaptateur secteur que j'ai commandé avec la lampe. Je l'ai déjà signalé y a plus d'une semaine. Sans réponse de votre part et zens remboursement
Très déçue de la qualité. La lampe est arrivée un peu griffée et la decoupe de la plaque laisse vraiment à désirer, la découpe n'est pas nette à un endroit. Ce n'est pas joli.
La télécommande pour changer la lumière ne fonctionne pas même en changeant la pile
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Très déçus par cet achat.... Offert pour Noël, le support lumineux ne fonctionne pas. Impossible de l éteindre que ce soit manuellement ou avec la télécommande.... je vais demander le remplacement, ou remboursement...
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Je n'ai jamais été livré et on ne veux même pas me rembourser
Je n’ai toujours rien reçu pour noël
L’article était abîmé
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Je ne recommanderais plus
Le colis a été perdu par le point relais
La gravure n’est pas nickel il manques des éléments ,de plus la lampe ne se pose pas correctement sur le socle à moins de forcer vraiment fort je suis très déçu
Cadre photo mauvaise qualité Finition douteuse Belle photo sur catalogue déception devant l'objet
Prix 80€ pour une lampe avec défaut d enceinte, la plaque griffée, et mauvaise découpe et le service client me répond de passer de l'acétone !!!! Et pour k enceinte de la renvoyer à mes frais comme si j avais déjà pas payer assez et de plus étant limité par mon handicap pour me déplacé. Non franchement nous sommes déçu et nous le ferons savoir autour de nous. Aucune considération et de la moquerie . L acétone est magique au point de réparer les bouts d'éclats manquant et retirer les griffes!!!! Aucune considération, déçu au plus haut point !!!
Plexiglas rayer
Arnaque sur les frais de livraison !
Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle
Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !
Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Lampe très abîmée à l’arrivée du colis
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Image sur site trompeuse déçue à la réception trop cher et pas joli
Superbe lampe
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Marchandise cassé
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Pas de film protecteur Télécommande pas au top Image pas très nette Déçu de l achat
J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé
Pas reçu mon colis
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Manque la moitié de la livraison.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr