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basée sur 8664 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ils sont pas fiable, ils m'ont payé la livraison et ne m'ont pas livré ma commande cela fait deux semaines
Je n'ai jamais reçu mon colis, je n'ai pas de nouvelles du service client depuis 48 heures et je n'ai pas non plus été remboursée
Pas bon car j"ai été prélevé 2 fois de 34,80£ je n'ai eu qu'un article. Pas de prochaine commande
La taille de la photo ne correspond pas à la commande.
Honnêtement je m attendais à plus jolie j ai vraiment pas aimer aussitôt recu aussitôt ranger dans l armoir dsl
Tout rayée
La lampe plus après seulement 1 semaine...
Colis reçu en mauvais état
Pas de livre pour comprendre l'utilisation (pas de notice)
Je suis très déçu du résultat le pire c’est que c’était pour offrir …
Rapidité et efficacité . Travail très bien fini et propre Félicitations
Le support tiens même pas debout
Tres bien
Je n'ai pas reçu mon colis.
Très beau produit
Manque de précision
Moyen
Lampe arrivée cassée Celle de Johnny
Délai de livraison garanti avant noël mais reçu une semaine après !!!!!
Non pas du tout contente, je vous avais envoyé une adresse, rectification, vous en avez rien tenue compte. Le colis est parti ailleurs bravo
Suoer
Bonjour, cadre pas de la bonne dimension 15/15 !! , pas de prise et aucune simulation de la photo exacte !
J’ai reçu lampe cassée
Lampe reçu cassé....service apres vente contacté et pas de reponse
Mauvaise adresse de livraison
Je n ai pas reçu ma commande depuis le 24 décembre vraiment déçue
J’avais demandé à ce que le texte soit gravé sur le socle en bois. Au final, ça été gravé sur le plexiglass et c’est peu visible. Moralité, inutile de remplir des champs pour que rien ne soit pris en compte dans la demande du client lors de la commande
J'ai commandé 2 support et j'ai reçu qu'un seul
Ma commande devait arriver avant Noël. Malheureusement elle est arrivée avec 2 jours de retard. Dommage...
Pas reçu la commande 😡
J ai commandé sur votre site car c etait marqué livré avant Noël, je l ai reçu après. Je recommande pas du tout. Et en plus quand on envoie des mails ça ne réponds pas.
Parfait
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
Trop cher pour ce que c'est et pas livré au point relay demandé !!!
2 lampes achetées. 1 Zelda et une Tesla S qui ont fait des heureux. De beaux produits
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît et que celui-ci a fait des heureux 🙂 . La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
La lampe est sympa mais le lieu de livraison a été changé et j’ai dû faire 50 kms, soit une heure de route, pour aller la chercher. Chronopost est nul.
Je ne recommande pas ce site
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur contact@lampephoto.fr. Nous vous apporterons une réponse sous 24h/48h, nous tacherons de régler votre problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Très déçu il y a des tâche blanche a certain endroit sur les visages du coup sa gâche tout et c'était un cadeau de Noël pour ma fille,je m'attendais à mieux
nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'e-mail, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu.
Bonne journnée.
Cordialement.
Céline de Lampephoto.fr
Très moche Une lampe ne sera pas offerte
Bonjour j'ai bien reçu ma lampe. Je suis très déçu la vitre est rayé et la livraison n'a pas été faite en express comme cela était indiqué.
Pas reçu et colis non livré à la bonne adresse
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr