9.3/10
★★★★★
basée sur 8665 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai pas reçu l'adaptateur secteur que j'ai commandé avec la lampe. Je l'ai déjà signalé y a plus d'une semaine. Sans réponse de votre part et zens remboursement

User icon
René Claude W.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de la qualité. La lampe est arrivée un peu griffée et la decoupe de la plaque laisse vraiment à désirer, la découpe n'est pas nette à un endroit. Ce n'est pas joli.

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La télécommande pour changer la lumière ne fonctionne pas même en changeant la pile

User icon
Charlene C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus par cet achat.... Offert pour Noël, le support lumineux ne fonctionne pas. Impossible de l éteindre que ce soit manuellement ou avec la télécommande.... je vais demander le remplacement, ou remboursement...

User icon
Jean Francois L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais été livré et on ne veux même pas me rembourser

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçu pour noël

User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

L’article était abîmé

User icon
Gaetan T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommanderais plus

User icon
Adeline G.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été perdu par le point relais

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

La gravure n’est pas nickel il manques des éléments ,de plus la lampe ne se pose pas correctement sur le socle à moins de forcer vraiment fort je suis très déçu

User icon
Colin L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Cadre photo mauvaise qualité Finition douteuse Belle photo sur catalogue déception devant l'objet

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Prix 80€ pour une lampe avec défaut d enceinte, la plaque griffée, et mauvaise découpe et le service client me répond de passer de l'acétone !!!! Et pour k enceinte de la renvoyer à mes frais comme si j avais déjà pas payer assez et de plus étant limité par mon handicap pour me déplacé. Non franchement nous sommes déçu et nous le ferons savoir autour de nous. Aucune considération et de la moquerie . L acétone est magique au point de réparer les bouts d'éclats manquant et retirer les griffes!!!! Aucune considération, déçu au plus haut point !!!

User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Plexiglas rayer

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Arnaque sur les frais de livraison !

User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle

User icon
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Lampe très abîmée à l’arrivée du colis

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Image sur site trompeuse déçue à la réception trop cher et pas joli

User icon
Bourhis E.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Superbe lampe

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours un retour du site pour un remboursement des frais d'envoi par chronopost qui a livré dans une autre rue et du coup, ce voisin bienveillant est venu m'apporter mon colis mais 5 jours après la date....

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Veuillez s'il vous plaît vérifier vos spams, car après vérification, nous avons bien donné suite à votre message, et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé cassé et je vois qu'il n'y a aucun recours

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément, en cas de produit cassé ou endommager, il est tout à fait possible d'obtenir un remboursement ou un renvoi en nous contactant par mail sur contact@lampephoto.fr, vous obtiendrez une réponse sous 24h/48h.

Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas être satisfaire car je n'ai pas reçu mon colis cordialement Mme queret

User icon
Carole Q.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Télécommande ne fonctionne pas, pas de réponse aux mails du service client!

User icon
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Marchandise cassé

User icon
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de film protecteur Télécommande pas au top Image pas très nette Déçu de l achat

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé la lampe pour le mariage de ma sœur qui s'est tenu le samedi 21 octobre malheureusement je n'ai pu la lui offrir car la lampe ne fonctionnait pas. Elle n'a pas été testée avant l'envoi je suis vraiment déçue.

User icon
Maxhel G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément et que le problèmes n'a pas pu être résolu à temps, pour votre information nos socles et les télécommandes sont tous fonctionnels en cas de problèmes ceux ci sont garanties 1 an, veuillez nous contacter sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre socle.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours mon colis, qui n'ai jamais arrivé

User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu mon colis

User icon
Jordan P.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons avoir pu vous rassurez et sommes désolé du désagrément causés par le délai anormalement long de votre livraison. Votre colis a été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
Si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Vite envoyer facile de payer beaucoup chois et sa fonctionne très bien

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis. Aucun moyen de contacter le service après vente. Très déçu

User icon
Joia L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Manque la moitié de la livraison.

User icon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partager votre avis, nous sommes heureux de savoir que nous avons pu résoudre le problème pour vous. Cependant nous reconnaissons que cela aurait pu être évité si la totalité de votre commande aurait été livrée dès le départ.
Nous espérons vous avoir satisfait malgré cette erreur rare. Si vous rencontrez d'autres soucis n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par mail à contact@lampephoto.fr . Une actualisation de votre avis serez grandement apprécié.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis. Nous avons néanmoins pu ré-expédier votre lampe sans frais en tant que geste commercial.
Nous espérons que votre lampe saura vous satisfaire et nous serions reconnaissant d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition à contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis

User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par email, nous vous l'avons envoyé dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer

User icon
Lévi U.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...

User icon
Gil W.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁

User icon
Erwan S.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email, il s'est avéré que le problème venait des piles. Une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci d'avance.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
1 /5
★☆☆☆☆

La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...

User icon
Christelle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter par mail contact@lampephoto.fr, nous procéderons bien évidemment au remplacement de votre socle.
Bonne journée,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr